📌 Via Reale Basilica, 111, 71037 Monte Sant'Angelo - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:20
Nous y avons mangé, il y a ce qu'on appelle le coperto. Nous avons commandé 3 pizzas et une spécialité locale: du fromage burrata. Très bon fromage. Les pizzas en général aussi, mais une était trop salée. C'était probablement une coïncidence, car les deux autres allaient bien. Le service était très sympa et on peut également communiquer en anglais. Nous avons également eu une chaise haute pour notre plus jeune fille. Plats servis rapidement.
Le 10/02/2024 à 23:55
J'y suis allé avec ma famille prendre une collation pour le déjeuner cet été après avoir visité la grotte de San Michele. Nous avons commandé des sandwichs avec des produits locaux typiques, que je peux qualifier de fabuleux. Personnel vraiment sympathique et gentil, environnement vraiment agréable et confortable. Nous reviendrons merci
Le 09/02/2024 à 15:36
Bien Super
Le 24/01/2024 à 13:28
Orecchiette aux navets et bruschetta !!! Divin. Excellent accueil et gentillesse. Endroit très propre
Le 21/01/2024 à 14:19
Le top du top...la simplicité de la cuisine Montanara sur les tables d'un bar à 20 m de la Basilique de San Michele Arcangelo... TOP
Le 28/11/2023 à 18:44
Le plus gros avantage est l’heure d’ouverture. Panini assez savoureux, pizza couci-couça, on a bien mieux mangé dans cette région.
Le 30/10/2023 à 10:44
Le plat unique est recommandé, abondant et authentique, à base de légumes grillés mélangés (c'est juste dommage qu'ils aient été servis froids et sans arômes comme l'ail et le persil comme le veut la tradition), de légumes marinés, d'olives, d'une sélection de fromages typiques mélangés et de tomates maison. bruschetta avec le pain rustique typique de Monte Sant'Angelo. Propriétaire sympathique, service rapide. Convient pour une halte rafraîchissement sans trop de prétentions.
Le 05/10/2023 à 18:22
C'est la deuxième fois que je m'arrête prendre une collation dans ce bar, espace ouvert et gentillesse du propriétaire. Bonne pizza pour le déjeuner, bière, friandises et café, 17 euros me paraissaient un bon prix. Bons produits et en général tout va bien.
Le 24/09/2023 à 13:29
Environnement parfait pour une halte à Monte Sant'Angelo. Cuisine typique de la région et d'excellente qualité avec un goût simple et authentique. Personnel serviable et sympathique.
Le 18/09/2023 à 14:26
Service sympathique et plats savoureux servis avec gentillesse et à des prix corrects.
Le 13/08/2023 à 14:24
Je voudrais donner -1 étoile mais ça ne le permet pas🤮🤮 1) Donc tout d'abord, la nourriture est congelée 2) Après avoir mangé nous sommes tous allés aux toilettes pour excréter (nous étions 4, tout le monde est allé aux toilettes après avoir mangé) Ensuite le service épouvantable car : Je voulais le panzerotto qui coûte 3€ Mais il a dit que c'était fini et bon je prends les lasagnes strictement surgelées qui coûtent 10€ Et jusqu'ici... Ensuite je vois des touristes qui lui apportent le panzerotto désolé mais comment vas-tu là tu me dis que c'est fini et aux autres y'a bien je ne sais pas (pour moi il voulait qu'on dépense plus parce qu'il pensait que je ne faisais que gagner le panzerotto) Ensuite ils servent les boissons chaudes mais ils mettent un glaçon dedans mais il fond en moins d'1 minute et ne refroidit même pas la boisson Notez le prix pour 4 personnes pour une chose chacune, le prix passe à 80€ pour les surgelés
Le 07/08/2023 à 14:30
J'ai très mal mangé. il a proposé la parmigiana. nous étions 5 mais lui en avait 4. le tout sans assaisonnement, insipide et fade.. service médiocre. et au final il ne nous a pas donné le reçu. nous avons dû le demander. Il n'y aura plus jamais quelque chose de mieux à Monte Sant'Angelo
Le 20/07/2023 à 11:09
Cuisine de rue, le gros avantage c'est qu'ils sont ouverts même quand d'autres dorment pendant la sieste. Si vous vous trouvez à cet endroit à ce moment-là, cela vous sera utile. Ne vous attendez pas à des miracles, mais ne soyez pas offensé.
