📌 Via Panoramica, 8, 80070 Monte di Procida - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 24/08/2022 à 21:55
Après avoir essayé la cuisine de poisson et les pizzas, je reviendrai pour la 3ème fois essayer le panuozzo que j'ai vu passer et qui avait l'air appétissant 👍🏻 Je recommande de l'essayer 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 17/08/2022 à 20:36
Une heure pour la livraison, alors qu'on m'avait dit 25 min. Ensuite, il manquait de la nourriture et quand j'ai appelé, on m'a dit qu'ils ne savaient rien et que le livreur faisait le calcul et les commandes. À éviter
Le 15/08/2022 à 22:28
Fantastique.... Restaurant trouvé par hasard.. Excellente entrée recommandée par Michele.... Dîner sur la véranda avec les voisins de table très très important !! Inoubliable
Le 30/07/2022 à 19:30
Nous avons tous passé un très bon moment. Excellente nourriture et service. Conseiller
Le 30/05/2022 à 09:14
Excellent lieu
Le 06/01/2021 à 09:59
Pas mal, qualité du produit moyenne, mais rien à redire
Le 07/09/2019 à 18:26
Fantastique, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 29/08/2019 à 11:42
Bref...personnel anonyme et nourriture anonyme
💬 Nous venons d'aller dans ce magnifique restaurant pizzeria, tout est délicieux. Les pizzas sont exceptionnelles et le propriétaire et tout le personnel sont des gens très gentils et sympathiques. Je recommande vivement de déguster leurs pizzas. Désolé, j'oubliais, leurs prix sont très bon marché et accessibles à tous. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍 Félicitations
💬 Dès le petit matin, l'odeur du poulet cuit franchit la ligne d'arrivée des parfums de rue. L'intérieur est propre, moderne et ceux qui y travaillent ont toujours le sourire dans un travail exigeant depuis le comptoir de la fenêtre. Des frites chaudes et non des bouteilles de vin aident à faire des dépenses rapides.
💬 Nous sommes arrivés très tard (nous nous sommes perdus en visitant Recanati, notre arrêt précédent) et les propriétaires n'étaient pas chez eux. Heureusement nous connaissons une de leurs sympathiques collaboratrices (ainsi que des tantes) qui nous accueille, renseigne les propriétaires et nous montre la structure. Nous avons passé la nuit dans le grenier, petit mais caractéristique et accueillant. Cuisine bien équipée. Propreté impeccable. Si vous souhaitez connaître la beauté de la région, et peut-être découvrir la réalité vécue après le tremblement de terre, cette structure est un excellent point de départ.
💬 Bonne cuisine, personnel très sympa
💬 Le pizzaiolo vraiment intelligent avec des pizzas vraiment délicieuses, même avec le four électrique. Continuez 👍👍👍😋😋😋🍕🍕🍕
💬 Pour nous, c'était le meilleur restaurant de Venise ! Aucune exagération. Le prix correspond vraiment à la qualité de la nourriture et du service, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'endroits ici. Le restaurant est situé près du canal, les tables sont au bord de l'eau (attention aux vagues ☺️). Les excellents plats de fruits de mer sont complétés par la musique italienne et l'atmosphère de Venise, et ils proposent également un excellent café☕. Personnel charmant et attentionné, parle un anglais excellent. Pour toujours dans nos cœurs 10/5🌟
💬 Le dîner Groupon d'hier soir avait l'impression que nous étions entrés dans les cuisines ouvertes de Cannavacciuolo après un cauchemar. Honnêtement, mon partenaire et moi n'avions jamais été aussi mauvais. Il n’y a pas de mots pour décrire ce qu’on aurait pu appeler la nourriture. Bref, à déconseiller.
💬 Emplacement extrêmement pratique près de la gare, la chambre était propre et offrait de bons équipements. Excellente affaire pour le prix !
💬 Beau mobilier neuf, malheureusement personnel épouvantable, aucun client présent, 3 filles derrière le comptoir et 10 minutes d'attente pour le café, dommage que j'avais déjà payé. Inutile de dire que la situation avec quelques personnes, des files d'attente interminables. Évitez comme la peste à moins qu’il n’y ait une refonte majeure du service. Et je me limiterai à cela.
💬 Nous nous sommes levés tôt ce matin, avons descendu la montagne jusqu'au centre de Vicchio et avons acheté ici un délicieux pain frais. Et aussi quelque chose de savoureux pour plus tard avec du café et du thé. Cela nous a tellement plu que je pense que nous allons chercher notre pain ici tous les jours pendant nos vacances. 😋