📌 Corso Luigi Fera, 116, 87100 Cosenza - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 18:33
Pizzas très bonnes et de qualité. Compliments.
Le 26/01/2024 à 09:38
Livraison rapide et ponctuelle, excellente pizza
Le 24/01/2024 à 20:33
On commande toujours à la maison, une garantie !
Le 24/01/2024 à 20:30
Tous les produits de qualité, la propreté et le personnel sympathique
Le 08/01/2024 à 17:19
J'ai commandé à la maison, tout était délicieux, livré à temps
Le 26/10/2023 à 19:27
très bonne pizza à la poêle !
Le 25/10/2023 à 16:32
Très bonne pizza à la part, beaucoup de saveurs variées, les fritures sont également excellentes.
Le 23/10/2023 à 14:08
Large choix de saveurs au comptoir et matières premières de qualité, personnel sympathique, je recommande
Le 22/10/2023 à 17:20
Super ambiance… je recommande !!
Le 22/10/2023 à 12:11
Pizza à emporter croustillante et légère à la tranche, délicieuses boulettes de viande et arancini
Le 19/10/2023 à 12:48
Expérience horrible. Les aliments frits étaient incroyablement gras, dégoulinants d'huile, ils me rendaient malade et je n'arrivais pas à les finir. Terribles arancini avec seulement 4 petits pois à l'intérieur, placés dans la boîte à pizza et arrivés écrasés à la maison. À 19 heures, tout était froid et vicié, avait besoin d'être chauffé, 4 choses dans la vitrine non chauffée. Pizza panée, mal levée et lourde qui coûte deux fois plus cher qu'ailleurs. Produits chers, pas chers, note 4, jamais pire mangés dans une rôtisserie de Cosenza. Non recommandé.
Le 11/10/2023 à 13:21
Bon, léger et savoureux, le seul que je digère facilement ! Livraison très ponctuelle. Recommande fortement!!
Le 10/10/2023 à 18:26
Excellente pizza, ingrédients de qualité et personnel super sympa
Le 30/07/2023 à 18:45
Excellente pizza, ingrédients de grande qualité, pâte croustillante, bon goût.
Le 29/07/2023 à 19:11
Excellente pizza dans une poêle bien levée, à recommander.
Le 05/06/2023 à 13:07
Tous très bons!
Le 12/05/2023 à 12:52
Livraison rapide à domicile, pizza encore chaude et dans les délais, très bonne. Conseil
Le 10/05/2023 à 06:28
J'ai commandé deux pizzas en livraison ; à la maison, j'ai reçu, non seulement pour la forme mais aussi pour le type de pâte, deux pizzas qui se rapprochaient plus de terribles pinsas. Ourlet énorme : j'ai demandé une margherita avec très peu de tomate, j'en ai reçu une avec beaucoup de tomate... le pizzaiolo, contacté par téléphone, m'a confirmé qu'il m'avait envoyé des pizzas et qu'il avait utilisé très peu de tomate. Imaginez s'il en avait mis une quantité normale... même l'autre, blanc avec des pommes de terre, laissait à désirer...
Le 04/04/2023 à 13:11
Nourriture délicieuse et personnel sympathique
Le 04/04/2023 à 12:59
J'ai essayé leur pizza et leur rôtisserie, toutes excellentes
Le 17/02/2023 à 13:10
super accueil, bonne bouffe
Le 09/07/2022 à 13:21
Excellentes entrées, et la pizza à la part mangée le soir est également excellente
Le 30/06/2022 à 19:28
Pinces délicieuses Excellent rapport qualité/prix Propriétaires professionnels et sympathiques
Le 27/06/2022 à 19:22
Mauvaise pizza à la tranche. Cela devait certainement dater de quelques jours. Immangeable.
Le 23/04/2022 à 19:54
Des pizzas vraiment délicieuses, une pâte croustillante mais moelleuse, des ingrédients de haute qualité et des combinaisons tout à fait uniques en ce qui concerne les pizzas gastronomiques. Absolument un endroit à revoir
Le 04/04/2022 à 12:07
De nos jours, cette pizzeria est géniale. Pâte légère et savoureuse, ingrédients excellents, personnel très gentil. Ils font principalement des plats à emporter et des livraisons à domicile, en fait ils arrivent dans presque tout Cosenza et Rende, mais je recommande aussi de s'asseoir et peut-être de manger d'abord deux boulettes de viande et un arancino cacio e pepe. DES PRIX??? laisser seul. Il est rare de trouver des pizzas comme la leur à moins de 10 euros (qui sont ovales, donc plus grandes, et ont tendance à ressembler à des pinsa). J'espère que l'argent ne changera pas cet endroit pour le pire, car ce sera le cas, bien sûr.