Le 14/07/2023 à 12:55
Endroit idéal pour s'asseoir, se reposer et manger une savoureuse 😋 pizza tout en dégustant une boisson fraîche dans cette belle ville🤌
Le 15/06/2023 à 15:48
Idéal pour une halte en visitant Monte Sant'Angelo ! Burratina aux légumes grillés et frais, cornichons et bruschetta, caprese, gaufrettes et cartellate typique : tous des produits délicieux et frais Accueil sympathique prix honnêtes
Le 06/06/2023 à 15:41
Au moment de payer, le prix était beaucoup plus élevé que celui du menu. Arnaque!
Le 27/05/2023 à 09:24
Pause café, tout était super. Service très sympathique et attentionné. Des toilettes propres !
Le 08/04/2023 à 20:43
La convivialité et l'excellent service valent vraiment le détour
Le 01/12/2022 à 14:16
Affable et serviable, je les recommande
Le 30/10/2022 à 16:44
Nous sommes venus prendre un café et avons été immédiatement refoulés à la porte de l'établissement, nous disant que nous ne pouvions pas entrer le chercher au comptoir, mais que nous étions obligés de le prendre à table. Le client ne doit pas être traité de cette façon...
Le 27/10/2022 à 17:17
Bon restaurant. Viande très bonne et prix avantageux
Le 22/10/2022 à 10:49
Endroit convivial Excellente qualité de la nourriture Un sourire et une gentillesse qui ne font jamais de mal Et surtout propre
Le 25/08/2022 à 20:23
Je donne 3 étoiles car les sandwichs et l'entrée étaient bons, les desserts ne sont pas les meilleurs, mais si c'était pour le reste ça mériterait une étoile. Un employé du bar était occupé à garder l'extérieur propre et a probablement oublié l'intérieur. Salles de bains correctes mais sans papier toilette. Quand j'ai tiré la chasse d'eau, elle s'est remplie à ras bord, heureusement elle n'a pas débordé. Des prix honnêtes
Le 22/08/2022 à 11:06
Bonne expérience, bonne nourriture, entrée, recommandée, spectaculaire, coûts moyens, personnel attentif et serviable.
Le 20/07/2022 à 16:31
Un gros avantage réside dans les horaires d'ouverture, même entre le déjeuner et le dîner, lorsque les autres commerces sont fermés, et dans l'emplacement en plein centre. La nourriture n'était pas mauvaise, nous avions des pizzas et des pâtes. Visuellement, les plats ont pu être travaillés, à l'image de l'ensemble du style design de l'établissement. Service 50h50, d'abord très intéressant et rapide, puis rythme très lent et attente de paiement plus longue. Le gérant est agréable, la serveuse (sans doute à temps partiel ou aide) agacée et démotivée. Paiement en espèces ou par carte.
Le 20/07/2022 à 14:19
Je ne le recommande pas, les lasagnes sont meilleures du magasin, la tarte est congelée et avait probablement environ une semaine. je ne recommande pas
Le 20/07/2022 à 12:05
Bon accueil, mais les lasagnes et les cannellonis ne sont pas faite maison des barquettes toute prête comme des raviolis en boîte!!! Une honte!!! Vacances en Italie pour manger des pâtes en boîte ! !! A fuir vite très vite....
