Les avis
💬 Burgese Tapas Bar est un joyau caché juste à côté de la rue touristique principale. Faites-vous une faveur et visitez cet endroit. Nous avons essayé plusieurs tapas et antipasti différents et l'un des tacos recommandés. Ils étaient tous super ! Combinaison de saveurs très branchée. Ce n'est pas un endroit italien traditionnel mais un endroit branché et amusant pour les aventuriers des saveurs. J'aurais facilement pu fermer les yeux et pointer du doigt le menu et je ne serais pas déçu. Je reviendrais sans hésiter et j'essaierais tout le reste. Le service est impeccable !
💬 N'est-ce pas la pizza habituelle !!? Une pâte vraiment excellente ! légère et croustillante, tout comme la qualité des ingrédients pour les garnitures. L'une des plus appréciées est la pizza Nico et les focaccias farcies. Bravo pour la propreté et votre gentillesse ! Bravo, je reviendrai certainement pour profiter de toutes vos nouvelles
💬 Endroit parfait pour se reposer. Ils proposent du café, du thé, des fruits et des gâteaux faits maison à votre disposition quand vous le souhaitez. La chambre est grande et les hôtes étaient vraiment sympathiques.
💬 Délicieuse pizza, très moelleuse et digeste. Des gens gentils et serviables.
💬 Un service interminable, nous avons passé le repas à quémander : pour avoir la carte au bout de 20 minutes d’attente et pour avoir l’eau que nous avions commandé, toujours pas servi alors que nous avions terminé nos plats. Des serveurs qui courent de partout mais ne servent pas les clients. Le repas était bon mais les quantités très petites pour le prix du plat ainsi que le prix du service. Très déçu par ce restaurant.
💬 Cuisine généreuse et pleine de saveurs. Accueil chaleureux et personnel très gentil.Joli cadre. Petit plus: le limoncello offert avec l addition.
💬 Nourriture très normale et prix déraisonnables. A l'entrée il est écrit : 30 euros menu complet avec entrée, plat principal, accompagnement et boissons... nous sommes repartis du restaurant avec 78 euros de moins pour 2 menus complets. Je ne sais pas à quoi étaient dus les 18 euros supplémentaires... Je tiens à préciser que la bouteille de vin posée à table, entre autres, était encore à moitié pleine. Plus jamais.
💬 est un bel endroit à visiter
💬 Bar sympa à quelques kilomètres de la ville. Spécialisé dans les produits de pâtisserie, les croissants sont vraiment bons. Bon service également tard dans la nuit, le seul point négatif est le parking, dont le bar n'est pas coupable. La rue n'a pas de places de stationnement adéquates, donc descendre de la voiture est un gros risque. Les voitures roulent trop vite, l'une d'elles risquait de me faire tomber. Peut-être que le bureau municipal devrait faire quelque chose.
💬