📌 Via Val IV Zona, 45, 19020 Beverino - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 10/07/2022 à 06:39
Un endroit où vous pourrez vous détendre en compagnie de gens très sympathiques... le propriétaire est une personne sympathique...
💬 La nourriture ici était absolument divine et vous donnait vraiment l'impression d'être de retour aux États-Unis. Le propriétaire et les serveurs étaient très sympathiques. Arrivez exactement à 20 heures le samedi, car la place se remplit vite. Recommandation: 1. Californie 2. New York Hot Dog (ma femme a tout mangé toute seule) 3. Frites sucrées 4. Cheeseburger (nature) (mon fils de huit ans en a mangé deux)
💬 Excellent tant en prix qu'en qualité. Les gérants sont très gentils
💬 Au niveau de la qualité des pizzas, tant la pâte que les ingrédients sont très bons, le seul conseil serait de cuire un peu mieux les pommes de terre car elles étaient à moitié crues à l'intérieur. D'après ce que j'ai vu, ils mettent toujours du basilic, donc si vous ne l'aimez pas, faites-le nous savoir à l'avance. Pour le prix qu'ils ont, je m'attendais honnêtement à mieux. Au niveau du personnel, nous avons passé un moment terrible !! Nous avons appelé pour savoir s'ils faisaient des livraisons à domicile et nous avons reçu un appartement et nous sommes énervés non sans même dire qu'ils ne les font qu'avec Deliveroo ce qui nous a fait presque 2 HEURES D'ATTENTE !!! POUR DEUX PIZZAS !!! Impensable!!!
💬 Très bon rapport qualité prix. Panna cotta délicieuse. Service Très bien
💬 Bien 👍
💬 Alors, le Privitivo ou la Verdeca pour accompagner la pizza ? Tu choisis. La pizza est tellement bonne !! La pizza au thon au rouge et le gamberitti/crevette au blanc. Les gens les plus gentils aussi ! Sérieusement, allez-y !!
💬 Nourriture correcte mais lourde. Beaucoup de produits locaux exotiques : soupe de grenouilles, chevreuil, lapin. Ma femme et moi avons préparé les menus de dégustation végétariens et locaux. Le végétarien était meilleur. Les meilleurs plats étaient le risotto, le peine et le strudel aux pommes du désert. Le service était excellent comme prévu. La carte des vins était grande mais personne ne nous a proposé de nous aider à nous y retrouver. Ils n'ont qu'une seule bière : les huiles de dolomiti qui sont plutôt nulles. Parmi les 3 restaurants 1 étoile Michelin dans lesquels j'ai mangé cette semaine, celui-ci est le plus cher et le moins préféré. Pas un bon rapport qualité/prix : coût total pour deux : 400 €.
💬 J'ai bu du très bon ginseng.
💬 De délicieuses pizzas ! Personnel sympa et sympathique! :)
💬 Trop bien