Le 16/07/2022 à 08:31
Nous sommes allés avec ma famille essayer un panzerotto mais ils n'en avaient pas, alors soyez patients mais nous avons quand même bien mangé, les piadinas étaient bonnes surtout les végétariennes, et les frites aussi. Les prix sont honnêtes, l'emplacement central est excellent. Le propriétaire et le personnel sont gentils. je vous conseille
Le 13/07/2022 à 21:26
Excellent personnel, propriétaires sympas 👏 dès mon arrivée avec le mien 🐕 le bol était immédiatement sorti pour le mien 🐕👍👏
Le 02/07/2022 à 21:01
Nous avons dîné chez eux ce soir, un bar qui propose également des plats pour les repas. Nous avons mangé quelques sandwichs classiques à la carte, très bons, avec des produits de bonne qualité, mais rien de bien spécial. Frites pas assez cuites. Nous avons mangé des panzerotti, comestibles mais il y en a absolument de bien meilleurs !! Nous avons beaucoup apprécié la sincérité et l'honnêteté du propriétaire qui nous a immédiatement informé, avant de commander, que les panzerotti étaient surgelés, nous avons quand même essayé, après tout c'est l'un des produits les plus typiques de la région... et surgelés, vous pouvez vraiment le faire. Je ne les goûte pas, propose-le!!!! Prix un peu élevés pour les plats proposés et l'emplacement très simple, pratique uniquement parce qu'il est proche du sanctuaire de San Michele. Forfait 1 € par personne. Note positive, comme je le disais, la gentillesse et l'honnêteté du propriétaire. Paiement par carte de débit disponible. Bref, pour un repas rapide très simple cela peut aussi être conseillé. Merci!
Le 01/07/2022 à 19:43
Chez GUSTO j'ai eu le plaisir de déguster un excellent panzerotto bien qu'il soit surgelé. Nous apprécions l'honnêteté du propriétaire qui nous a informé qu'il s'agissait d'un produit surgelé
Le 16/05/2022 à 07:01
Excellent service, rapide, agréable et sympathique. nous avons déjeuné rapidement avec des sandwichs et des pizzas... vraiment excellents. plats typiques locaux. prix modestes.
Le 24/04/2022 à 14:08
Sandwich fait avec une ciabatta vieille de 2 jours qui m'a détruit le palais mais le mieux c'est la facture écrite sur un morceau de papier et le paiement à effectuer en espèces car en 2022 ils ne savent pas ce que signifie pos ou reçu fiscal.
Le 16/01/2022 à 12:15
Excellent restaurant où l'on peut manger à l'intérieur comme à l'extérieur. Personnel sympathique et courtois.
Le 16/10/2021 à 09:57
Arrêté pour un apéritif moyen
Le 08/09/2021 à 12:28
La pizza avait l'air congelée, le café et la bière artisanale dans des gobelets en plastique. Service de mauvaise qualité et prix élevé.
Le 25/08/2021 à 18:24
Je suis allée dans ce bar aujourd'hui... comme le disent les autres avis, absolument véridiques, à éviter !! Nous commandons une piadina avec des produits de mauvaise qualité arrivés froids... des chips avec des peaux mi-crues et un plat qui devait être l'élite des plats locaux, c'est à dire une mozzarella du supermarché, ou plutôt certainement d'un magasin discount, de mauvaise qualité accompagné de pain sec avec 3 max 4 carrés de tomate sans huile et ils appellent ça bruschetta ?!?!?!?!!?! N'y allez pas, c'est le pire endroit où j'ai jamais mangé
Le 17/08/2021 à 13:37
Endroit horrible, 4 bruschettas non comestibles, 2 bières 58,00 euros, à éviter.
Le 14/08/2021 à 21:39
Nous nous arrêtons pour dîner entre amis, nous remarquons immédiatement la mauvaise qualité de la nourriture, à commencer par les panzerotti, durs et peu frais, jusqu'au pain de mie brûlé. Puis, lorsqu'un de mes amis trouve un cheveu dans son panzerotto, le propriétaire non seulement ne fait aucun signe d'excuse mais répond avec dédain et arrogance. Le panzerotto s'ajoute ensuite à l'addition, tout comme les bitters qui nous avaient (en théorie) été proposés par l'une des serveuses pour s'excuser. Je n'ai jamais vu des restaurateurs répondre aussi grossièrement et agressivement aux clients. Faites-vous une faveur et n'y allez pas, cela ne ferait que gâcher votre soirée.
