📌 Via Cairoli, 10, 06024 Gubbio - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 11:16
Très bon kebab, ingrédients de qualité, prix bas et quantités très généreuses. Je pense que c'est le meilleur que j'ai jamais mangé, le propriétaire est très gentil et sympathique, il nous a même laissé jouer de la musique sur le haut-parleur. Hautement recommandé
Le 28/02/2024 à 11:25
Prix très abordables et nourriture savoureuse
Le 28/02/2024 à 11:17
Excellent service, personnel sympathique et surtout nourriture délicieuse.
Le 24/02/2024 à 13:37
Top Zak, tout frais de son poduccione, bon et gentil
Le 24/02/2024 à 02:18
TopZak, Tous très bons!!
Le 10/11/2023 à 13:39
Nourriture spectaculaire. Propriétaire très gentil et sympathique. Nous avons écouté de la bonne musique ensemble.
Le 25/10/2023 à 20:15
Le propriétaire est très gentil. Aujourd'hui, j'étais en voyage et j'y suis allé avec certains de mes amis et il nous a offert des chips gratuites. Dépensez moins de 10 euros et vous serez satisfait. Au fait, c'est halal
Le 04/10/2023 à 17:56
Excellent kebab Je n'ai jamais rien entendu de délicieux ni mangé autant de kebabs mais c'est ce que j'ai le plus aimé.
Le 03/10/2023 à 17:55
Un kebab vraiment excellent, un environnement calme, un propriétaire très gentil et des prix corrects ! J'y retournerai certainement, tout était parfait.
Le 09/09/2023 à 14:51
Un endroit moyen à jeter mais les produits sont bons j'y vais toujours volontiers. Bien sûr si cela élargissait le choix du menu à mon avis cela attirerait beaucoup plus de monde
Le 31/08/2023 à 15:34
Très bon kebab
Le 31/07/2023 à 18:39
Excellent
Le 26/07/2023 à 17:54
Vendeur de kebab très sympa. Peut très bien parler anglais.
Le 25/07/2023 à 20:57
La nourriture est très bonne, le propriétaire est très gentil, venez lui rendre visite.
Le 23/07/2023 à 13:54
Le personnel est très sympathique et la nourriture est bonne👍
Le 26/06/2023 à 19:42
Propriétaires sympathiques et sympathiques, bons prix de kebab copieux
Le 26/06/2023 à 12:36
Tout est excellent et le propriétaire est très gentil.
Le 19/04/2023 à 10:43
TROP BON
Le 15/03/2023 à 16:22
Nourriture excellente et personnel très gentil, rien à dire à part excellent
Le 07/03/2023 à 18:13
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 07/03/2023 à 18:10
Très bien 👏👏👌👌👌👌
Le 07/03/2023 à 17:59
C'est super, je vous suggère de l'essayer une fois, c'est délicieux et merveilleux.
Le 03/03/2023 à 13:43
Très bien
Le 03/03/2023 à 13:41
Service exceptionnel qualité super produit, personnel exceptionnel je reviendrai à 100%
Le 03/03/2023 à 13:26
Parfait excellent kebab
Le 28/02/2023 à 20:55
Sandwich plein de brochettes et le propriétaire est génial. La plus belle étape du voyage en Ombrie.
Le 21/02/2023 à 12:26
haut kebab
Le 10/02/2023 à 13:34
Kebab magnifique et délicieux
Le 10/02/2023 à 13:33
Meilleur kebab du siècle
Le 10/02/2023 à 13:32
très bon kebab
Le 10/02/2023 à 13:32
Très bon kebab
Le 10/02/2023 à 13:31
Très bon kebab, 5 étoiles méritées
Le 27/11/2022 à 19:04
Bon kebab
Le 01/09/2022 à 16:58
Livraison plus rapide
Le 02/08/2022 à 19:33
Le propriétaire très gentil et accueillant m'a même offert une réduction🤙🏼
Le 04/07/2022 à 10:14
Excellente nourriture et personnel vraiment sympa et sympathique
Le 26/06/2022 à 20:31
Très bon et très gentil
Le 09/05/2022 à 16:21
Chips de bonne qualité et prix correct
Le 17/04/2022 à 19:47
Le meilleur kebab de Gubbio. excellent et copieux
Le 20/01/2022 à 19:57
Excellent gestionnaire produit.
Le 08/01/2022 à 13:56
Bonne nourriture, prix moyens et propriétaire vraiment sympathique!
Le 04/12/2021 à 11:12
Excellent kebab. À Gubbio et compliments Zaker est très bon 🥰🥰🥰
Le 02/12/2021 à 13:06
Vous venez tous chez Zaker super kebab et très bon
Le 30/11/2021 à 17:09
Lieu très accueillant, personnel très compétent mais également accueillant et très charismatique, cuisine très bonne et de qualité.
Le 27/11/2021 à 18:47
Excellent kebab. Informé! 👍
Le 27/11/2021 à 16:20
Les kebabs de Zaker sont très bons, les meilleurs de Gubbio selon moi🔥
Le 27/11/2021 à 15:04
Délicieux kebab et Zaker est très gentil ! Je vous recommande vraiment de l'essayer :)
Le 27/11/2021 à 12:37
L'un des meilleurs kebab de la ville. Excellent service. excellente nourriture. Halloway un sourire sincère pour tout le monde... Rare à l'époque. Très suggéré !!
Le 26/11/2021 à 14:09
Excellent,👌👌👌
Le 26/11/2021 à 12:44
Excellent kebab... Propriétaire très gentil !! Informé..
