📌 Largo Martellotta, 26 A, 70011 Alberobello - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 19:21
J'aurais joint une photo, mais les ailes de poulet étaient tellement tentantes que j'ai dû les essayer tout de suite. Ils étaient juteux et très savoureux. Les frites étaient également phénoménales. Je recommande!
Le 15/03/2024 à 19:52
Tout est excellent, un personnel hautement qualifié, poli, serviable et très gentil, prêt à vous servir, à vous conseiller et à vous offrir le meilleur et le plus large choix de tous types de morceaux de poulet, rôtis et frits, aussi bien pour l'apéritif, que pour les entrées et pour plats principaux, excellent excellent excellent, je recommande à tout le monde
Le 05/12/2023 à 22:52
Si l'endroit n'était pas petit, ce serait le top pour manger du poulet à toutes ses sauces... très ponctuel avec un service à emporter, rapide et propre.
Le 03/11/2023 à 17:13
Le poulet ici était le plat de poulet le plus délicieux que j'ai mangé lorsque je vivais en Italie. Même le personnel est sympathique. Bien qu'il ne parle pas encore très bien italien, il a souri lentement et nous a gentiment expliqué le menu, et même si nous avons acheté une énorme quantité de poulet, c'était un prix bas qui ne serait pas possible dans d'autres régions. Je suis extrêmement satisfait. Je prévois donc d'aller l'acheter à nouveau aujourd'hui.
Le 23/08/2023 à 17:02
Mes amis et moi étions de passage pour un goûter, SPECTACULAIRE !!! Des ailes vraiment bonnes et croustillantes
Le 22/08/2023 à 23:26
Quand on va goûter à la nourriture, il faut aussi prendre en compte d'autres aspects : deux personnes aimables qui, malgré la chaleur et les nombreuses commandes, n'ont pas perdu le rythme et ont très bien géré le tout. Nous avons mangé différentes sortes de poulet, pour le moins délicieux, ainsi que des frites. Ils nous ont laissé nous asseoir dehors et nous avons passé une bonne soirée entre amis. Dès qu'il avait un moment de libre, il venait aussi nous demander si tout allait bien, et évidemment nous avons répondu par un grand oui. Merci ❤️
Le 13/08/2023 à 16:56
Excellent poulet rôti ou frit accompagné de frites étonnantes et de sauces vraiment spéciales. Impeccablement géré par père et fils. Va là-bas!!!!
Le 12/08/2023 à 09:24
J'ai commandé sur WhatsApp, je l'ai trouvé prêt à l'heure prévue sans attendre, tout était très bien
Le 05/08/2023 à 15:01
Paolo est le numéro un
Le 19/07/2023 à 19:17
Dois essayer! Leurs ailes de poulet frites sont super savoureuses 😋
Le 03/07/2023 à 17:51
Les gars, la nourriture est MÉGA !!!
Le 29/06/2023 à 19:45
Vraiment bon goût ; service aimable et sauces maison ! Très bonne expérience.
Le 29/06/2023 à 11:30
Bon magasin de poulet avec un large choix
Le 31/05/2023 à 04:14
Meilleur poulet grillé. Vraiment. Et à un prix abordable aussi.
Le 25/05/2023 à 18:47
J'adore le poulet - et ceux-ci sont hors de ce monde. J'ai eu les dernières ailes le premier soir - incroyablement savoureuses et juteuses. Le deuxième soir, un poulet entier avec de délicieuses pommes de terre sautées. C'était tellement bon que nous avons dû commander plus d'ailes. 10/10 !
Le 19/05/2023 à 22:54
Très bien 🤤
Le 11/05/2023 à 08:04
C'est un bon choix si vous en avez assez des pizzas et des pâtes Le poulet frit et les frites ne vous décevront pas Surtout les frites ont un goût vraiment spécial Je n'ai jamais goûté de frites de ce niveau de ma vie. N'oubliez pas de venir manger lors de votre passage !
Le 06/04/2023 à 20:58
En voyageant dans les Pouilles, nous n'avons pas du tout trouvé de poulet au menu des restaurants. Donc ça nous manquait un peu. C'est exactement ainsi que nous avons trouvé cet endroit grâce à son nom qui décrit bien ce qu'il y a au menu. Ce n'est pas le poulet le plus savoureux que j'ai mangé de ma vie, mais c'était un repas copieux et peu coûteux pour un voyageur assoiffé de poulet. Je vous le recommande vivement si vous vous trouvez dans la même situation.
Le 27/01/2023 à 19:39
Je me suis promené pour trouver la plupart des restaurants fermés, mais je suis tombé sur ce délicieux plat de poulet à emporter. Probablement le meilleur poulet que j'ai jamais mangé. Le personnel était engageant et serviable. Les sauces étaient un joyau caché, nous en avons eu 5 sortes différentes…😋
Le 17/01/2023 à 13:41
Une étoile car je ne peux pas mettre moins. Infection à la salmonelle après avoir mangé des fried wings de cet établissement. N’y allez pas.