Le 16/07/2021 à 14:19
A recommander, très bel endroit extérieur. Plats exquis, personnel courtois et professionnel
Le 09/07/2021 à 12:38
Qu'est-ce que cela coûte au gérant d'informer d'abord les clients qu'ils n'ont pas de distributeur automatique, sans trouver d'excuses du type J'attendrai deux jours le technicien, Fortement déconseillé, à éviter en raison du manque d'exactitude démontré envers les clients
Le 10/06/2021 à 11:40
Petite terrasse très sympathique Découverte du panini chaud au pain local, une vraie différence ! A tester, et petite douceur originale offerte avec le café ☕ Ortie farcie aux amandes.
Le 05/06/2021 à 08:26
Hautement recommandé. Propriétaires serviables et sympathiques. Je reviendrai
Le 19/03/2021 à 07:08
Excellent emplacement et gentillesse du personnel.
Le 04/09/2020 à 19:45
Nourriture de mauvaise qualité. A éviter même si vous avez faim.
Le 13/08/2020 à 19:42
Point négatif, ce n'est pas agréable de constater sur le ticket de caisse que l'on paie des plats qu'on n'a pas commandés. Pas de guichet automatique
Le 16/07/2020 à 12:54
Seule adresse ouverte à 14 h...accueil agréable. Terrasse sympatique et fleurie. Pizza de qualité moyenne. Dépanne en cas de faim ... pas plus. Pourquoi une note de 5 alors ? Parce que nos parts de pizzas non mangées ont été offertes à deux chiens d'un client pas près fortuné. Super geste !
Le 18/08/2019 à 13:26
Bien joué. Très bien. Accueil, rapidité et professionnalisme. Excellent emplacement, à côté du sanctuaire de San Michele (magnifique). Bar local créé à partir de tuf et de grès (témoignage des temps anciens et primordiaux) ! Cuisine fonctionnelle et rapide, avec des produits typiques du terroir. Excellentes salades et entrées de charcuterie et de charcuterie avec divers corollaires gastronomiques. Je suis sûr que nous reviendrons dans ce lieu et dans le souvenir positif et authentique des managers. Bien joué Petite Mia vous remercie pour le traitement spécial du cuisinier !!! 🤩😍🌞
Le 17/08/2019 à 17:39
Emplacement idéal pour une petite halte... endroit ombragé, aéré et agréable... serveur gentil et poli... esthétique à améliorer... excellentes glaces maison !! Très bien! Super recommandé_
Le 16/08/2019 à 15:53
Tout cela est très mauvais, sans parler du panzerotto qui n'est qu'une insulte de l'appeler ainsi. Enfin et surtout, la facture était rédigée à la main sur un morceau de papier et sans reçu. NON RECOMMANDÉ
Le 16/08/2019 à 11:41
Je ne pense pas avoir jamais mangé aussi mal. Le gérant est arrogant et impoli. Face à une calzone visiblement trop cuite et dure comme de la pierre, il a piqué ma fourchette à plusieurs reprises et m'a dit de manger ce que je pouvais, plutôt que de me proposer une alternative ou au moins de m'excuser. Dans l'assiette de mon conjoint, des aubergines crues. Clients renvoyés de manière agressive. Huile sur la table de très mauvaise qualité, peut-être même à base de graines. Si j'en avais eu l'occasion, je n'aurais pas donné une seule étoile.
Le 26/05/2019 à 09:58
Tout est délicieux dans un endroit fantastique ! A 2 pas de la Basilique. Nous mangeons dehors. Lumière. Hautement recommandé!
