Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Grill Max'n Avis

📌 Via del Sole, 34, 39010 Andrian - Italie

3.9 / 5

💬 142 Avis

Avis sur Grill Max'n à Andrian

Les avis

Les dernier avis sur Grill Max'n à Andrian

Pavel.r

Le 13/04/2024 à 13:02

1 / 5

Évitez de visiter cet endroit sale! Plus jamais 👎 😵‍💫

Guenther.c

Le 21/03/2024 à 19:03

1 / 5

Restaurant sale, propriétaire sale, nourriture médiocre, déconseillé🤮🤮🤮🤮

Daniel.i

Le 27/01/2024 à 13:53

1 / 5

Juste une expérience terrible. Je suis venu au restaurant samedi à 14h00 pour manger quelque chose. Lors de la commande, le patron m'a juste insulté en disant qu'il avait mieux à faire et a très mal pris la commande. Ensuite, nous avons téléphoné à des amis à côté de nous, bavardé sur les clients et nous sommes plaints du fait qu'aucune affaire n'était faite le samedi et que rien n'était gagné. PAS ÉTONNANT si vous traitez vos clients comme ça. Chaque aubergiste est libre de fermer le samedi parce qu'il y a moins de mérite. S'il est déjà ouvert, en tant que client, vous vous attendez au moins à être traité normalement. En tout cas, cet endroit ne nous reverra JAMAIS !

Thomas.�

Le 05/01/2024 à 14:33

5 / 5

Otti est le meilleur

Benno.a

Le 28/11/2023 à 12:18

5 / 5

Simplement génial Sympathique, prix correct et la nourriture est très bonne et de grandes portions. Continuez comme ça

Brayan.e

Le 16/11/2023 à 00:09

1 / 5

DÉGOÛTANT!

Tommy.l

Le 02/11/2023 à 13:53

1 / 5

2,50€ le krapfen dommage !! je n'y vais plus

Florian.a

Le 18/10/2023 à 18:33

4 / 5

Cuisine bonne et copieuse, portions généreuses, prix corrects. Personnel toujours de bonne humeur.

ChromeBabs.h

Le 28/09/2023 à 17:19

1 / 5

patron vaniteux qui préfère boire de la bière au lieu de collecter de l'argent et fait attendre les clients pour toujours.

Janine.

Le 04/07/2023 à 16:13

4 / 5

Salle de grill rustique. Bonne saucisse au curry, bon demi-poulet, bonnes frites, Wienerschnitzel également bonne. La bière et l'espresso sont très bons ;-) Quiconque aime manger dans un restaurant-grill ou emporter sa nourriture ici sera certainement très satisfait. Peut-être que le « patron » avait un charme un peu rude, mais dans l’ensemble il était gentil et sympathique !

Patrick.t

Le 08/05/2023 à 09:39

1 / 5

Le patron dégoûtant préfère boire deux bières et ignore les gens à la caisse qui attendent de payer depuis 15 minutes. La nourriture correspond à l'apparence du monsieur mentionné. Juste dégoûtant !

Richard.e

Le 22/04/2023 à 19:01

4 / 5

Gros haxn, le prix est correct.

Quirico.a

Le 27/08/2022 à 05:38

4 / 5

Service rapide avec des prix normaux.

Martina.a

Le 12/06/2022 à 19:18

5 / 5

Nous serions ravis de venir regarder le football avec vous

Thomas.l

Le 10/06/2022 à 23:34

5 / 5

Des plats savoureux à des prix raisonnables. Un personnel amical qui prend toujours soin de ses clients. Des toilettes propres complètent l'impression générale. Je serais heureux de revenir.

Siegfried.c

Le 06/03/2022 à 18:20

5 / 5

Excellent

Ernst.a

Le 29/05/2021 à 11:34

4 / 5

De la nourriture et du plaisir ! De délicieux snacks et une hôtesse humoristique et bavarde qui a aussi envie de rire. Service rapide même s'il n'y a que peu de temps pour manger. Prix ​​corrects. Dans l’ensemble, « coup de pouce »

free72.r

Le 16/11/2019 à 13:10

5 / 5

Mythique

Simi.

Le 06/10/2019 à 13:45

2 / 5

Le prix/performance ne correspond pas. Malheureusement

Joann.e

Le 24/09/2019 à 13:49

5 / 5

Super parking ! Bonne nourriture! Et un personnel sympathique !

Pavel.h

Le 14/08/2019 à 07:16

5 / 5

Le seul restaurant ouvert jusqu'à 23h en ville

Thomas.l

Le 16/07/2019 à 18:58

5 / 5

Sélection gérable et conseils honnêtes. Des prix humains

Sonia.w

Le 16/07/2019 à 08:51

5 / 5

Agréable et bon

Manuel.o

Le 28/06/2019 à 10:00

5 / 5

Bien visité ! Nourriture très savoureuse

Andreas.o

Le 24/06/2019 à 07:22

5 / 5

Super Méga

Thomas.

Le 08/06/2019 à 21:05

3 / 5

d'accord

Christian.i

Le 31/05/2019 à 16:33

4 / 5

Prix/offre : Très bien

andreas.a

Le 28/05/2019 à 10:15

5 / 5

Excellent

Anchulee.e

Le 10/04/2019 à 20:00

4 / 5

Menu de travailleur bon marché

Joachim.n

Le 10/03/2019 à 13:55

5 / 5

Bon service rapide, bonne nourriture. Parfait 👍

Paolo.c

Le 19/11/2018 à 12:43

5 / 5

Euh moyen !

