Les avis
Le 06/10/2022 à 09:37
D'accord
Le 01/10/2022 à 05:52
Bel endroit
Le 13/08/2022 à 11:59
😍🤩😍🤩😍🤩
Le 09/08/2021 à 21:51
Grill House et Spaghetti. Au menu, seulement deux types de spaghettis, dont une carbonara. Quant à la partie grill, uniquement des burgers. Il existe également le kebab, qui n'est généralement pas un plat cuit sur le grill, ainsi que les lanières de poulet. Je commande des lanières de poulet, décrites comme garnies de chapelure. Ils arrivent et sont panés et frits ou peut-être cuits au four. Certainement pas grillé. Peut-être que les burgers sont bons, mais si vous voulez autre chose de grillé, ce n'est pas l'endroit pour vous.
💬 Un merci particulier va au garçon qui nous a accompagné à ce splendide dîner, les plats étaient impeccables tant au niveau de la présentation que de la qualité, l'addition était juste pour le service reçu, je ne peux que le recommander.
💬 Bel emplacement et personnel - nourriture... pas tellement Cet endroit n'était pas loin de notre maison de vacances. Bien situé juste au bord du Lago Di Bracciano. L'endroit dégage vraiment une atmosphère confortable et relaxante. Nous sommes venus avec notre chien et avons eu une table à l'extérieur. Le personnel était très aimable et serviable. Nous avons commandé l'assiette d'Antipasti, une bouteille de blanc, des tagliatelles alle viol rosse et un autre plat de pâtes au poisson. Les antipasti étaient vraiment géniaux. Quelques plats froids et quelques plats chauds. Certains avec de la viande, d'autres avec des légumes. Vraiment bien réalisé avec de bonnes saveurs et des produits frais... un très bon choix. Le vin blanc local était également bon. Malheureusement, les plats étaient décevants. Nous avons eu les tagliatelles alle viol rosse à la pistache et un autre plat de pâtes au poisson. Les deux repas souffraient du même problème : ils étaient tout simplement fades. Les pâtes étaient bien cuites, al dente comme il se doit et fraîches. Tout comme le poisson. Mais ça manquait toujours de saveur. Sel, poivre... n'importe quoi aurait été un ajout bienvenu. Donc dans l’ensemble, surtout si l’on revient sur nos cinq semaines passées en Italie, ce repas a été un peu décevant. Il y a de belles vues, tout comme notre maison de vacances. Ce n'était pas un mauvais repas... loin de là. Mais aussi loin d'être génial. Une fois, c'était bien, mais c'était aussi suffisant. Peut-être juste pour une bouteille de vin et des antipasti....
💬 Nous avons mangé trois fois dans ce restaurant trattoria cette semaine. Les repas sont bons et pas cher du tout mais il faut éviter le dimanche midi où le service est saturé et il ne reste presque plus rien en vitrine du traiteur.
💬 Nous avons découvert ce restaurant par surprise et n'avons pas été déçu ! Le cadre est charmant avec une terrasse sur la place, très calme et sans circulation à côté !! La carte présente des produits typiquement italiens a des prix très abordables !! Les pâtes étaient délicieuses!! Le service était parfait!
💬 Je ne recommande pas ! L'escalope de poulet, c'est nul !
💬 Petit restaurant installé dans un ancien et petit monastère adjacent à la petite église que l'on rencontre lors de la montée vers le village de Grottammare Alta. Au-delà du petit cloître, se trouvent des salles d'un grand charme avec des plafonds voûtés et cette atmosphère qui fait de lieux similaires de véritables perles à découvrir. A l'intérieur, on retrouve un mélange de sacré, d'ancien et de moderne, mais tout est harmonieux et agréable. J'ai également vu un bel espace extérieur avec des tables extérieures, où l'on peut déguster de nombreuses spécialités à l'ombre de la verdure. Combiner tout cela avec une cuisine de qualité donne une valeur ajoutée que j'invite chacun à découvrir. Le menu est fixe (nous avons mangé de nombreuses excellentes entrées de poisson et d'excellentes pâtes, des tagliatelles aux artichauts et aux crevettes et de très bonnes fritures, ainsi qu'un poulpe avec une sauce fabuleuse), et se termine par de bons desserts et d'excellentes liqueurs. Si le cloître avait été en bon état, je n'aurais pas hésité à donner 5 étoiles, mais je pense qu'il est urgent de procéder à une bonne restauration dans ce domaine, cela en vaudrait certainement la peine. En tout cas le restaurant mérite une excellente note. Bien joué!
💬 L'une des plus belles tables que je connaisse, y compris tous les 3 macarons que j'ai eu la chance de découvrir. Tout est top, la qualité des mets et de la cuisine, la carte des vins et les tarifs. Le lieu est improbable. Grand merci au Chef pour ce pur moment de bonheur.
💬 Restaurant moderne et bien rénové, récemment ouvert, situé dans la rue principale de la ville, juste en face de la cathédrale. Ce que je trouve très positif c'est la variété des alcools de qualité et le service apéritif toujours accompagné de 3 choses à manger différentes. Bien joué! Des bières excellentes et de qualité. Des super vins. Excellent sandwich Trentin à essayer ! Desserts ok. Tables et chaises tant à l'intérieur qu'à l'extérieur (recouvertes par un rideau). Parking à proximité. Personnel sympathique et poli mais le service à table pourrait s'améliorer légèrement. La salle de bain convient également aux personnes handicapées, mais malheureusement ce n'est pas l'équipement de salle de bain approprié. Nous reviendrons en espérant trouver d'autres agréables surprises. Je suis sûr que nous pouvons toujours faire mieux. Si cet avis vous a été utile, n'hésitez pas à mettre un pouce bleu (UTILE) merci beaucoup.
💬 Endroit petit, mais bien achalandé en fritures, pizzas et focaccias de tous les goûts, mais surtout d'excellente qualité surtout par rapport au prix (Le meilleur crochet que j'ai jamais goûté)
💬 Nous sommes venus il y a presque 10 ans, c est avec plaisir que nous avons mangé une nouvelle fois ces pizzas excellentes. Pâte bien cuite, base tomate sans acidite, c est vraiment traditionnel et authentique... Pour ceux qui connaissent l origine de la pizza (mon père est Italien de Calabre, j ai tenu une pizzeria pendant 15ans dans le sud de la France), venez y faire un tour. Pour les "touristes" français, anglophones et autres pour qui la référence de la pizza est pizza hut ou le camion au coin de chez eux, allez-y pour essayer car les prix sont donnés, mais ne jugez pas sans.savoir et merci d éviter les commentaires pseudo connaisseur.comme j ai vu sur google. La pizza tout le monde en fait , tout le monde la mange et tout le monde croit la connaître ....et pourtant ... ...