Le 26/05/2019 à 07:19
Nous avons mangé un délicieux sandwich...
Le 02/10/2018 à 14:12
Dans ces lieux si fréquentés par les touristes, la culture de l'hospitalité manque... Propriétaire grossier...
Le 02/10/2018 à 14:11
Propriétaire désagréable et antipathique. Je ne peux pas dire terrible car nous n'avons pas eu l'occasion de nous asseoir. ces endroits manquent de gentillesse et ne savent pas ce que sont les affaires. Non recommandé.
Le 11/08/2018 à 11:45
Tout est très bien aussi pour le déjeuner et le dîner
Le 17/07/2018 à 18:34
Tres degeulas voir photos et encore il ne mon pas fait payé les couverts et le comble je commande une lasagne et on me donne des canelloni 😢😢😢😠😠😠😠 les pizza avait ine tête , panzerotte froid ....et j'en passe a fuir honteux de voir ca de mon pays 😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈
Le 19/05/2018 à 12:11
Très décevant a fuir Une pizza margherita a 6€ très moyenne car peu de sauce tomate Le pire le sapori du terra ( saveur de la terre) pas du tout comme la photo Pas d’asperge un seul piment mal grillé courgettes bouillies pain trempé avec minable bout de tomate et le reste en légume au vinaigre et aubergines desséchées mal cuites immangeables Pas de geste commercial suite à remarque mais 6 cerises offertes 🙁 Seul l’emplacement les sauve d’une faillite méritée 😤
Le 19/08/2017 à 11:30
Pizza correcte, terrasse bien située près de la basilique
Le 25/07/2017 à 16:06
Exceptionnel. Dans le plat unique toutes les vraies saveurs du Gargano. Hautement recommandé
Le 30/05/2017 à 11:22
La meilleure chose à propos de ce bar était qu'il y avait des toilettes. Le Panzerotto commandé, qui est en fait typique de la région, était dur et non comestible. J'ai quand même dû payer le prix fort. Non recommandé.
Le 12/04/2017 à 13:00
Très savoureuse et véritable expérience italienne
Le 03/01/2017 à 23:59
Tout est très bien 😁
💬 Avantages : Le personnel est très gentil et serviable. L'endroit est bien situé. C'est un endroit relaxant. Points négatifs : les ustensiles de cuisine n'étaient pas très propres et la poêle n'était pas en bon état. Une petite bouteille d'huile d'olive pour cuisiner aurait été appréciée car cela n'a pas de sens d'en acheter une pour de courts séjours si l'on vient de l'étranger
💬 Très bel endroit. Très bon repas. Vue splendide.
💬 Emplacement canon, belles tables et service de table mais le principal d'un restaurant est de bien manger... Ce restaurant est trop cher pour la qualité proposée, les produits sont Low cost pour un tarif haut de gamme. Goût des pizza : huile/gras aucun goût de tomate.. Les pâtes : bien, le goût de la saute tomate cerise est bien présente. Ajouter aux tarif indiqués 15% de service. Je comprends que le restaurant est vide aux heures du dîner...
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce petit bar de bord de mer il y a une semaine. L'emplacement est très sympa face à la mer, les 2 gars au comptoir sont gentils mais la propreté est vraiment mauvaise ! Nous avons eu un granité aux amandes qui, bien qu'il datait de quelques jours plus tôt, avait bon goût, sauf qu'en plus du verre n'étant pas propre, nous nous sommes rendu compte que la cuillère était utilisée !!! La salle de bain est absolument indigne et je ne suis pas obsédée, en fait je m'adapte très bien aussi parce que j'aime voyager. Si vous venez à cet endroit, évitez-le soigneusement !
