📌 Via Eschilo, 47, 93017 San Cataldo - Italie
💬 32 Avis
Les avis
À M. Luca l'apaise en laissant une critique disant tout est médiocre, de très mauvaise qualité. Je me souviens qu'avant de dire des bêtises, il aurait dû goûter quelque chose puisqu'il a simplement commandé un apéritif chaud. Avant d'utiliser le bout de vos doigts, assurez-vous d'activer votre cerveau. P.s. toutes les critiques des différents endroits où vous êtes allés sont négatives, donc je suppose que vous avez l'habitude de dîner chez le chef Cannavacciuolo. Le personnel du grill
Le 29/04/2022 à 04:36
Tout est médiocre.... Faible... Très mauvaise qualité...
Le 02/10/2021 à 23:12
Cela semble très bien
Le 09/09/2021 à 21:07
Optimal
Le 01/09/2021 à 23:07
Expérience positive! Un endroit pas très grand mais accueillant, avec beaucoup d'espace extérieur (compte tenu des temps actuels). Le service est bon. Le menu est riche et varie des entrées aux plats de viande ou de poisson, en passant par des menus avec sandwich et boisson au choix. Ils sont également ouverts le midi, en plus du soir. Recommandé aussi bien pour les déjeuners d'affaires que pour les dîners entre amis/famille !
Le 20/07/2021 à 09:48
Haut
Le 18/07/2021 à 20:14
Excellente viande
Le 17/07/2021 à 20:19
Personnel sympathique et compétent, plats non seulement beaux à regarder mais aussi bons à manger, excellent service de livraison à domicile
Le 02/05/2021 à 19:43
Excellente qualité, le tout très bon, viande fraîche et très ponctuelle, je le recommande
Le 14/03/2021 à 13:51
Tout est délicieux et d'excellente qualité. Personnel très gentil
Le 10/12/2020 à 14:49
Bonne cuisine locale, confortable et propre, bon poisson et viande
Le 27/10/2020 à 04:02
Hautement recommandé
Le 17/10/2020 à 19:59
Endroit moderne et soigné respectant la réglementation covid, personnel sympathique et serviable, qualité alimentaire 5 étoiles. Je reviendrai certainement
💬 Un endroit exceptionnellement bon avec des prix incroyables
💬 Endroit enchanteur, avec un bel aperçu sur la belle vallée...le coucher de soleil est incontournable. Nourriture exquise, personnel très sympathique et gentil, le seul défaut étant que nous y sommes allés le 15 juillet, nous avons passé une heure au cours de laquelle nous avons été attaqués par des moustiques... perturbant un peu l'ambiance. Pour tout le reste ça vaut vraiment le coup, surtout pour le rapport qualité/prix. Nous reviendrons peut-être en juin ou septembre pour éviter les désagréments des moustiques
💬 Superbe endroit pour manger à la bonne franquette !!! Délicieux et démocratique. Le personnel sympathique. Découvert lors de nos vacances à Pescara en août 2017 et nous conseillons vivement!!!
💬 Nous étions là pour une dégustation de vins. Les vins bio sont très bons et sont servis dans une ambiance sympa avec ou sans entrées. La famille était très gentille et a fourni des informations détaillées sur la ferme et les vins.
💬 Nul. A éviter. Serveuse ne sourit pas. 1 entrée oubliée. Un plat servi à la fin du repaspour un convive. Un poisson trop cuit servi avec 3 feuilles de salade. Une table dans le passage de l entrée. Tout ça pour presque 30e par personne.
💬 Haut 🔝🔝🔝
💬 Excellente pizza bien cuite et bien farcie ! Délais d'attente pas excessifs, possibilité de plats à emporter ou de livraison à domicile et si vous voulez prendre un risque vous pouvez même le manger sur place à certaines tables en extérieur et peut-être même à l'intérieur. Toujours commandé par téléphone, en 1 heure vous avez votre pizza sur la table. Personnel très gentil et disponible à vos besoins et demandes même si absurdes, un sourire et 🏠accueil A essayer. Les prix sont très bas, de la Margherita aux farcies le prix est le même.
💬 J'ai passé la nuit chez des amis pour la 4ème étape du voyage DEI. Fabrizio et Paola nous ont accueillis chaleureusement. Après une journée de marche sous l'eau, ils nous ont mis à l'aise, nous faisant nous réchauffer près de la cheminée et d'un bon café. Excellent dîner et petit déjeuner !!! Le tout préparé par eux. Chambres soignées et propres. Je recommande fortement Je vous remercie beaucoup Alexeï
💬 Paolina est une hôtesse des plus merveilleuses. Elle a été hospitalière et accueillante pendant tout notre séjour de 4 nuits en mai 2018. La maison et notre chambre sortaient tout droit d'un film, d'un livre ou d'un magazine. Elle a le caractère d'une maison vieille de 200 ans et le charme d'une maison de campagne sicilienne. La cour était magnifiquement fleurie et le verger nous donnait l'impression d'être dans une propriété de campagne. La maison est en fait juste au coin de Salemi. Paolina a non seulement pris soin de nous avec le petit-déjeuner, la lessive des vêtements et parfois le dîner, mais elle connaissait également très bien la région et nous a aidés à décider où visiter dans la région nord-ouest de la Sicile. Ses confitures maison étaient exceptionnelles et ajoutaient au caractère unique de la visite. Le petit déjeuner dehors le premier matin était magique. L'air frais, le soleil et le son des cloches au loin nous ont complètement transportés dans un lieu de confort et de tranquillité. Toute notre visite en Sicile a été positivement impactée par notre expérience au B&B Ai Cipressi Salemi et par les gens sympathiques du village de Salemi. C'est vraiment un joyau caché sur l'île de Sicile.
💬 "Bar" avec un propriétaire très désagréable. Si je pouvais, je donnerais zéro étoile à l'impolitesse, malheureusement je dois en donner une.