Bar à vin 🇮🇹

Gusti & rigusti Avis

📌 Via Romana Aponense, 109, 35142 Padua - Italie

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Gusti & rigusti à Padua

Les avis

Les dernier avis sur Gusti & rigusti à Padua

Nini.

Le 28/12/2023 à 04:55

5 / 5

Vraiment un caviste remarquable, bien achalandé, le propriétaire disponible pour donner de bons conseils d'achat, après dégustation☺️. Large choix de vins, grappas, whiskies. Je recommande 😉

andrea.a

Le 04/08/2023 à 09:48

5 / 5

Excellent caviste avec une large sélection de vins de qualité. Il propose également du bon vin à la pression.

Catia.o

Le 20/04/2023 à 16:25

5 / 5

J'ai trouvé des produits de qualité à des prix honnêtes. Les versions lâches sont excellentes et valent la peine d’être essayées. Vous pourrez également retrouver quelques spécialités culinaires italiennes comme des fromages, des charcuteries, des sauces et bien plus encore. Les horaires sont un peu gênants.

Paolo.o

Le 12/09/2022 à 14:04

5 / 5

Convivialité et professionnalisme !

  • 🏪 Tiburtina Suites - Guest House (29 Avis)

  • 💬 Tu peux passer quelques jours agréables


  • 🏪 Oro Bianco Snc (64 Avis)

  • 💬 Belle vue sur les salines au coucher du soleil. Gentillesse et courtoisie du personnel. Hautement recommandé


  • 🏪 Schennerhof (533 Avis)

  • 💬 L'hôtel est top. Les chambres du nouveau bâtiment sont super. Grand espace de garage. Local à vélos très bien. Pizzeria/restaurant dans la maison fortement recommandé. La 5ème étoile est attribuée si le pain et les viennoiseries du buffet du petit-déjeuner sont frais et croustillants et non mous et parfois glacés. Ce serait également bien si le personnel savait comment préparer des œufs au plat, du jambon et des œufs et qu'il y avait un grille-pain. Le personnel n’y peut rien, ce sont les patrons. Espace bien-être nouveau et génial.


  • 🏪 98rto Osteria Contemporanea (386 Avis)

  • 💬 L'un des repas les plus délicieux que j'ai jamais mangé. Ce fut une expérience brillante ; le service était fantastique et les balançoires étaient une nouveauté amusante. Même au niveau de la décoration, de la musique et de la vaisselle, on peut dire que c'est un endroit de grande qualité ; mais il y a aussi une ambiance décontractée et conviviale. La nourriture était délicieuse et de qualité étoilée Michelin. Je ne saurais trop recommander cet endroit !


  • 🏪 Spuma (59 Avis)

  • 💬 Bon produit personnel très sympa mais un goût amer pour le budget. 79€ - 1 friture calamar et crevette - 2 très bon sandwichs - 3 verres de vin. - 2 desserts 1 eau pétillante..... Ma note de 2 n est que pour le prix que j ai trouvé excessif. Cela laisse un mauvais sentiment à la sortie. Quel dommage


  • 🏪 Basulon (57 Avis)

  • 💬 Expérience super positive 🍹 les gars sur place sont super sympas, ils apportent beaucoup de trucs et des prix super bon marché. Essayez-le pour le croire 😋😉


  • 🏪 Ristorante l'Usignolo (185 Avis)

  • 💬 Se restaurant est à double tranchant soit vous manger à l'intérieur et là c'est parfait ( vous reporter de la avec l'estomac bien remplie ). Soit vous manger dehors et vous êtes infesté d'insect et le service est inexistant. Et donc vous crevé de fin.


  • 🏪 Pizzeria Friggitoria Sant'Ambrogio (42 Avis)

  • 💬 Je mets à jour l'avis en augmentant les étoiles car depuis quelques temps les pizzas sont justes et bonnes. Il ne manque plus que le point de vente pour payer le transport jusqu'à chez soi et puis il y a tout.


  • 🏪 La Tea di Cip & Ciop (809 Avis)

  • 💬 Découverte pour notre dernière journée à Livigno, vraiment satisfait pour la vue, l'accueil et la qualité des plats. Recommandé sans réserve.


  • 🏪 Maiella in Tavola (115 Avis)

  • 💬 Restaurant au coeur de la Majella. L'endroit est tout à fait charmant (réservation conseillée), offrant une vue imprenable sur le mont Amaro. La carte n'est pas très variée, mais les plats que nous avons testés étaient corrects, sans toutefois être exceptionnels par rapport aux autres restaurants typiques de la région, à l'exception de l'agneau grillé qui était excellent et des desserts faits maison. L'apéritif de la maison était le plat le plus riche, presque trop (nous avons commandé la portion pour 2 personnes et n'avons pas pu la terminer avec 3), comprenant un assortiment de charcuterie, une boulette frite chacun et un cac e ov (typique des Abruzzes) chacun . Je suggère d'en commander un si vous êtes en groupe de 3 ou 4, sauf si vous avez très faim. Notre commande comprenait : - Apéritif maison - Une bouteille de vin de Montepulciano + 0,5 litre de vin maison - Deux entrées (timbale des Abruzzes (c'est à dire lasagne abruzzaise) + raviolis au speck et safran) - Un plat principal (agneau grillé) - Un accompagnement (frites) - Deux desserts (gâteau aux pignons de pin et gâteau au limoncello) - 4 digestifs et un café. Prix ​​total : 85 euros