Le 06/01/2023 à 04:53
Le poulet était très sec - ce n'était pas aussi bon que prévu d'après les critiques Mais les frites étaient très croustillantes.
Le 23/09/2022 à 19:21
....Top top top....félicitations ailes de poulet rôties et frites quelque chose de subliminal très bon
Le 08/09/2022 à 18:40
5 étoiles vraiment méritées !! Le meilleur poulet de tous les temps et les sauces étaient merveilleuses aussi? merci pour le gentil service, cela a vraiment rendu ma soirée. C'est un MUST si vous êtes à Alberobello :)
Le 03/09/2022 à 23:29
Un spectacle! Tout est délicieux 😋
Le 26/08/2022 à 09:36
Expérience unique. Malgré le chaos, les gars ont su nous conseiller sur tout ce que nous mangions... pour nous, ce n'est pas la première fois chez eux, et c'est toujours le meilleur... immergé dans la zone des trulli, vous pouvez manger du poulet dans différentes combinaisons. ..les chips alors..... SUPER RECOMMANDÉ !!!! NOUS SERONS DE RETOUR!!!!!
Le 18/08/2022 à 19:28
Excellents produits... Préparés et cuisinés impeccablement... Excellent emplacement, directement au début de la zone piétonne... En passant par ces régions, une halte à ne pas manquer...
Le 17/08/2022 à 19:54
Nous nous sommes retrouvés par pur hasard... des gens très gentils... mais le poulet, les pommes de terre et les ailes étaient un spectacle. Compte tenu du prix très bas de la place. merci à la prochaine fois.
Le 11/08/2022 à 21:05
Super ailes !!!!! Délicieux poulet rôti, les ailes aux différentes cuissons et épices sont exceptionnelles. Servir avec les différentes sauces....espace ! Le personnel est poli et sympathique... top ! Fortement recommandé pour un arrêt à Alberobello !
Le 28/07/2022 à 20:15
Que puis-je dire, pendant nos 5 jours de vacances, nous y sommes allés le premier soir et n'avons pas pu résister à l'envie d'y retourner le dernier soir aussi, nourriture excellente, du poulet aux ailes en passant par les saucisses et les pommes de terre, bref, tout est délicieux à des prix populaires malgré la proximité de la place principale... Le personnel était accueillant, serviable, gentil et souriant, je me sentais chez moi ! Un câlin à vous tous aussi Maria 🤣🤣🤣 J'espère avoir la chance un jour de revenir savourer vos gourmandises !
Le 25/07/2022 à 20:04
Mon Dieu, les gars, comme c'est merveilleux ! Nourriture de très grande qualité, prix plus qu'honnêtes, bonté tendant vers l'infini. La viande est juteuse et cuite à la perfection, mais je suis tombée follement amoureuse des ailes de poulet au citron 🤤 le personnel est très hospitalier, serviable et sympathique. Allez-y, vous ne le regretterez pas !
Le 20/07/2022 à 19:28
Ailes de chien super savoureuses
Le 19/07/2022 à 19:32
Nous avons eu un poulet entier, des frites et des ailes de poulet frites. Tout était délicieux et le personnel très sympathique. Informé!
Le 13/07/2022 à 17:59
J'ai eu un poulet rôti avec des pommes de terre et une portion d'ailes de poulet. Tout est délicieux et à des prix équitables. Personnel sympathique et souriant, ce qui ne gâche rien. En tant que touriste je dirais que c'est une excellente découverte. Je vous conseille!
Le 06/07/2022 à 13:13
Disponibilité, créativité et bonté, trois mots pour décrire ce lieu à la clientèle désormais fidèle.
Le 26/10/2021 à 18:58
En passant par Alberobello, j'ai essayé le poulet et c'était très bon. Les pommes de terre le sont également, ainsi que les différentes sauces, dont celle à la mangue. Propriétaire très sympa. Je vous conseille!
Le 09/10/2021 à 21:49
Excellents produits. Nous avons eu des ailes frites et des cuisses de poulet à emporter, toutes deux savoureuses. Je recommande fortement
Le 05/10/2021 à 18:50
Poulet super savoureux avec frites
Le 23/08/2021 à 20:51
La gentillesse est à la hauteur de la qualité du poulet et de l'excellent prix. Je le recommande vivement, fantastique !
Le 18/08/2021 à 17:44
Le meilleur poulet grillé que j'ai jamais mangé. Croquant et salé, j'ai adoré. J'ai aussi mangé des ailes de poulet avec différents types de panure... Wow, pas de mots.
