Les avis
Le 12/09/2023 à 17:28
Endroit magnifique
Le 10/09/2023 à 09:43
Street food en bord de mer, d'excellents ingrédients, de délicieux kebabs et burgers de mouton 🥰 service rapide et hygiène des lieux au top❣️
Le 08/09/2023 à 18:49
Nous avons un fils gourmand : il nous a recommandé l'endroit et les sandwichs et il avait raison : qualité, courtoisie et variété : nous attendons le retour de la nouvelle saison
Le 03/09/2023 à 22:32
J'ai donné 2 étoiles car la caissière était très désagréable avec moi mais par contre la nourriture était bonne
Le 02/09/2023 à 19:48
Négatif
Le 30/08/2023 à 07:30
sandwich (5 €) et portion de grosses chips (6 €) plus petite qu'un happy repas McDonald's. Seule la qualité de la viande est préservée.
Le 21/08/2023 à 08:55
C'est un marché alimentaire fixe, le camion est dans de grands containers noirs, très bien aménagés, entourés d'autres que nous n'avons pas pu essayer ce jour-là. Bien indiqué - rapport qualité-prix très très bon... vous payez, les reçus sont les seuls à être appelés... puis vous dites quels ingrédients... il se passe tellement de choses et les processus sont excellents... c'était bon super, authentique et frais... seulement recommandé 🤩.... merci
Le 21/08/2023 à 04:22
Bien organisé, panini con la salsiccia avec les garnitures souhaitées, très savoureux.
Le 20/08/2023 à 22:22
Qualité de la nourriture, excellente !! Service et gentillesse des employés, excellents, l'environnement pourrait être un peu plus soigné en général, mais dans l'ensemble une expérience à ne pas manquer ! Ensuite, je voudrais faire un compliment particulier au personnel, la caissière (cheveux roux) a une bonne tête et une bonne organisation et est toujours gentille avec un beau sourire sur le visage, donc c'est un plaisir de sortir !!! ! Je reviendrai certainement, promis❗️
Le 20/08/2023 à 11:27
Très bien!!!
Le 17/08/2023 à 21:05
Endroit confortable et nourriture excellente... super arrosticini et sandwichs... personnel poli et rapide... recommandé pour ceux qui veulent goûter les produits typiques des Abruzzes comme les hamburgers de mouton.
Le 17/08/2023 à 16:07
Super sandwich avec de nombreux types de garnitures. Les brochettes de 31 g de Villa Celiera sont merveilleuses... grosses et savoureuses ! Personnel formidable... propre... sympathique et organisé... nous reviendrons chaque été ! 🤗
Le 17/08/2023 à 08:42
Pour le dîner, nous avons été attirés par le panneau le long de la route qui mentionnait 31 grammes d'arrosticini de Villa celierà et nous avons donc décidé de nous arrêter ici pour manger. Nous avons ensuite dégusté 20 kebabs, des sandwichs, diverses fritures et des bières. Les brochettes étaient une grosse arnaque car elles étaient très fines, voire trop cuites. Autre arnaque : les bières qui, bien que commerciales, étaient classées « spéciales » au prix de 5 € pièce pour une bouteille de 33CL. Le sandwich était cependant très bon. Temps d'attente rapides pour les fritures et les sandwichs... parfait pour les brochettes. Je ne pense pas que je reviendrai.
Le 15/08/2023 à 18:35
Bons sandwichs mais si vous vous trompez de vinaigrette ou de sandwich, ils ne le referont pas. Je demande à prendre un sandwich vide pour pouvoir le refaire et ils me facturent 2 euros
Le 15/08/2023 à 12:56
Frites chaudes, sandwichs avec diverses viandes de très bonne qualité, vous pouvez composer le sandwich avec les ingrédients de votre choix... des rôtis d'exception même s'il y a beaucoup de temps à attendre... il y a deux grillades, il y a beaucoup de les commandes et les enfants empilent les commandes et créent une attente, mais cela vaut la peine d'attendre...
Le 13/08/2023 à 09:48
Cuisine très bonne, super rapide et excellente, très organisée, félicitations.
Le 07/08/2023 à 16:31
Excellente cuisine de rue, bonne organisation et propreté, facteur très important. Mes filles ont aimé ☺️
Le 06/08/2023 à 11:15
Excellente nourriture, large choix de kebabs spectaculaires, service exceptionnel
Le 04/08/2023 à 09:14
A essayer, excellente solution pour un repas rapide.
Le 30/07/2023 à 09:46
Environnement de cuisine de rue avec une viande d'excellente qualité. Les burgers et les kebabs sont bons. Excellent prix pour les classiques rôtis de brebis (0,90 €). Si vous choisissez de mettre du fromage dans le hamburger, prévenez-nous immédiatement lors de la commande à la caisse, il n'est pas clair qu'il faut le demander au préalable pour lui laisser le temps de le réchauffer. Informé!
