📌 Pyramidenstr, 27, 39053 Collepietra - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 18:33
Nourriture exceptionnellement bonne dans une belle ambiance de ferme.
Le 17/12/2023 à 20:24
Nourriture excellente et authentique, excellent service avec une serveuse qualifiée prête à expliquer les plats, prix moyens. On peut y arriver de deux directions, en voiture depuis Collepietra ou en voiture depuis Prato Isarco, puis emprunter un itinéraire en montée très caractéristique à travers les bois. Informé!
Le 13/11/2023 à 15:40
Törgellen entre amis, tout va bien, portions énormes, quant au menu, on commence par une dégustation généreuse de soupes typiques, potiron, sarrasin et orge + jarret fumé, puis une petite portion de schlutzkrapfen. On passe ensuite au plat composé, langue de veau, longe de porc, boudin noir, lucaniche fumée et non fumée, saucisse de foie, côtes levées, choucroute, pommes de terre et raviolis. Cela se termine par des desserts, un entremets chaud frit avec de la confiture de myrtilles, un gâteau aux marrons, des marrons, le tout assaisonné de vin blanc ou rouge, des jus de fruits de différents types, pommes, raisins, framboises, etc., le tout absolument fait maison. Tout était excellent, même le prix final, tout à fait conforme à ce que vous devriez payer...
Le 07/11/2023 à 14:01
A l'occasion d'un Törggelen, j'étais dans ce bel endroit : nourriture et vin excellents, service très gentil et amical... une merveilleuse soirée passée avec beaucoup d'intimité et de tranquillité ! Pour y arriver il y a un chemin à parcourir tranquillement (un quart d'heure) qui est un peu raide, mais ça vaut le coup pour l'excellent dîner qui vous attend ! 😉 si vous y allez le soir il n'y a pas de problème, il faut juste penser à appeler pour qu'ils allument la lumière qui éclaire le chemin pour la montée !
Le 25/10/2023 à 06:33
Cuisine toujours sympathique et excellente
Le 14/05/2023 à 14:45
Superbe emplacement panoramique, intérieurs anciens et très emblématiques et cuisine excellente. Avec plaisir encore
Le 13/05/2023 à 17:28
Bon conseil pour la saison des asperges au Tyrol du Sud J'ai eu le plaisir de visiter le restaurant Gschlierhof et je dois dire que j'ai vraiment adoré ! L'atmosphère était très chaleureuse et accueillante et le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant. La nourriture était tout simplement incroyable ! La cuisine traditionnelle du Tyrol du Sud, spécialisée dans les asperges, était un vrai régal. Chaque plat était fraîchement préparé, plein de saveurs et joliment présenté. La crème d'asperges que j'avais en entrée était à tomber par terre - si crémeuse et riche, avec un soupçon de saveur d'asperges fraîches. Le risotto aux asperges et les autres assiettes étaient méga. Dans l’ensemble, ma visite au restaurant « Gschlierhof » a été SUPER. Je peux le recommander à tous ceux qui aiment la cuisine traditionnelle du Tyrol du Sud ou qui souhaitent simplement savourer un repas incroyablement délicieux. Je reviendrai certainement !
Le 03/12/2022 à 16:03
Confortable et beau. Rendre.
Le 30/11/2022 à 17:36
je reviendrai c'est sûr
Le 24/11/2022 à 11:43
Ça vaut le détour, tout était super, la nourriture était excellente, seul le vin rouge ne l'était pas.
Le 01/11/2022 à 19:41
l'un des meilleurs endroits pour Törggelen
Le 01/11/2022 à 15:34
Très bon Buschenschank avec une excellente cuisine et un service très sympathique. Une vraie recommandation, surtout en automne et dans le cadre d'une courte randonnée !
Le 01/11/2022 à 07:10
Excellent rapport qualité/prix. Cuisine exceptionnelle.
Le 28/10/2022 à 20:18
Soirée parfaite. Je ne peux que le recommander !
Le 26/10/2022 à 20:40
Cuisine raffinée, prix raisonnables, fortement recommandé
Le 30/05/2022 à 03:48
Très caractéristique du Tyrol du Sud
Le 13/12/2021 à 10:54
Un vrai conseil d'initié !! Famille très sympathique, très bonne nourriture, préparée avec amour, produits de très haute qualité, bon vin, tout était parfait ! Belle chambre, ambiance chaleureuse et excellent rapport qualité-prix ! Je reviendrai certainement - merci pour cette très bonne soirée !
