Bar 🇮🇹

GRIND coffee & drink lab Avis

📌 Piazza Municipio, 3, 54016 Licciana Nardi - Italie

4.6 / 5

💬 25 Avis

Avis sur GRIND coffee & drink lab à Licciana Nardi

Les avis

Les dernier avis sur GRIND coffee & drink lab à Licciana Nardi

Marco.e

Le 30/03/2024 à 16:37

3 / 5

L'absence de vins locaux n'est pas pardonnable mais local ok

Ivan.i

Le 23/12/2023 à 00:24

5 / 5

Service excellent

Andrea.e

Le 15/12/2023 à 23:35

5 / 5

Apéro entre amis, tout va bien ! Service rapide et courtois !

Giovanni.e

Le 09/12/2023 à 14:51

5 / 5

Bravo et très sympa 💪👋👏

Liz.a

Le 01/11/2023 à 09:33

5 / 5

Super personnel. Les dames qui travaillent ici sont sympathiques, serviables et un délice absolu. Nous serons de retour

mario.a

Le 10/10/2023 à 07:03

5 / 5

Bel endroit, situé dans le centre historique de Licciana Nardi. Personnel accueillant et gentil. Prestation impeccable. Bons produits. Excellent petit déjeuner. Je me sentais bien. Informé.

Photo n°1 de l'avis de mario.a fait le 10/10/2023 à 07:03 sur le  GRIND coffee & drink lab à Licciana Nardi
Photo n°2 de l'avis de mario.a fait le 10/10/2023 à 07:03 sur le  GRIND coffee & drink lab à Licciana Nardi
Photo n°3 de l'avis de mario.a fait le 10/10/2023 à 07:03 sur le  GRIND coffee & drink lab à Licciana Nardi
Photo n°4 de l'avis de mario.a fait le 10/10/2023 à 07:03 sur le  GRIND coffee & drink lab à Licciana Nardi
Photo n°5 de l'avis de mario.a fait le 10/10/2023 à 07:03 sur le  GRIND coffee & drink lab à Licciana Nardi
Photo n°6 de l'avis de mario.a fait le 10/10/2023 à 07:03 sur le  GRIND coffee & drink lab à Licciana Nardi
Stefano.o

Le 24/07/2023 à 21:13

4 / 5

Bons cocktails, bon accompagnement, bon prix

Roberto.o

Le 02/04/2023 à 10:56

3 / 5

Mignon je le recommande

Massimo.o

Le 25/10/2022 à 09:14

5 / 5

Excellent endroit situé sur la place centrale de Licciana Nardi, avec double entrée également sur la route provinciale. Grand professionnalisme et gentillesse.

Zefanja.o

Le 14/08/2022 à 18:07

4 / 5

Nous avons passé un bon moment assis et bu. Bar sympa, service sympathique. Cocktails, bières et liqueurs et collations savoureuses. Ça vaut le coup ❤

Bryan.o

Le 29/06/2022 à 13:38

5 / 5

Bonne trouvaille, bon petit déjeuner et boissons le soir. Le personnel est toujours sympathique et serviable et les prix sont équitables, même pour les visiteurs. Merci

axel.

Le 04/10/2021 à 11:04

5 / 5

Vous pouvez trouver ici les meilleurs petits déjeuners de la région.

Raffaele.a

Le 29/08/2021 à 17:30

5 / 5

Des apéritifs délicieux et des filles super sympas, un bon cocktail chez Luciana Nardi

  • 🏪 Hotel Belvedere (253 Avis)

  • 💬 Emplacement magnifique avec vue sur les montagnes.


  • 🏪 forneria38 (333 Avis)

  • 💬 Super pizza, quatre étoiles principalement à cause de leur attitude. Ils fermaient à 14h30 et nous sommes arrivés vers 13h50 et avons demandé une table. On nous a dit que cela pourrait prendre environ 30 minutes et que nous n'avons eu aucun problème à attendre, nous avons donc attendu. Puis à 14h20, ils ont dit que nous ne pouvions pas nous asseoir car ils fermaient. Ils n’ont même pas proposé de commander des plats à emporter, et lorsque nous leur avons demandé, ils ont répondu que cela prendrait également du temps (ce n’est pas le cas). C'est dommage qu'un tel endroit ait un service aussi grossier et peu accueillant


  • 🏪 Pub La Bestia (27 Avis)

  • 💬 Expérience très positive pour un dîner en famille. Personnel très gentil et attentionné. Tout était très bon, des fritures aux sandwichs en passant par les desserts. Le petit pain est très bon, moelleux et croustillant. Viande de qualité et juste quantité de sauces et condiments divers. Le dessert superlatif. Choix de bières pour tous les goûts.


  • 🏪 Gasthof Monika (53 Avis)

  • 💬 Pour un déplacement professionnel, j'ai eu l'occasion d'y séjourner une semaine. Pour un hôtel deux étoiles, le service est incroyable : je sortais tous les matins et à mon retour je trouvais toujours les vêtements pliés, les objets triés, les serviettes neuves et les lits nettoyés. Chambres impeccablement propres avec une attention particulière aux salles de bains. Propriétaire serviable et gentil, recommandé !


  • 🏪 Taja e Coci - Porta Portese (493 Avis)

  • 💬 La salade est très insipide, amère et il est impossible de manger de la viande dure.


  • 🏪 Momo Poke Bowls (162 Avis)

  • 💬 Ce petit coin poké était une trouvaille surprenante ! 🍣 Le poké bowl que j'ai testé était très frais et rassasiant, parfait pour une pause déjeuner énergisante ou un dîner rapide mais de qualité. 🍽️ Le service est rapide et convivial et les coûts, je dirais, sont raisonnables. Un véritable trésor caché pour les amateurs de poké à la recherche d'un repas rapide et savoureux !


  • 🏪 Sapore di Pizza cogliate (18 Avis)

  • 💬 Horrible, vous arrivez vers 18h30 et vous voyez un menu et vous commandez en fonction des prix que vous voyez, mais ils vous facturent le prix de leur nouveau menu qui n'était pas encore en vigueur... quand vous revenez, vous voyez le menu à rayures noires appliqué aux prix vus 20 minutes avant... ils ont eu le courage de me dire que j'étais entré avant l'ouverture du restaurant (à ce moment-là il est toujours ouvert, sinon tu fermes la porte et tu ne la sors pas accessible... de toute façon ils préparaient déjà autre chose pour l'actualité).... Quand j'ai pris une photo, que je joins (celle de Google et celle modifiée plus tard), du menu modifié, j'ai été expulsé, et heureusement pour lui je n'ai pas réagi, car alors vous savez, j'aurais été faux, non ? Félicitations "messieurs"


  • 🏪 Alibi Dolce Salato di Massimo Pistritto (71 Avis)

  • 💬 délicieuses glaces, grand choix de saveurs et propriétaire très sympa


  • 🏪 Raggio Di Sole - Pizza D'Asporto Di Di Maio Elisa (95 Avis)

  • 💬 Super 🤗🤗🤗


  • 🏪 Ristorante Bonanomi (663 Avis)

  • 💬 Qualité des plats également soignée dans la présentation. Avec la permission des propriétaires. Je vous conseille. A l'occasion d'un anniversaire, après 2 ans, je me retrouve à reconfirmer la note la plus élevée pour ce restaurant excellemment géré en famille et avec une très grande attention au bien-être des clients. Nous avons eu l'occasion de goûter au choix du menu du midi samedi et tout le monde était enthousiasmé par la fraîcheur et la qualité des plats. L'expérience et le professionnalisme ne s'improvisent pas. Bien joué!!