Le 14/08/2021 à 21:32
Très très bien. Ponctualité et convivialité. Hautement recommandé
Le 13/08/2021 à 09:09
Cuisine formidable.. super.. panures raffinées et exquises... personnel très gentil et sympathique.. si vous passez par Alberobello, vous ne pouvez pas le manquer..
Le 13/08/2021 à 08:46
Découvrez des saveurs uniques et raffinées. Enfin à Alberobello, la possibilité de goûter au poulet et à de nombreux autres produits cuisinés dans différentes panures et sauces spéciales. Tout cela grâce au professionnalisme et à la connaissance de la cuisine du propriétaire. Hautement recommandé
Le 13/08/2021 à 07:32
combinaison parfaite de nouveauté, de tradition et de convivialité ; ailes de poulet avec panures spéciales et raffinées... Nuggets de poulet fantastiques. Voir c'est croire. Hautement recommandé.
Le 13/08/2021 à 05:29
poulet parfaitement cuit j'ai mangé de très bonnes ailes hier soir... les gars si vous passez par Alberobello arrêtez-vous chez Grilled Chicken ça vaut le coup
💬 Magnifique appartement, dans une splendide propriété. Le jardin est très beau et très grand et il y a des jeux pour les enfants. La propriétaire et sa fille sont très disponibles et à l’écoute, toujours prêtes à rendre service. L'appartement se trouve à 15 minutes à pieds de Stresa, et de l’embarcadère pour les îles Boromées. Possibilité de faire des excursions en bateau à voile. Beaucoup de choses à voir dans la région. Très bien situé sur le lac Majeur. Nous y reviendrons, c’est certain !
💬 Cette auberge n'existe plus.
💬 Une Trattoria comme on les aime ! Une cuisine toscane de qualité et variée, un service au top avec des attentions tout au long de notre repas! Tout ça dans un cadre authentique et charmant! Aucun faux pas, c’est une adresse à ne pas manquer! Pour info, nous avions pris de la polenta frite avec des champignons Porcini, des beignets de fleurs de courgettes, des pâtes alla arabiatta et des pennes alle Chianthiana ! Et un tiramisu mémorable!
💬 Deco adorable, originale très instagrammable. Plage très petite, venir tôt (9h30 max) se remplit vite, rochers prévoir chaussures adaptées. Peu de choix au resto, obligé de réserver son créneau en arrivant pour trouver de la place pour déjeuner, repas à table pas de vente à emporter.
💬 Bon pain, mais il faut arriver tôt sinon on risque de ne pas le trouver. Elle vend également des tartes, des beignets et des brioches, tous de sa propre production.
💬 Ancienne ferme très bien rénovée. Complètement immergé dans une forêt d'oliviers et de chênes-lièges, au contact des animaux. Réservé aux vrais amoureux de la nature, il se trouve à au moins 40 minutes des plages les plus proches. Elle a l'avantage d'être complètement isolée de la circulation et de la confusion, sans aucun problème de stationnement et décidément plus fraîche que la côte. La maison offre un espace et un confort très basiques, mais suffisants pour passer un séjour agréable. À son inconvénient, il y a le manque de gestion soignée de l'extérieur qui est peu utilisable, étant donné l'absence de structures qui protègent du soleil, à l'exception d'une grande table avec des chaises sous un gazebo, qui ne peut être utilisée que dans le le soir lorsque la chaleur diminue, avec possibilité de barbecue. Il n'y a pas de Wi-Fi. Les propriétaires sont vraiment exquis et extrêmement serviables.
💬 A fuir . Personnel vous présentant les couverts offerts alors qu’ils sont quand même facturés 2,5 par tête .. passons Réservation tripadvisor avec 30% sur la note qui ne sont finalement appliqués que sur un petite partie .. Une taxe de 12% de la note globale intitulé servizio est facturé ( du jamais vu pour ma part en Italie ) une vingtaine de voyage à mon actif.. Pour couronner le tout Un digestif proposé digne d un sirop de citron facturé 6,5€ par tête.. Les desserts ne sont même pas aux pris affichés. Une des meilleure arnaques de Venise .
💬 Serveur sympa, café très bon, pâtisserie très bonne, rien a dire !
💬 Remplissez vos bouteilles de vin ou asseyez-vous sur leur terrasse et prenez un verre. Ils vous apporteront également une petite collation. Prix intéressants, service sympathique et rapide.
💬 Grand professionnalisme et convivialité pour les dirigeants et salariés de cette petite et jeune entreprise locale. Ouvert dès le matin pour les navetteurs du quartier, il propose toujours des produits de pâtisserie, de rôtisserie et de bar de grande qualité. L'endroit est petit mais pour Angela, Antonio et Lia, chaque client est un ami avec qui discuter tout en dégustant les spécialités créées par Antonio. L’expérience a été excellente car elle combine parfaitement qualité et prix. Essayer.