Le 12/12/2021 à 18:08
MAGNIFIQUE cuisine ! Bonne atmosphère!
Le 19/11/2021 à 22:54
Haut !!
Le 14/11/2021 à 18:29
Très savoureux et convivial !!!!😍😍
Le 07/11/2021 à 19:27
Voir bonne cuisine, convivialité, quartier agréable. Absolument recommandé
Le 07/11/2021 à 15:47
Cuisine fantastique. Veronika prépare chaque plat avec dévouement... Fortement recommandé 👏
Le 24/10/2021 à 05:39
Bonne nourriture, beau terrain de jeu. Ma fille était ravie des 2 petits chats. Des hôtes tout simplement formidables, nous serions ravis de revenir.
Le 23/10/2021 à 15:52
Haut
Le 16/05/2021 à 11:03
Extrêmement délicieux
💬 Restaurant entouré de verdure avec des lumières qui rappellent les soirées d'été ! Le personnel est très gentil et super attentionné. Menu varié et prix compétitifs mais honnêtes. Les portions sont généreuses mais surtout elles sont bien cuisinées (ce n'est pas un détail). Nous reviendrons certainement pour tester les pizzas, elles ont l'air vraiment bonnes !!! Pour la partie restaurant, certainement hautement approuvé !!
💬 Belle taverne typiquement émilienne. Il dispose d'un parking gratuit à l'arrière des locaux. Il dispose de tables disponibles à l'extérieur (saison estivale uniquement) et à l'intérieur. Meublée dans un style ancien, une taverne classique « terre-à-terre ». Service sympathique et rapide, bons plats. A midi, il y a le menu de travail qui pour 15 euros (en novembre 2023) comprend l'entrée, le deuxième plat, l'accompagnement, le vin et le café.
💬 Giovanni est très chaleureux et sympathique. Nous nous sentons totalement restaurés après notre visite des musées du Vatican. Grazie mille pour le vin romain, la cuisine délicieuse et la belle ambiance.
💬 Super bon accueil et on peut également manger
💬 Un hôtel familial merveilleux et soigné. Des propriétaires très sympathiques qui possèdent leur propre distillerie et vous régalent avec leur propre prosecco frais. Le lac de Garde est visible depuis le balcon. En fait, il est situé sur sa côte. A proximité de la gare routière, de la pharmacie, des commerces, des restaurants et des rangées de boutiques de souvenirs. Les gens sont la plus grande valeur) Convient à tout type de loisirs et vous pouvez travailler si vous le souhaitez vraiment) Près de l'embarcadère avec des ferries qui circulent toute la journée vers différentes parties du lac. Cela vaut la peine de prévoir quelques jours et de faire un tour à travers les villes. A chacun son ambiance avec ses chapelles, ses châteaux, ses petites rues. Il est difficile de résister à l'achat de plats locaux, de dernier verres et bien plus encore.) 5 points sur 5) Je reviendrai certainement dans cet hôtel avec mes souvenirs💜
💬 Très bel endroit et service
💬 Merci pour ce séjour très agréable. La convivialité et l'hospitalité nous ont permis de profiter pleinement de la semaine. À la prochaine!
💬 Un petit bar mais très sympa et bien entretenu. La direction est excellente pour la gentillesse et la courtoisie. Bien que petit, le bar est bien approvisionné, excellent par exemple pour une pause déjeuner avec des sandwichs et des petits pains toujours frais ou des salades abondantes préparées instantanément. Très appréciées, on y trouve également des tables extérieures pour l'été ou les journées plus légères des autres saisons. Il ne s'agit certes pas d'un bar de village classique, mais bien plus encore. Le café est également excellent. Les prix sont bons et comme je l'ai déjà dit, la gentillesse et la courtoisie sont à la maison.
💬 Très bonnes pizza avec de bons ingrédients Service agréable Très beau local avec terrasse Je recommande
💬 A part la piadina romagnole, c'est la meilleure piadina que j'ai jamais mangée de ma vie ! Pâte d'une bonté stratosphérique, d'une qualité irréprochable, moelleuse et croustillante, super digeste... géniale ! Très bien rempli. Bref, rien ne manque. Endroit lumineux. A chaque fois que j'y vais je me surprends, ça semble toujours mieux 😄 Gentillesse et convivialité.