Gerhard.�

Le 23/09/2018 à 09:18

5 / 5

Quand il s'agit de chaos ! Ou tout simplement boire une bière. C'est toujours génial.

Amir.i

Le 08/09/2018 à 16:02

5 / 5

Un endroit local où nous sommes arrivés par hasard et où nous avons vraiment apprécié la nourriture, le service et le prix... même si le propriétaire ne comprend pas l'anglais... nous nous entendons très bien

Klemens.o

Le 26/06/2018 à 07:18

4 / 5

Plats rapides, très bons. Idéal pour les grandes et petites faims quand il faut aller vite.😋

Horst.u

Le 20/06/2018 à 09:25

5 / 5

Bon et gros jarret de porc

ManiRaber.

Le 31/03/2018 à 14:52

5 / 5

Idéal pour un repas rapide

Giuseppe.a

Le 26/02/2018 à 14:43

1 / 5

Optimal

matteo.i

Le 05/01/2018 à 04:57

3 / 5

Dommage pour le gérant, peu accueillant et peu souriant......

Matteo.i

Le 26/12/2017 à 22:10

5 / 5

Toujours tout prêt immédiatement et sur la route entre Merano et Bolzano je recommande

amir.i

Le 22/12/2017 à 21:33

5 / 5

Un restaurant ouvrier incroyable, une cuisine délicieuse et bon marché, le propriétaire ne comprend pas l'anglais mais communique par tous les autres moyens possibles.

Dominik.h

Le 11/02/2017 à 12:23

5 / 5

bonne atmosphère

Martin.r

Le 11/01/2017 à 01:15

5 / 5

Olm une bonne bière prête 👍

Planinschek.l

Le 10/01/2017 à 18:48

5 / 5

Très bonne nourriture et à un bon prix. ça vaut vraiment le coup d'y aller.

Barbara.a

Le 07/05/2015 à 21:38

5 / 5

Cette nourriture est un A !

  • 🏪 A -RIA di Paolo Papagni (527 Avis)

  • 💬 Expérience 10/10, nous sommes venus ici plusieurs fois depuis notre déménagement à Rome. Cela semble très réel et authentique. La nourriture est toujours excellente et le personnel est agréable. Tout le monde ne parle pas anglais, mais ils font toujours un effort pour communiquer. Nous avons eu la carbonara et un petit plateau de fromages et de viandes en entrée. Dans l’ensemble, c’est un endroit que je recommande vivement si vous êtes à Rome, et surtout si vous vous trouvez dans la région.


  • 🏪 Bar Kennedy Di Giambanco Vito (543 Avis)

  • 💬 Super pizza, personnel adorable, service incroyable. Nous mangeons ici depuis des années et ils ne nous déçoivent jamais. Tout le monde est super sympa et la pizza est géniale. Beaucoup de choix et service rapide. Nous aimons le fait que vous puissiez dimensionner chaque pizza du menu et obtenir la taille « familière » : les pizzas sont bien préparées et personnalisables si vous avez des exigences alimentaires spécifiques. Hautement recommandé!


  • 🏪 Agriturismo La Calchere (309 Avis)

  • 💬 Cadre très sympa L accueil pourrai être plus sympa On y mange bien


  • 🏪 Mafe caffè (9 Avis)

  • 💬 5 étoiles méritées. Tout d'abord, le lieu est toujours bien rangé et très propre avec la possibilité de consommer à l'intérieur et à l'extérieur toujours dans le confort. Le personnel est accueillant, gentil, compétent et attentif aux clients. Les prix sont honnêtes. Particularité (le seul endroit où cela se fait dans tout le pays) : dans les services, une attention particulière est accordée aux femmes et à leurs besoins. Félicitations aux propriétaires ❤️


  • 🏪 L'Oasi del Gusto di Stefano Atzeni (15 Avis)

  • 💬 Un arrêt inattendu qui nous a offert un merveilleux déjeuner à un prix incroyable (même minime !) Une personne très gentille et inventive, qui vaut vraiment le détour !


  • 🏪 Associazione 213 (454 Avis)

  • 💬 Excellente adresse pour les amateurs de bons plats , accueil sympathique, cadre agréable, propreté irréprochable, professionnalisme. C'est aussi un B&B au 1er étage, chambre spacieuse. Giorgio et Mirko merci pour votre gentillesse🌹🌹👍.


  • 🏪 Bar Caffetteria Ca' Dell'Ora (83 Avis)

  • 💬 J'ai pris le petit déjeuner, gentille dame. Bon café, croissant correct.


  • 🏪 Bar Tabacchi Rolando (130 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Caffe'Centrale (65 Avis)

  • 💬 Excellent café et service très sympathique aussi.


  • 🏪 Ristorante Sciacca Hostaria del Vicolo (432 Avis)

  • 💬 Restaurant petit et intime avec une belle carte . Merci au patron d’avoir fait un menu dégustation pour une seule personne. Plats revisités de la Sicile avec simplicité et goût . Je recommande fortement