📌 Kalditsch, 13, 39040 Montan an der Weinstraße - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 17:11
Bel endroit et très bonne nourriture. Prestation parfaite
Le 06/11/2023 à 10:26
Salle agréable idéale pour se fixer des objectifs avec un très bon rapport qualité-prix
Le 16/10/2023 à 06:40
Après notre voyage à Montan, nous sommes allés au Gsteigerhof Essen et avons été enchantés par l'ambiance et le service amical. La nourriture était super délicieuse !
Le 14/10/2023 à 13:25
Restaurant typique dans une bâtisse centenaire construite en 1591. On peut également manger dehors durant l'été. A côté du restaurant se trouve une cabane avec vente directe de pommes, pommes de terre et autres fruits et légumes.
Le 10/10/2023 à 15:25
Merveilleux Hofschank. Nous avons très bien mangé et avons été entièrement satisfaits. Recommandation claire !
Le 30/09/2023 à 16:53
Très bonne nourriture et des gens très sympas. Toujours mon plaisir ! Nous y étions en vélo et ne pouvons que recommander l'arrêt.
Le 30/09/2023 à 12:16
Service très sympathique. La nourriture (Schlutzer et Kaiserschmarrn faits maison) était excellente. Le vin de la maison est également bon marché et recommandé. Dans l’ensemble, c’est un excellent emplacement.
Le 15/09/2023 à 17:08
Depuis des décennies, nous utilisons chaque année à la fin de nos vacances pour acheter des pommes et d'autres légumes.
Le 25/05/2023 à 04:56
Très bon Hofschank. Avec une petite mais bonne sélection de plats. Nous avons eu des asperges et un plateau de saucisses et de fromages. C'était vraiment délicieux. Malgré la pluie, nous avons également eu une belle place à l'intérieur. Le four du salon était même chauffé spécialement pour nous. Complété par un très bon service, nous avons été très satisfaits.
Le 24/11/2022 à 09:50
Je suis allé à Törggelen, qui propose un menu fixe, mais la nourriture, le service et le lieu de cet endroit familial sont excellents.
Le 19/11/2022 à 14:28
Excellente cuisine, endroit calme, bel emplacement, pendant l'été vous pouvez aussi manger dehors ! propriétaires bons et sympathiques. Nous reviendrons certainement! Endroit recommandé!
Le 13/11/2022 à 16:23
Cuisine excellente, simple mais spéciale, gérants formidables
Le 21/09/2022 à 11:26
Excellent déjeuner avant de continuer vers Val di Fassa. Personnel très gentil. Toilettes très propres et impeccables !!!
Le 30/05/2022 à 09:08
Ça vaut toujours le détour
Le 29/05/2022 à 18:02
Vous pouvez prendre un très bon repas ici. Le rapport qualité-prix est plus que correct. Les gens de l'auberge sont très sympathiques. Un grade 1 de notre part
Le 20/09/2021 à 10:34
Service sympathique et bons plats régionaux !
Le 18/08/2021 à 20:39
Super sympa, très bonne nourriture, des prix raisonnables et aussi agréable de s'asseoir - tout était super, je ne peux que le recommander.
Le 14/07/2021 à 17:55
Nous nous y sommes retrouvés par hasard ! Nourriture très savoureuse et bon vin! Ouvert uniquement le week-end. Je reviendrai certainement !
Le 05/09/2020 à 12:50
Excellente cuisine et service très sympathique et personnalisé !
Le 15/08/2020 à 12:21
J'ai mangé divinement et passé le temps qu'il fallait, je le recommande vivement, tout est bon, ciaooo
Le 27/10/2019 à 13:12
Très bon et très gentil, il faut y aller, réserver à l'avance c'est mieux. à bientôt Franco et Tina
Le 25/10/2019 à 23:37
Un excellent endroit pour déguster un excellent törggelen en compagnie d'un bon verre de vin et de nombreuses spécialités de la maison avec une finale pleine de marrons grillés.... après un schnaps à digérer.....
