📌 Via Beato Giovanni XXIII, 87041 Acri - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 21:39
Pizza au parmesan : que dire... Un spectacle 😍
Le 09/08/2022 à 20:47
Cela fait des années que j'attends d'arriver à Acre pour aller déguster la pizza Guepas ! Pizza toujours délicieuse avec des ingrédients frais. Personnel super sympathique et prêt à répondre à toutes les demandes !
Le 04/08/2022 à 05:08
Excellentes pizzas ! La vue extérieure est magnifique
Le 24/07/2022 à 15:18
Le 🍕 est toujours excellent !
Le 03/05/2022 à 17:36
Super CHEF PIZZA et surtout super AMI
Le 29/04/2022 à 21:44
Excellente pizza.. Qualité et courtoisie
Le 10/03/2022 à 23:17
Simplement n°1 en acres
Le 08/08/2021 à 08:17
Excellente pizza, elle dispose d'un espace extérieur donnant sur la cathédrale Saint-Ange. Le personnel est sympathique et attentionné, les prix sont moyens mais pas excessifs. Installations propres.
Le 05/06/2021 à 08:54
Excellente pizza. Je recommande fortement! 👍👍👍👍
Le 12/08/2020 à 21:41
Optimale !!!
Le 03/01/2020 à 09:47
Très bien
Le 22/08/2019 à 09:34
Excellente pizzeria avec sièges également à l'extérieur. Même si on se trouve sur la route, il est agréable de voir la Basilique en arrière-plan. Les pizzas sont très bonnes et les entrées aussi, si vous en avez envie. Non pas qu'il y ait une pénurie de pizzerias à Acre, mais celle-ci vaut absolument la peine d'être essayée et d'y revenir. Les gars qui servent les tables sont très gentils et polis.
Le 04/04/2019 à 23:09
La pizza est excellente, l'endroit est un peu petit mais accueillant et donne sur la basilique de Sant'Angelo da Acri, le personnel et le propriétaire sont très sympathiques, le seul défaut est peut-être qu'il est situé loin du centre ville, en tout cas recommandé pour déguster une bonne pizza.
Le 16/02/2019 à 12:50
Ils font de bonnes pizzas et sont accueillants
Le 29/10/2018 à 07:14
Bel endroit, assez bonne pizza.
Le 06/08/2018 à 18:18
Excellente pizza... à essayer
Le 04/03/2018 à 19:57
Excellente pizzéria. Pizza savoureuse et menu très complet.
Le 06/02/2018 à 19:20
Pizzeria sympa et accueillante, à deux pas de la Basilique Saint-Ange. La pizza peut à juste titre être considérée comme l'une des meilleures d'Acri.
Le 30/10/2017 à 09:36
Merveilleuse...
Le 06/09/2017 à 09:06
Excellente pizza, traitement rapide des commandes et accueil très bien des clients.
Le 06/01/2017 à 14:23
Super pizza !
💬 Bonne pizza et kebab. Super boutique
💬 J'avais ma propre création, Pizza Spizzuliamu, et c'était fantastique, quelque chose de différent et de spécial. Prix très raisonnables, j'adorerais revenir ! la grâce
💬 Attention à la note, bien verifier le total!! On nous a rajouté 35€ …. Mon mari, français, se demandait si j’avais acheté quelque chose de plus. Heureusement que moi je suis italienne et j’ai vite compris que ce n’était pas vraiment une erreur ! Franchement, c’est une honte !
💬 Peut-être à cause de Corona, un membre du personnel nous a regardés comme si nous étions des extraterrestres lorsque nous sommes entrés (ne nous attendions pas à des étrangers peut-être ?), mais les choses se sont améliorées et nous avons eu un repas assez agréable et bien que le grill mixte ait souffert de quelques pas. des morceaux de viande si tendres, les frites étaient bonnes et les plats de tortelloni corrects et les desserts ok aussi.
💬 Bar degli Amici : un lieu de rencontre, le bar le plus propre de Pozzuolo Martesana, le propriétaire Maurizio est toujours gentil et serviable, SUPER RECOMMANDÉ ! Superbe café-spectacle et petits déjeuners ! Bonjour Paolo Addamo
💬 Enzo est un créateur infatigable de produits à base de farine de seigle au goût unique. Hautement recommandé. Faites le plein et mettez-le au congélateur, il sera délicieux pendant des jours !
💬 Depuis des années, à Noël, je me fais livrer chez moi à Legnano un colis rempli de friandises (ferratelles, bonbons à la confiture, beignets, amaretti, etc.) que nous mangeons en famille mais que nous offrons également aux amis et parents gourmands qui les apprécient. beaucoup!
💬 C'est une nouvelle direction, nous avons repris la pizzeria début décembre, et nous avons dû changer beaucoup de choses pour l'améliorer et la faire grandir à nouveau, et étant donné que c'est la pizzeria de ma famille et que j'y travaille comme toute autre personne que je suis. ponctuel ou du moins pas plus de 5/10 minutes de retard alors que nous avons tant de commandes, j'ai vu une critique qui dit qu'ils ont livré les pizzas 25 minutes plus tôt, et les connaissant, cela n'est jamais arrivé à partir du moment où nous avons eu la pizzeria, le la pâte est excellente et cela a été dit non seulement par moi mais aussi par beaucoup d'autres personnes qui sont désormais à nouveau nos clients💚Je la recommande comme pizzeria💚
💬 Bon rapport qualité/prix dans un emplacement central. C'était confortable et calme, donc j'y retournerais. Mais notez que le wifi est inégal si cela est important pour vous.
💬 Une très bonne pizza napolitaine aux bords hauts et à la pâte parfumée, un service impeccable, un lieu propre et accueillant. J'espère revenir bientôt! Informé!