💬 Tres déçu. A notre arrivée les chambres n'étaient pas disponibles comme convenu, l'organisation était catastrophique ! Nous étions un grand groupe et personne ne savait où aller... Au niveau du restaurant les repas était tres bon mais les desserts n'étaient pas terrible et pas suffisant à deux reprises je n'ai pas eu le mien. Plusieurs personnes on voulu sortire du restaurant avec un fruit et se sont fait réprimander par le personnel. Certaines personnes n'avaient même pas terminé de manger que le personnel coupait les lumières pour chasser ses derniers. Il était bien écrit sur notre billet de réservation que nous avions droit au café à tout les repas et pourtant les machines était éteinte nous obligeant à consommer au bar de l'hôtel moyennant paiement. D'ailleurs pour payer il fallait à chaque fois aller jusqu'à l'accueil et revenir au bar pour donner le ticket. Au bar nos boissons étaient servie dans des gobelets en plastique transparent.. la honte pour un 4 étoiles. Nous avons commandé des bouteilles de proseco et avons demandé des flûtes à Champagne qui nous ont été refusé motif il était stricte... Je ne sais pas et ne comprend pas comment cet hôtel a obtenu 4 étoiles... Peut-être des étoiles en carton ! Nous n'iront plus jamais dans cet hôtel !!! Ça fait vraiment pitié
💬 Ce restaurant moderne est un excellent choix pour des petits-déjeuners de qualité et des smashburgers haut de gamme. Un espace bien conçu, comprenant une longue table commune et des comptoirs latéraux. Je recommande de réserver car c'est assez petit. Le smashburger classique aurait pu se démarquer sans la très petite galette. Ce n’était pas un double, mais de toute façon, avoir une galette légèrement plus grosse le rendrait beaucoup plus satisfaisant. C'est pourquoi je suggère d'opter pour le double. Un choix curieux pour les pommes de terre, qui sont coupées en lanières et cuites au four au lieu d'être frites. Le résultat est gras et gourmand, même si avoir l'option de frites traditionnelles au menu pourrait être une bonne idée. Je soupçonne qu'ils évitent de faire frire pour éviter que l'endroit ne sente mauvais et pour profiter au maximum de leurs excellents fours utilisés pour les pâtisseries et les viennoiseries. Le responsable FOH était sympathique et arrangeant. Les deux gars en cuisine étaient mélangés, l'un très gentil et l'autre visiblement stressé par le volume des commandes. Un smashburger, des pommes de terre, de la bière et des sauces coûtent environ 22 €. Les prix sont légèrement élevés mais tout à fait conformes à la qualité et à l'emplacement. Malgré quelques ratés, le concept et la qualité en valent la peine, je le recommande donc pour un repas au centre de Rome où vous pourrez profiter de saveurs et d'ambiances modernes. Je dois revenir pour essayer les spécialités de café et les pâtisseries, ce qui pourrait bien faire passer ma note à cinq.
💬 Bons gars! Du pain excellent mais aussi des plats cuisinés préparés avec soin, comme à la maison. D'excellents croissants frais sucrés pour un bon petit déjeuner à consommer sur place ! Bref, tout chez 💯👍
💬 Menu fixe 12 euros nourriture excellente de l'entrée au café, vérifié personnellement je le recommande...
💬 Emplacement parfait, superbe vue depuis le balcon. Service très sympathique et nettoyage quotidien des chambres. Le petit déjeuner est typique de l'Italie, mais très savoureux. Je recommande vraiment l'hébergement.
💬 Stratégiquement situé aux pieds du grand Palais Farnèse sur une place bien située, ensoleillée et aérée, le Bar La Rocca est LE lieu de rencontre, le point névralgique autour duquel se heurtent inévitablement toutes les rencontres sociales. Le propriétaire est un hôte des plus excellents qui fait tout son possible pour plaire à tout le monde, sa maman parfaitement adorable est passée maître dans l'art culinaire des collations, friandises et friandises faites maison, et une vaste gamme de spécialités chocolatées est exposée, utilisant des noisettes cultivées localement et d'autres ingrédients de première qualité. Les prix sont remarquablement raisonnables, cet endroit est à ne pas manquer !