Le 26/11/2021 à 11:53
Toute la nourriture est délicieuse, l'attention est excellente, l'endroit est impeccable, recommandé 100×100
Le 26/11/2021 à 11:33
Kebab fabuleux, propreté et qualité excellentes !!!! Les sauces et condiments de grande qualité et la gentillesse du propriétaire sont le cadre d'une expérience vraiment unique....
Le 27/10/2021 à 22:30
Excellent
Le 21/10/2021 à 07:24
Bonne chance dans tous les domaines de la vie Zakirjan
Le 12/09/2021 à 18:26
tellement bon kebab du monde
Le 05/09/2021 à 11:18
Le propriétaire ne veut pas cuisiner la viande, les prix sont bons mais le fait que la plupart du temps la viande soit pratiquement crue est inacceptable.
Le 01/09/2021 à 16:44
Le meilleur de Gubbio 👏👏
Le 01/09/2021 à 16:38
👍👍👍👍👍👍
Le 31/08/2021 à 19:24
Tellement beau kebab dans le serait 👍👍👍👍👋
💬 B&B très bien situé , en plein centre de Rome et à proximité des principaux monuments à visiter. Nous y avons été très bien accueillis, le personnel est vraiment sympathique et tres seviable. Nous avons pu visiter à pied, et rentrer nous reposer entre chaque visite. La chambre est très propre, le ménage y est fait tous les jours. La literie est de bonne qualité. Un bémol cependant, les chambres ne sont pas du tout insonorisées, les murs laissent passer tous les bruits, nos voisins de chambre très bruyants, éclats de voix, rires, bruits ds le couloir, de cles ds la serrure. nous aurions pu penser qu ils se trouvaient ds notre chambre. Ainsi que les voisins des appartements situes aux autres etages. Dommage....
💬 Pizzeria principalement à emporter, il y a des tables dehors et c'est très agréable de manger l'été, l'hiver je l'utilise comme pizzeria à emporter. Pizza excellente et savoureuse, j'ai toujours des pizzas aux champignons et depuis quelque temps j'essaie d'ajouter du nduja épicé. Excellent rapport qualité-prix. Le personnel sympathique et le propriétaire est très gentil !
💬 Très savoureux et bon prix. Seulement c'est de la pizza à emporter, mais en petits morceaux, pour que vous puissiez manger - où vous voulez :)
💬 pour commence petit cadre sympathique. très bonne accueil personnel très gentil souriant à l'écoute du clients j'ai bue un très bon vin rouge italien le plat forcément de bonne linguini avec coque palourde un peut chère pour des pasta mes très bonne je vous conseil cette établissement je vais y retourne merci à l'équipe
💬 Exceptionnel, en voyage pour aller visiter le mont sacré de Varallo, celui-ci se situe à 4min en voiture de l'hôtel/restaurant... Très Bel acceuil, avec une cuisine excellente et un repas pris au coin du feu dans un cadre sympa. Les chambres sont propres et acceuillantes, l'eau de la douche chaude, le thé et la TV ainsi que salle de bain privative. Magnifique buffet déjeuner: cereals, yaourt, oeufs, toast, biscotes, croissants fourrés, fruits, tarte de Linz, jus de fruits (pas de cacao, a prendre avec pour les enfants)
💬 J'étais dans cette pizzeria découverte à la fourchette, je ne la connaissais pas et ce fut une belle découverte. Il s'agit d'un complexe rénové dans lequel se trouve le restaurant Mondina. A l'entrée il y a la caisse et le four et l'environnement est plutôt dépouillé, mais la salle à manger est agréable et décorée de peintures abstraites. La pizza est très bonne et vous pouvez choisir parmi plusieurs pâtes et diverses garnitures. La pizza est bonne et peut également se déguster au format "demi-mètre". Prix moyens mais avec la fourchette ça s'avère très pratique. Le seul défaut était que je n’ai pas pu utiliser le paiement à la fourchette car l’entreprise n’est pas encore familiarisée avec le service. Je vous conseille.
💬 Bonne pizza et bon choix de garniture. Prix accessibles.
💬
💬 La friture mixte est bonne est fraiche, la sauce du lapin excellente !!! Le patron est doux et gentil et il est aux petits soins ! Belle ambiance et bonne bouffe ! si vous aimez les chatons c 'est encore mieux ! Le proprio n'a qu'un chat Napoléon, les autres appartiennent aux voisins ! En plus c 'est pas très cher et les portions sont grosses !
💬 Nous y étions pour le déjeuner. Endroit grand et de bon goût, même avec les prix du restaurant. A notre arrivée on nous a proposé un apéritif avec rosé et omelette. Nous avons pris un "plateau d'hostaria" (abondant) avec des charcuteries fraîchement tranchées (ils ont un comptoir réfrigéré visible où ils conservent toutes les charcuteries et on peut les voir trancher et préparer), des cappellacci verts avec fondue et bacon croustillant, des côtes levées. et des saucisses. Je peux dire que tout est très bon et que les prix sont moyens-bas. Intrigués par les critiques, nous sommes revenus manger la pizza qui est cuite au four à bois et laissée lever longtemps. A notre arrivée, on nous a proposé une pizza en tranches de tomates. Nous avons eu une pizza quatre fromages (le parmesan est mis en flocons), une double pâte wuster et frites, et des côtes d'agneau 13 € (cuites à la perfection : moelleuses à l'extérieur, légèrement rougeâtres à l'intérieur) avec accompagnement grillé. Le vin blanc tranquille de la maison est également bon. À notre grande surprise, nous avons découvert que dans le hall adjacent ils avaient installé ces énormes structures gonflables. En fait, il y avait un anniversaire. Qualité/prix plus qu'excellent. Gentillesse et disponibilité personnelle.