Restaurant 🇮🇹

Gurme' Avis

📌 Via Zaccherini Alvisi, 16, 40138 Bologna - Italie

4.2 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Gurme' à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur Gurme' à Bologna

Marina.

Le 23/04/2024 à 18:14

4 / 5

Bonne nourriture, service sympathique, je le recommande.

Photo n°1 de l'avis de Marina. fait le 23/04/2024 à 18:14 sur le  Gurme' à Bologna
Photo n°2 de l'avis de Marina. fait le 23/04/2024 à 18:14 sur le  Gurme' à Bologna
Stefano.o

Le 23/11/2023 à 09:27

4 / 5

Restaurant agréable et bien tenu. Service excellent. Il y a peu de choix au menu. Tout va bien mais le steak saignant est encore trop cuit (du moins à mon goût). Accès uniquement via l'entrée de l'hôtel.

federico.a

Le 04/10/2023 à 09:10

5 / 5

Je suis venu un soir avec deux de mes amis, nous avions tous les trois des plats différents et ils étaient tous très bons. L'endroit est très raffiné avec un personnel jeune mais compétent et sympathique. Je le recommande fortement.

Olha.a

Le 12/05/2023 à 23:46

5 / 5

Service parfait et nourriture délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Olha.a fait le 12/05/2023 à 23:46 sur le  Gurme' à Bologna
Bobby.Z

Le 02/03/2023 à 21:59

5 / 5

Un restaurant absolument magnifique et très convivial pour les touristes. La nourriture était délicieuse, le service était excellent. Zéro plainte ici. Nous sommes si heureux d'avoir eu notre dernier dîner à Bologne ici à l'hôtel. Cela nous a vraiment époustouflé. La tarte au citron meringuée vient de fondre dans ma bouche et les pâtes étaient fraîches.

Photo n°1 de l'avis de Bobby.Z fait le 02/03/2023 à 21:59 sur le  Gurme' à Bologna
Photo n°2 de l'avis de Bobby.Z fait le 02/03/2023 à 21:59 sur le  Gurme' à Bologna
jean.i

Le 03/02/2023 à 20:05

3 / 5

Je suis allé dans ce restaurant alors que je dormais à l'hôtel. Permettez-moi de commencer par dire que la qualité de la nourriture est tout juste suffisante. Étant à Bologne, j'ai choisi les deuxièmes tagliatelles avec sauce à la viande/lasagne comme plat principal ; les tagliatelles ne semblaient pas fraîches faites maison comme indiqué sur le menu, les lasagnes étaient froides. J'ai bu deux verres de vin rouge ; le premier avait un verre cassé et je l'ai senti sur ma lèvre, le second, le serveur m'a servi une portion insuffisante car la bouteille était finie 😀. Service inadéquat,

Corrado.e

Le 19/01/2023 à 06:08

5 / 5

Excellent service, personnel très gentil.

marina.o

Le 10/01/2023 à 22:18

4 / 5

Tout bon environnement agréable

ela.y

Le 05/01/2023 à 04:18

3 / 5

Nourriture correcte, service amical et professionnel. Rien à redire :))

Fabrizio.i

Le 04/01/2023 à 19:54

5 / 5

Les restaurants d'hotels méritent d'être essayés, c'est le cas au Gurme , cuisine de terroir et de modernité le tout accompagné d'une bonne carte des vins, le service fait par des jeunes sympathiques, je le conseille vivement

Alberto.e

Le 19/12/2022 à 07:40

4 / 5

C'est un restaurant d'hôtel proposant une cuisine de bonne qualité

Alessio.g

Le 30/11/2022 à 09:55

5 / 5

J'étais à l'hôtel pour une réunion et j'ai dîné à l'hôtel sans avoir de grandes attentes. Étonnamment, j'ai trouvé une cuisine de qualité, avec des classiques légèrement revisités et soignés. Une ambiance sobre et élégante et surtout un service à table assuré par des jeunes filles toujours polies et souriantes, avec une grande attention envers le client.

Alberto.i

Le 15/11/2022 à 14:46

4 / 5

Déjeuner buffet pour participation à une réunion. Bonne qualité et disponibilité. Bon service.

Chris.�

Le 31/10/2022 à 19:57

4 / 5

Malheureusement trop loin du centre

Davide..

Le 24/10/2022 à 06:50

2 / 5

Nous sommes tombés sur ce restaurant attirés par les critiques. Nous avons pris deux steaks accompagnés d'un flan à la roquette et d'une sauce au parmesan. 1 tiramisu, c'est une bagatelle. La viande était dure, les desserts étaient bons. Service inattentif.

