📌 Antica, 5 bis, Via Prenestina, 03014 Fiuggi - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 29/08/2021 à 10:07
Excellent B&B entouré de verdure, avec une attention aux détails et au goût. La route en pente mérite attention.
Le 03/11/2019 à 11:48
Excellent accueil et hospitalité. Endroit bien chauffé, cheminée toujours allumée dès l'après-midi, cuisine bien entretenue et bien équipée à disposition. Linge propre. Bon petit-déjeûner. Situé dans la verdure et les montagnes de Fiuggi, à 5 minutes en voiture du spa. Je recommande fortement!!
Le 28/12/2017 à 12:56
Nous avons séjourné au Grillo Verde... vue splendide, petit déjeuner très copieux et savoureux ! Service excellent.
Le 28/12/2017 à 12:46
Excellent service, hospitalité et excellente propreté. Détente et tranquillité. Je reviendrai certainement!
💬 Une cuisine valdotaine de qualité servie par une équipe sympathique. Le cadre et l'emplacement mérite que l'on s'arrête.
💬 Aimé. Ambiance familiale. Je suis entré, je ne connaissais pas la formule, ils ont commencé à m'apporter des entrées, en me demandant un rappel, en passant aux deux premiers plats, en me demandant un rappel, pour conclure avec un deuxième plat et un accompagnement. Menu dégustation 28 euros 4/5 entrées, 2 entrées, deuxième plat avec accompagnement. Dessert, eau, vin et café. Des correctifs ! Apéritifs: salade russe Salade de tomates Cotechino avec purée Crostini de polenta à la morue D'abord: Risotto aux saucisses et Nebbiolo Pâtes piémontaises à la sauce rôtie Deuxième: Rôti de veau aux pommes de terre au four Doux: Encore du bunet et du gâteau aux marrons au chocolat
💬 Un petit bijou, ce restaurant. C’est un restaurant végétalien vraiment exceptionnel, que mon entreprise non-végétalienne a également beaucoup apprécié ! Cuisine délicieuse, non standard et créative avec beaucoup d'amour pour tous les détails et la présentation, personnel très sympa et un endroit charmant. Ça vaut chaque centime. Nous voulons certainement revenir! Merci! :)
💬 Excellent endroit pour un apéritif, un dîner pizza et après le dîner. TOP serveurs et propriétaire 👏❤️
💬 Excellent restaurant à deux pas de notre excellente chambre. On s’est régalés de poulpe tendre à souhait, calmars et gambas avec un cannonau rosé excellent aussi ! Les serveurs étaient très agréables et attentifs. Un excellente soirée donc !
💬 Très bonne glace. hautement recommandé. presque sur le Sissiweg (sur le chemin du trauttmansdorff depuis le centre-ville)
💬 Agréable hôtel joliment décoré proche de la gare. Nous avions une chambre qui ne donnait pas sur la rue, et était d'un calme absolu. Très bon petit déjeuner également. Je ne peux que vous conseiller cette adresse à Catane.
💬 J'ai perdu beaucoup de temps lors de la commande, il y avait une file d'attente et il n'y avait qu'un seul caissier. La nourriture est à tomber par terre, le service est assez rapide et fluide. Les serveuses étaient mignonnes, il y en avait deux, je ne pouvais pas les quitter des yeux, elles travaillaient de manière tentante. L'ambiance n'est pas très bonne, bruyante, la salle est petite, il y a une cuisinière à l'intérieur qui transmet l'odeur de friture aux visages des clients. Je vous conseille de visiter, mais prenez ce risque vous-même...
💬 Bonne pizzas mais... le service n'est pas du tout organisé. Le serveur qui devait s'occuper de nous était jeune et venait apparemment de commencer. En prenant notre commande, il a seulement pris notre apéritif, il a dit qu'il reviendrait ensuite pour les plats. Quand il a apporté l'apéritif, seul mon mari a été servi et je n'ai eu mon verre qu'1h plus tard. On nous a complètement oublié. Notre serveur était parti s'occuper d'autres tables à l'autre bout du restaurant, nous avions beau l'appeler ou appeler d'autres serveurs, on nous répondait qu'ils allaient venir pour au final nous ré-oublier. Nous avons reçu nos pizzas (et mon apéritif) 1h après avoir commandé nos apéritifs. Nous avons demandé une petite réduction mais le patron n'a jamais lâché l'affaire et a au final laissé son jeune serveur se débrouiller avec nous. Il nous a fait une remise de 4€ (probablement retirés de sa fiche de paie...)
💬 Très joli et près de commerce et resto. Dommage que le parking soit un peu loin.