Cafétéria 🇮🇹

Gusta Qui Avis

📌 Via Flaminia, 44, 06022 Fossato di Vico - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Gusta Qui à Fossato di Vico

Les avis

Les dernier avis sur Gusta Qui à Fossato di Vico

Emanuela.u

Le 23/08/2023 à 16:21

5 / 5

Plats simples mais bons dans le triptyque, on amène aussi le chien, je me détends beaucoup et je mange bien même en tant que végétarien, le premier plat sans viande est toujours là et pour le deuxième plat je choisis deux accompagnements, ça coûte peu, excellent propreté, service très gentil. Ensuite, pour ceux qui veulent à la carte, il existe un excellent menu différent.

Claudio.a

Le 17/03/2023 à 13:43

5 / 5

Chambre très propre et spacieuse. Il n'y a malheureusement pas beaucoup de choix de plats, mais quand même bons

Emilio.i

Le 18/01/2023 à 19:59

5 / 5

Excellent endroit, j'espère qu'il pourra croître en nombre de visiteurs car à mon avis c'est un atout d'avoir, on mange bien et on dépense très peu

  • 🏪 Avec Moi Roma (124 Avis)

  • 💬 Super séjour, l'hôtel est pas mal situer au niveau transport . Calme et très bien entretenue. Le personnel très accueillant et gentil. Merci bcq pour ce séjour 😉👌🏽


  • 🏪 Hotel Park (321 Avis)

  • 💬 Pouvez-vous dire du mal ? Cela trahit toutes les attentes. Malheureusement, l'emplacement et la disponibilité des installations sportives en font un endroit attrayant, mais rien n'est tel qu'il est présenté. Tout est vieux, délabré. Le seul but de la propriété est de gagner de l’argent. Malheureusement, ceux qui en paient le prix sont les enfants et les jeunes qui sont hébergés à l'hôtel lors de retraites sportives. Les commodités de base sont médiocres. Et souvent les enfants ont des problèmes de santé dus au très peu d'attention portée à ce qui est cuisiné, toujours de mauvaise qualité, contrairement à ce qui est dit sur le site. Plus que de la cuisine locale. C'est dommage car l'endroit pourrait être vraiment excellent à tous points de vue. Mais c’est l’incapacité et l’inadéquation de ceux qui le gèrent qui en font ce qu’il est.


  • 🏪 Frosolini Angelo (1 Avis)

  • 💬 Super endroit familial avec des gens sérieux


  • 🏪 Pontormo Caffe (175 Avis)

  • 💬 La pizza et la calzone sont fabuleuses ! Quatre variétés différentes choisies et toutes ont été adorées. Les pâtes au poivre et au fromage étaient incroyables, je ne savais pas à quoi m'attendre. Les pâtes elles-mêmes étaient copieuses et leur saveur délicieuse. Le lundi soir était occupé et seulement deux personnes travaillaient mais la nourriture était servie très à temps. Nous avons également eu du caprese et des salades vertes qui étaient très bonnes. Je mangerais ici tous les soirs jusqu'à ce que je sois malade, tout va bien !😁


  • 🏪 Baby Bar (110 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Villa Giulio - Dimora storica (16 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique, très beau bâtiment avec un jardin magnifique. Des hôtes très chaleureux et accueillants. Bien situé à Santa Caterina.


  • 🏪 Pizza Piero Express (172 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne, la terrasse d'été est simple, mignonne, familière, manger une pizza sur la petite place, c'est comme être à la maison avec des amis, tous très gentils, gentils et gentils, le verre final offert par eux, un câlin, je ne je ne bois pas, ils arrivent toujours à m'impliquer, merci


  • 🏪 Toubkal Kebab, Grigliata, Pizza, Macelleria, e Mini Market (24 Avis)

  • 💬 Très bel et bon endroit de la cuisine marocaine! C’est exactement comme celui que j’avais à Marrakech ! Tous les plats sont frais et bien cuisinés, et le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et arrangeants !


  • 🏪 Mediterraneo Ristorante Pizzeria (1324 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs restaurants de la Sardaigne auxquels nous avons mangé régulièrement lors de nos vacances. Accueil chaleureux, le responsable parle et comprend le français . Plat savoureux, large choix sur la carte. Très bon vin et cocktail. Poissons frais ,le personnel est très aimable. Les pizzas sont excellentes. Personnel a nos petits soins. Restaurant très propres (toilettes inclus ).


  • 🏪 B&B Maison Dina (6 Avis)

  • 💬 La structure est équipée de tout le nécessaire pour passer d'agréables vacances !! L'emplacement est parfait, le propriétaire est toujours disponible et l'endroit est fantastique !!!!