Photo n°1 de l'avis de Davide.. fait le 24/10/2022 à 06:50 sur le  Gurme' à Bologna
Photo n°2 de l'avis de Davide.. fait le 24/10/2022 à 06:50 sur le  Gurme' à Bologna
Photo n°3 de l'avis de Davide.. fait le 24/10/2022 à 06:50 sur le  Gurme' à Bologna
Gabriele.o

Le 25/09/2022 à 07:44

4 / 5

Dîner entre amis, ambiance détendue, cuisine pleine d'inventivité et de bon goût, personnel courtois et serviable

Ezio.o

Le 20/09/2022 à 13:43

5 / 5

On mange vraiment très bien. Personnel très gentil, lieu sobre avec lumière douce et accueillante, musique juste, chef raffiné et concret.

Photo n°1 de l'avis de Ezio.o fait le 20/09/2022 à 13:43 sur le  Gurme' à Bologna
Photo n°2 de l'avis de Ezio.o fait le 20/09/2022 à 13:43 sur le  Gurme' à Bologna
DANIELE.r

Le 27/08/2022 à 19:41

4 / 5

Excellent service serveuse (Federica) très bien. Intérieur très élégant et sophistiqué. Une expérience à tenter !!

Sabrina.u

Le 18/01/2022 à 19:18

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture excellente. Ambiance très calme. Essayez les tagliolini aux artichauts et la fondue, spectaculaires !

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.u fait le 18/01/2022 à 19:18 sur le  Gurme' à Bologna
Photo n°2 de l'avis de Sabrina.u fait le 18/01/2022 à 19:18 sur le  Gurme' à Bologna
Photo n°3 de l'avis de Sabrina.u fait le 18/01/2022 à 19:18 sur le  Gurme' à Bologna
Photo n°4 de l'avis de Sabrina.u fait le 18/01/2022 à 19:18 sur le  Gurme' à Bologna
Francesco.e

Le 29/01/2020 à 19:00

5 / 5

Prestation ponctuelle. Excellente cuisine, bon choix de vins

Martina.o

Le 18/01/2020 à 23:25

3 / 5

Prétentieux. Je ne peux pas dire que la nourriture est mauvaise mais les prix sans la remise à la fourchette ne sont absolument pas justifiés. Mes tranches de surlonge aux artichauts étaient tendres et savoureuses même si en regardant le plat je n'y aurais pas fait confiance. Quoi qu'il en soit, 21 € ne valent pas le coup. L'escalope pétronienne prise par mes amis n'était cependant pas très savoureuse, triste et avait l'apparence d'une escalope de celles servies dans un restaurant bon marché pour la modique somme de 19 €. Le saumon que mon mari a eu n'était pas mauvais. Tiramisu correct. Personnel sympathique et attentionné dans la chambre. En général, je ne le recommanderais pas car c'est un de ces endroits qui veulent être gurmè sans pouvoir le faire.

Photo n°1 de l'avis de Martina.o fait le 18/01/2020 à 23:25 sur le  Gurme' à Bologna
Andrea.o

Le 18/01/2020 à 23:09

3 / 5

Lieu élégant et service attentionné. Cuisine moyenne. Rapport qualité prix pas très satisfaisant.

Jean.a

Le 26/09/2019 à 14:07

2 / 5

Cuisine et ambiance prétentieuses, mais plats pas à la hauteur. Personnel de salle à manger attentif et serviable, une note positive

Nkezeah.c

Le 22/09/2019 à 14:15

3 / 5

Très calme .

Alessandro.o

Le 04/08/2019 à 20:58

5 / 5

Excellent restaurant à l'intérieur de l'hôtel, pour les clients. Menu entièrement téléchargeable sur le site. Excellents services, comme la qualité : un incontournable lorsque vous êtes un hôte de l'établissement.

Artur.i

Le 24/07/2019 à 21:20

4 / 5

4 étoiles pour un restaurant dans un hôtel quatre étoiles. La nourriture était excellente, une bonne sélection de vins et un bon service. Le seul inconvénient auquel je pense est la taille du menu. 4 à 5 choix pour chaque position, c'est un peu faible pour un restaurant 5 étoiles, mais il mérite amplement 4 étoiles !

Photo n°1 de l'avis de Artur.i fait le 24/07/2019 à 21:20 sur le  Gurme' à Bologna
Photo n°2 de l'avis de Artur.i fait le 24/07/2019 à 21:20 sur le  Gurme' à Bologna
Photo n°3 de l'avis de Artur.i fait le 24/07/2019 à 21:20 sur le  Gurme' à Bologna
Bertino.h

Le 19/04/2019 à 07:53

5 / 5

Nous avons sejourné deux jours à l'hôtel Aemilia👍 le personnel du restaurant est au top. Ils ont concocté une surprise pour l'anniversaire de notre fille. Repas, digne d'un gastronomique !!! Nous reviendrons !!!