Le 03/04/2022 à 11:20
Des goûts vertigineux, essayez celui à la carbonara, au fromage et au poivre, à la mortadelle et à la fiordilatte. Excellent rapport qualité prix et également des livraisons jusqu'à Rende (qui n'est pas une petite ville), je recommande à tous si vous êtes dans le coin de s'arrêter et de les essayer au moins une fois.
Le 28/02/2022 à 11:35
Convivial, excellente pizza, endroit très propre et accueillant
Le 12/02/2022 à 10:28
Les propriétaires des lieux en prennent soin méticuleusement, essayant toujours d'améliorer les détails. Qualité et courtoisie semblent être leur devise : pinsa levées à souhait, farines et ingrédients bien au-dessus de la moyenne, bières raffinées. Que dire d'autre que continuez comme ça, Stefano et Mattia, pour vous et pour nous 😂
Le 25/07/2021 à 19:28
Les pâtes Amatriciana sont délicieuses !
Le 03/07/2021 à 11:56
Très bonne Pinsa !
Le 21/04/2021 à 12:16
Optimal
Le 05/11/2020 à 13:11
Excellent endroit, excellents produits et excellente finition... Chez Mobile Repair Cosenza, nous sommes une référence depuis que nous l'avons rencontré. Je le recommande beaucoup.
Le 17/09/2020 à 17:10
Pizzas délicieuses et produits de très haute qualité. Bravo et continuez !
Le 30/08/2020 à 20:42
Bonne rôtisserie, prix moyens
Le 06/12/2019 à 20:30
Excellent endroit, personnel serviable et sympathique, délicieuses pizzas Fortement recommandé !!!
Le 15/11/2019 à 20:53
Une Pinsa exceptionnelle !!! Il faut essayer la pinsa avec mortazza et stracciatella de buffle, et l'incroyable nourriture frite !!!! Il est difficile de nos jours de trouver d'excellents ingrédients, matières premières et une excellente préparation, ce que les gars de Gusto font très bien... ! ESSAYEZ-LE OU MOUREZ !!!
Le 12/11/2019 à 10:49
Une cuisine d'excellente qualité et des plats savoureux, cuisinés avec la sagesse et la simplicité de la tradition familiale. Endroit neuf et accueillant, très propre !!! Bonne expérience!
Le 01/11/2019 à 19:56
Excellent lieu
Le 30/10/2019 à 18:55
Endroit vraiment sympa et très accueillant. Nourriture et service vraiment excellents !!!
Le 29/10/2019 à 20:47
Lieu accueillant, produits de premier choix utilisés en cuisine avec professionnalisme et imagination, associations insolites et savoureuses. Essayez certainement la pizza carbonara! Bien joué!
Le 29/10/2019 à 16:44
Extraordinaire
Le 29/10/2019 à 06:30
Service excellent. La nourriture est d'excellente qualité et délicieuse !! L'endroit est accueillant et vraiment magnifique !!!
Le 28/10/2019 à 12:43
Matières premières sélectionnées, amour de la tradition et utilisation de techniques de cuisson innovantes qui permettent de traiter le produit de la meilleure façon possible. Ce sont leurs points forts. Ambiance jeune et raffinée, personnel aimable et attentif à chaque petit besoin du client. Excellent rapport qualité/prix. Bel emplacement avec une attention portée à chaque détail.
Le 28/10/2019 à 12:15
Un lieu accueillant, un personnel serviable et sympathique, des spécialités à déguster. Hautement recommandé!!!
Le 16/10/2019 à 16:46
Ce n'est pas un restaurant habituel mais c'est quelque chose de spécial avec tous les produits frais, très chauds et la pâte à pizza est exceptionnelle, la pâte a levé 46 heures et est donc très légère.Les boulettes d'aubergines valent vraiment le détour.
💬 Au premier passage nous nous sommes pas arrêté mais il n'y a pas grand chose aux alentours,nous sommes finalement revenu sur nos pas et nous n avons pas été déçu.bon rapport qualité prix,la dame est très gentille et le service rapide. Pour goûter des spécialistés typique c est parfait.
