Les avis
Le 23/07/2021 à 09:44
Pub irlandais Billissimo dans une belle ville. Guinness
💬 Un séjour vraiment au top: super accueil, chambre très propre, vue sur le lac apaisante, petit déjeuner copieux et super varié (ça change tous les jours!). Et le gîte est très bien situé pour visiter les lacs de Côme, lac majeur et même Bergame. Grand merci !
💬 Merveilleuse découverte, nous ne sommes restés qu'une nuit, mais ils nous ont traités comme s'ils nous connaissaient toute notre vie. Petit déjeuner au bord de la mer en toute détente, service de plage parfait !!! Nous reviendrons certainement pendant plusieurs jours. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme, à bientôt !!!
💬 Une expérience incroyable! La Casa dei Venti est parfaitement située à quelques pas de la mer, ce qui rend les matinées et les soirées relaxantes encore plus spéciales. La propreté impeccable des chambres et la facilité d'enregistrement automatique via smartphone ont rendu notre séjour sans stress. Recommandé pour ceux qui recherchent le confort et la praticité à Terracina !
💬 Endroit rustique et agréable. Accueillante. Pas très grand. Nourriture typique (nous sommes dans le parc Lessini), bravo. Portions correctes et prix excellents. Informé.
💬 Merveilleuses vacances à l'Hôtel Sirena de Chiara et Lucio, emplacement stratégique à deux pas de la mer et du centre. Chambre confortable et impeccable, tout est parfaitement organisé. Lucio en cuisine est superbe ! Des plats toujours frais et authentiques cuisinés avec beaucoup de passion, les desserts de Chiara sont tout aussi superlatifs. L'hospitalité, la disponibilité et la courtoisie sont la carte de visite de Chiara et Lucio. Merci de nous faire sentir comme une famille! Je remercie également tout le personnel pour le professionnalisme et la courtoisie toujours démontrés.
💬 Superbe trattoria chaleureuse. Super sympa, parlait un anglais parfait. Professionnel, propre et fait la nourriture qu'ils font le mieux. Petite carte le midi et superbe. L'endroit était plein de locaux et un mercredi midi. Mon mari a demandé leur spécialité « panissa », et il a obtenu une portion car un groupe d'habitants du coin avait réservé le plat ! J'ai eu la soupe aux légumineuses, tellement savoureuse. Si nous avions plus de place dans l'estomac, il y avait des côtelettes de porc grillées et aussi du cottechino aux fagioli au choix pour le secondi. Nous avons terminé avec un tiramisu, miam, et une de leurs spécialités de dessert qui est une pâtisserie au chocolat, poire et amaretti. Quel endroit ! Par une journée pluvieuse de printemps, ils étaient un rayon de soleil.
💬 Belle lasagne, beau fromage et saveur de tomate et basilic. Facile d'avoir une table pour dîner en plein air La saucisse à pizza était tellement 14h60 pour deux repas, bon rapport qualité-prix Modifier : Depuis lors, j'ai mangé ici encore 3 fois et j'adore le sens du "menu". 1 pâtes 1 viande et 1 légume pour 12 euros. (Mais parfois ce n'est pas assez chauffé mais je leur demande juste de le chauffer davantage) Tout ce qui est crémeux ici est génial. Le risotto n'était pas bon. On mange les lasagnes et les bières à chaque fois et c'est fabuleux. Même des lasagnes végétariennes. J'ai essayé la pizza qui est préparée sur commande au lieu de plats à emporter et bien meilleure que la pizza à emporter. Très croustillant et beaucoup de bulles d'air dans la pâte, et généreux en garniture au fromage.
💬 Dimanche 31 juillet. Table réservée pour 20h. Le repas commence bien, petit détail la bière est tiède. Le repas commence normalement le personnel est attentif au service. Après deux plats d'entrée, nous commandons des soupe de miso que nous allons attendre 25 minutes. À partir de ce moment-là, le personnel passera devant notre table sans débarrasser et sans tenir compte du petit bordereau de commande des plats suivants. 21h 25, excédé nous décidons de quitter l'établissement. Nous avons pour ainsi dire manger deux ou trois bricoles chacun pour la modique somme de 60 € et 80 cts pour deux personnes. J'ai 71 ans et jamais de ma vie un restaurateur ne m'avait administré un tel coup de BAMBOU..... Une seule étoile juste pour pouvoir communiquer et non mérité !!!
💬 Très bonne pizza, un endroit très basique et sans prétention... la dame qui sert est vraiment serviable et sympathique. Prix haut
💬 Nous sommes restés 1 semaine dans cette superbe maison ! La maison est encore plus belle que sur les photos. Très spacieux avec 4 chambres et 2 salles de bains. La piscine est magnifiquement située avec une très belle vue ! La piscine est également nettoyée entre les deux. Transats au bord de la piscine et la température de l'eau était parfaite. Beaucoup de confort dans la maison. Il y a un ventilateur dans chaque pièce, ce qui était également nécessaire à cause de la chaleur. Le contact avec Debbie a été rapide et amical. Une belle cascade se trouve à quelques minutes à pied. Nous y avons également passé de nombreuses heures. Il y a beaucoup à voir et à faire dans la région. La plage est à une heure de route et vaut vraiment la peine. Une semaine était trop courte pour cet endroit incroyable, une perle !