Chiara.a

Le 10/04/2019 à 10:00

3 / 5

Mignon, bonne nourriture pas surprenante

Chiara.i

Le 18/02/2017 à 19:28

3 / 5

Dommage qu'il n'y ait pas d'entrée pour les clients extérieurs à l'hôtel Aemilia, le restaurant est très sympa et aurait du succès dans ce domaine avec peu d'offre, mais il faut entrer par la réception et prendre un virage sinueux pour monter au premier étage du restaurant. Les serveurs sont peu communicatifs et ont hâte de retirer les plats des tables. Cependant, la nourriture est de bonne qualité et bien servie.

  • 🏪 Ristorante Corte S.Luca (501 Avis)

  • 💬 Accueil par un personnel très sympathique et professionnel. Repas excellent, à chacun de nos passages depuis plusieurs années. Endroits idéal pour passer un bon moment.


  • 🏪 Albergo Ristorante La Lanterna (317 Avis)

  • 💬 Hotel 2 étoiles très correct. Les propriétaires sont très accueillants et évidemment les spaghetti sont excellentes !


  • 🏪 B&B Il Granaio (3 Avis)

  • 💬 Chambres grandes et confortables, petit déjeuner TOP ! Avec des produits à 0 km Un grand merci pour notre agréable séjour à Mme Caterina, propriétaire du B&B. Hautement recommandé.


  • 🏪 Verde Oro (Da Biadone) (17 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un simple bar, mais un établissement familial, où l'on peut manger une cuisine typique des Abruzzes et bien plus encore... des viandes rôties, de délicieux sandwichs, des tripes, des escargots, des fritures, etc., etc... ils organisent souvent aussi des soirées dans un immense espace extérieur avec musique et bière qui coule... venez, vous ne le regretterez pas !!


  • 🏪 Hotel Catullo Malcesine (97 Avis)

  • 💬 Belle bière et eau de bienvenue, chambres propres, pas de bouilloire, petit-déjeuner, douche basique, chaude et froide, donc dangereuse pour les enfants, réservée il y a deux ans pour un mariage avant le COVID, la famille et les amis dans différents hôtels sont arrivés un après-midi avec mon père pour lui montrer où il devait rencontrez-moi et on m'a dit que personne de l'hôtel n'était présent à haute voix après avoir expliqué que j'allais me marier et que je voulais juste partir de là et que si la demoiselle d'honneur pouvait se changer, c'est tout ce que personne ne restait chez nous, nous aurions passé une heure si on venait de dire non, alors la veille du mariage, j'ai dû réorganiser la prise en charge et les fleurs à l'hôtel des parents, ce qui même, mais avec du vin et de l'eau pour nous tous, une réception bien plus agréable et juste au bord du lac, donc de meilleures photos 😜 De plus, la même personne s'est plainte du bruit des enfants dans la piscine. La piscine la plus calme jamais vue, personne ne parlait très bizarrement au milieu de la semaine. Mon enfant de six ans chuchotait à chaque fois qu'il marchait. Dans le hall et quand il allait prendre le petit-déjeuner, nous avons arrêté d'y aller. petit-déjeuner à la fin de la semaine et je viens d'aller en ville xx


  • 🏪 Caffè Barusso (314 Avis)

  • 💬 Pas de carte pour commander, donc aucune visibilité sur les prix, lors de l'encaissement, aucun détail sur le ticket concernant le prix, Bien dommage de ne pas parler italien... Sinon belle vue et terrasse ensoleillée


  • 🏪 Laralà (ai giardini) (59 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement entre le centre historique et le quartier moderne de Lecce. Le balcon donnant sur les jardins publics est véritablement le grand atout de cette structure.


  • 🏪 Osteria Antica Pieve (477 Avis)

  • 💬 Basse qualité Endroit propre et agréable, choisi pour un déjeuner informel. Service de déjeuner d'affaires rapide. Prix ​​moyen. Accompagnements de buffet, salade russe comestible à prix réduit, olives du pot du métro et quelques légumes bouillis passables. L'entrée (spaghetti à la sauce d'âne) et le deuxième plat froid (carne saladea) étaient de viande moyenne, avec des pâtes déjà cuites et l'assaisonnement de la carne saladea était un peu improvisé. Pour les plats de poisson, l'entrée (stylos, palourdes, truffe et crème) et le deuxième plat (moules sautées en blanc) proposées au menu du midi, de très mauvaise qualité. Les noms des plats au menu pourraient probablement être écrits en entier pour éviter de sélectionner des combinaisons improbables. Ces derniers plats restent pour la plupart. Expérience insatisfaisante


  • 🏪 Zen Guest House Olistica (29 Avis)

  • 💬 J'ai passé un bon moment si vous voulez ici le silence et la paix et le bon endroit le propriétaire est disponible la chambre est très agréable j'y retournerais le seul défaut c'est le parking mais en plein mois d'août nous l'avons toujours trouvé. Endroit merveilleux du Salento. CONSEILLER


  • 🏪 Pilieci Salvatore (16 Avis)

  • 💬 Petit bar parmi les cruches équipées de tout.