💬 Je suis généralement paresseux pour faire des critiques, mais j'ai dû faire celle-ci ! Nous sommes arrivés ici presque par hasard, lors d'une promenade dans les bois de Mestre. Comme c'était presque l'heure du déjeuner, nous sommes allés prendre l'apéritif, mais j'ai ensuite demandé s'il était possible de manger quelque chose. Après une courte attente, divertie par la gentille Tiziana, la cuisinière Franca (une vraie sicilienne) nous a préparé de délicieux arancini, une caponata d'aubergines, des sandwichs siciliens (frits), des fonds d'artichauts farcis. Pour finir, un superlatif cannoli fraîchement préparé, avec une belle croûte croustillante et de la ricotta fraîche et mousseuse (la seule que j'ai pensé à photographier). Dans tout, on pouvait sentir la cuisine maison, faite avec amour et avec des ingrédients de qualité. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner pour déguster d'autres spécialités siciliennes préparées avec passion. Ce qu'il ne faut pas sous-estimer, c'est que tout est également disponible à emporter ou en livraison à domicile. Que puis-je dire... essayez-le et vous ne le regretterez pas. P.S. réglementation anti-Covid respectée : tables bien espacées (même si comme nous n'étions que deux, il n'y avait aucun problème et cela nous permettait de parler à Tiziana et Franca et d'obtenir des informations sur leur cuisine).
💬 L'hôtel était incroyablement beau et bien entretenu, en pleine nature, donc parfait pour se détendre et se reposer. Le personnel est extrêmement sympathique et familier et nous nous sommes toujours sentis très bien soignés et bienvenus. Nous y retournerions à tout moment, ce fut un très bon séjour.
💬 Bel appartement, calme et j'ai adoré la terrasse et la piscine sur le toit. Juste à la bonne distance (10 minutes à pied) de la principale zone touristique. Il y a un parking souterrain (je ne sais pas pour qui) et un local à vélos sécurisé (petites pièces). Machine à laver également après ces promenades en sueur !
💬 J'étais là pour un déjeuner d'entreprise. Dès le début, on sent que c'est un endroit de qualité et d'ailleurs nous avons très bien mangé et à des prix corrects pour un endroit de ce niveau. Le personnel était sympathique et serviable et a recommandé les plats du jour. Je le recommande et nous reviendrons certainement !
💬 J'ai découvert l'existence de ce glacier via TikTok et, intriguée par les vidéos, je suis allée me procurer un pot avec 3 parfums différents, tous les trois très bons. Pour l'anniversaire de ma mère, j'ai décidé d'y retourner et de me procurer un semifreddo caramel et noisettes pour 4 personnes (sur la photo), qui était également très bon ! La fille qui m'a servi les deux fois était très gentille et courtoise. Je recommande à tout le monde de passer au moins une fois pour déguster ces délicieuses glaces ! Et pour les filles qui travaillent là-bas : on voit que vous mettez de la passion dans ce que vous faites, continuez ;)
💬 Exceptionnel! Produits uniques, spéciaux et exquis. Vous y trouverez de nombreuses idées cadeaux, des biscuits de toutes les saveurs, du pain aux raisins et au miel ainsi que des gressins spectaculaires ! Pizzas, focaccias, pain traditionnel et même sans sel. Pour les vacances, ils ont des panettones SENSATIONNELS ! Pistache, cerise noire, chocolat, abricot et bien plus encore. Idem pour les colombes pour Pâques. Avec un excellent rapport qualité-prix. Et ils sont super bourrés ! Cette année, le panettone doit être réservé avant le 10 décembre. Les gars sont merveilleux, gentils et faciles à vivre, toujours avec le sourire !😁❣️😋🤗💪😄👍😀
💬 Il top....
💬 Endroit vraiment sympa... avec un espace extérieur très grand et bien entretenu. Les deux salles intérieures meublées avec goût... l'une adaptée aux cérémonies et l'autre plus informelle pour tous les jours. Le personnel est de grande qualité... les serveurs sont toujours disponibles et compétents. La directrice Elena est littéralement une championne du métier... elle vous suit... elle vous conseille... elle essaie de répondre à tous les souhaits des clients... elle vous fait sentir comme chez vous. La nourriture est excellente... qualité et quantité.
💬 Cet endroit est apparemment assez branché ici... J'y suis allé invité par des amis. Le cadre et l'emplacement sont plutôt sympas, le service est également bon. Côté nourriture, on peut trouver une gamme de choix assez large, principalement à base de viande, bien qu'il existe une option végétarienne (y compris un burger végétarien). La qualité du plat principal que j'ai essayé était assez bonne. Parmi les entrées, vous voudrez peut-être essayer la traditionnelle sicilienne. Espérons que vous apprécierez.