Le 06/08/2018 à 20:11
Toujours heureux depuis des années
Le 26/01/2018 à 13:13
les meilleures gifles après maman
Le 15/01/2018 à 17:34
Je me suis retrouvé avec mes amis dans ce lieu en déambulant au hasard dans les rues au milieu des bois. Après une route assez petite et quelque peu dangereuse, nous arrivons dans cette grande clairière où nous trouvons le restaurant. Comme c'était l'heure du goûter nous sommes allés leur demander ce qu'ils préparaient et ils nous ont proposé ce dessert typique de la région, composé de brins de pâte sucrée qui sont frits et servis avec un peu de confiture de myrtilles (voir photo) : Le dessert était très bien, nous en avons été très satisfaits. L'endroit est assez ancien et très rustique, à notre arrivée nous avons trouvé des messieurs jouant joyeusement aux cartes en buvant de la bière, donc une belle ambiance chaleureuse et informelle, qui en hiver nous a fait très plaisir. Informé!
Le 14/10/2017 à 13:02
Vous vous arrêtez pour manger puis achetez des pommes fraîchement cueillies à une splendide grand-mère
Le 29/09/2017 à 19:42
Un bel endroit avec une vue fantastique. Bon cuisinier, les meilleures boulettes sont délicieuses. Confort et hospitalité 1a.
Le 26/08/2017 à 17:07
Endroit enchanteur avec une biodiversité arborée unique ! La courtoisie, la gentillesse et la qualité sont sans égal.
Le 21/08/2017 à 07:53
Prix compétitifs et bonne qualité des produits.
Le 10/08/2017 à 11:15
Endroit calme en pleine nature
Le 06/08/2017 à 17:10
Très bonne nourriture et emplacement unique.
Le 01/08/2017 à 17:57
C'est un véritable paradis même si y arriver n'est pas une promenade de santé, en effet la route, bien que parfaitement asphaltée, est assez étroite. La cuisine est excellente et les hôtes sont sympathiques et respectueux. Bref, c'est l'endroit idéal pour passer une journée splendide, relaxante et joyeuse où, entre une partie de cartes et un merveilleux Strauben, vous pourrez profiter de la nature et de la paix difficiles à trouver ailleurs.
Le 10/06/2017 à 15:40
Très bien situé avec une vue magnifique sur le lac Kaltern. Un peu difficile à trouver. De Montagna d'abord en direction de Truden/Mühlen, puis de Gschnon jusqu'à la dernière maison. Très pittoresque 😃😃😃
💬 Le cadre en terrasse est magnifique, la cuisine est de bonne qualité dommage que le plat de crevettes ne soit pas accompagné de petits légumes car il faut commander la salade en supplément... (salade sachet pour 5 euros).le plat est assez cher pour l'ensemble. Le thon est excellent et bien accompagné,rien a dire. Rapport qualité prix moyen ,on paye le cadre avant tout .
💬 Peu de lumières, beaucoup d'ombres, situation en périphérie. La cour est partiellement rénovée donc certaines chambres ne sont pas conformes aux images annoncées, bien que fadement rénovées Propriétaire absent, propreté dans mon cas très manquante.
💬 Chambres propres, emplacement central et accès facile en voiture. Le B&B donne sur une très jolie place avec un parking payant très pratique. Gianmarco, l'hôte, est attentif, attentionné et toujours présent pour tous les besoins. Je recommande fortement la structure pour la commodité de visiter la ville et la Tuscia.
💬 La principale caractéristique est la consistance des pâtes, croustillantes et granuleuses. Pizza multi-saveurs au mètre, en une seule édition. Prix honnêtes et courtoisie.
💬 Bon restaurant très proche de la mer. Le service est très gentil et serviable. La nourriture est simple et correcte
💬 ❤️❤️❤️malheureusement on ne peut pas mettre plus d'étoiles. Un endroit très proche de la nature, vraiment proche. Lucia est une personne spéciale. Beaucoup de salutations à la Reine, Aramis, Selvaggia et Sardine. Merci 🙏
💬 Le service est incroyable. L'ambiance est géniale. Et la nourriture était plutôt bonne.
💬 Magnifique experience, on choisi sa pizza et on va s'assoire à table en attendant qu'elle soit prête pour manger sur place. Elle est fine et croustillante et d'une saveur incroyable.... A tester absolument.
💬 Bons prix, personnel sympathique, l'un des rares endroits où prendre une collation rapide à midi.
💬 Très peu d'espace pour le lkw, pas de douche. Cher comme au restaurant. 3 étoiles seulement pour les WC.