Le 28/07/2023 à 15:17
Des rôtis fantastiques Fabuleuses frites de cèdre
Le 16/07/2023 à 18:29
On vient toujours dîner ici après la mer parce que nous trouvons les produits excellents et de grande qualité et surtout parce que l'année dernière nous avons aussi découvert la possibilité de prendre un sandwich sans gluten. Malheureusement, cette année, il m'arrive de demander à chaque fois un sandwich sans gluten et la dame à la caisse répond immédiatement non, malheureusement nous venons de le terminer, mais elle demande ensuite à un monsieur qui, je pense, est le propriétaire et il répond qu'il y a 'Et. Ce soir je demande le sandwich et elle répond non, on vient de le finir. Le monsieur n'est pas là pour demander et je me retrouve donc sans sandwich. Je précise que tout cela se déroule toujours vers 19h30/20h00. Maintenant je comprends qu'il peut arriver que les sandwichs s'épuisent mais à chaque fois cette tarentelle.....😔 Alors soit tu prends quelques sandwichs en plus, soit ce serait suffisant pour être plus sincère Nous ne faisons rien De cette façon, nous évitons de nous blesser.... C'est dommage car j'ai toujours parlé en bien de cet endroit et pour ceux qui ont des problèmes de maladie coeliaque comme moi ici à San Salvo, c'était une excellente alternative.
Le 08/07/2023 à 20:41
C'est le TOP.
Le 19/06/2023 à 18:22
Sandwichs de qualité, large choix de viandes et condiments. Des rôtis spectaculaires. Chips rien de spécial. Informé.
Le 11/06/2023 à 10:08
Chef Kashif, un garçon poli qui sait très bien cuisiner la viande
Le 04/06/2023 à 07:11
Le burger de mouton était très bon, le choix de bières était également excellent et les portions de fritures étaient très généreuses. Le meilleur, c'est qu'ils ont de la sauce andalouse !
Le 11/09/2022 à 06:41
Énorme hamburger avec un choix de bœuf, mouton, agneau et veau. Rôtis de ruban ! Informé
Le 09/09/2022 à 15:48
excellente cuisine
Le 06/09/2022 à 13:16
Excellent sandwich avec des burgers et kebabs de qualité.
Le 29/08/2022 à 14:28
Délicieux rôtis, aussi bien les traditionnels que celui au foie et oignon.Très bon hamburger où on a la possibilité de le farcir comme on veut, de bonnes chips😋😋😋😋. Personnel sympathique et aimable. Bons prix. Excellente qualité. (Je recommanderais de mettre un affichage avec la numérotation comme les supermarchés en ont au comptoir de la charcuterie ou un disque d'attente qui vibre lorsque votre commande est prête) car en cas de confusion, le garçon ou le la fille qui amène les kebabs à table doit crier pour attirer l'attention de ceux qui attendent la commande et je suis désolée pour elles qui en fin de soirée se retrouvent sans voix 🥺🥺. Si vous y allez ne le faites pas trop tard parce que là 'C'est très complet..mais ça vaut le coup d'y aller. Je le recommande 😊😊
Le 25/08/2022 à 19:15
Excellents sandwichs
Le 22/08/2022 à 18:26
Je recommande le sandwich au cochon noir. Fantastique. Excellent choix de sauces pour les frites. Le meilleur fabricant de sandwichs de la région.
Le 22/08/2022 à 07:47
Viande de bonne qualité mais servie un peu trop noire, peut-être que l'assiette n'était pas assez propre, les prix sont au dessus de la moyenne et ils aiment souvent les épiceries fines...... Ils se trompent d'excès 🤔
Le 21/08/2022 à 08:12
Félicitations, délicieux sandwich et chips ! Sans parler du personnel super sympa et gentil. Hautement recommandé
Le 21/08/2022 à 00:09
Les brochettes coupées à la main sont excellentes, les sandwichs et chips sont délicieux. Le seul défaut c'est la confusion qui se crée à la caisse puis avec les numéros appelés que personne n'entend🤷🏻♀️
Le 18/08/2022 à 21:07
Tout bon
Le 12/08/2022 à 21:31
Endroit calme, où manger, sandwichs, kebabs, saucisses etc, le tout de bonne qualité...
Le 03/08/2022 à 11:34
Accueil disponibilité services environnement prix qualité des produits top 100 avec éloges
Le 26/07/2022 à 21:37
5 étoiles c'est trop peu pour la caissière PHENOMÉNALE il y a à goûter 23😎
Le 20/07/2022 à 18:41
Excellents produits Personnel courtois Prix normaux Préparation et livraison rapides des commandes
Le 20/07/2022 à 11:50
Service au top✌️
Le 18/07/2022 à 15:28
16 euros pour un simple sandwich hamburger, une bouteille de bière locale et une bouteille d'eau. Le prix est un peu exagéré.
Le 16/07/2022 à 22:45
Les burgers sont bons, un peu petits, les frites sont excellentes. Globalement bon
Le 07/07/2022 à 20:48
Les meilleurs sandwichs pour les vrais gourmets, celui de Ventricina, délicieux
Le 06/07/2022 à 21:56
Bonne nourriture et personnel sympathique!
Le 02/07/2022 à 22:43
Mon fils vient de l'appeler son endroit préféré !! Il a vraiment raison ! Personnel très gentil (nous sommes arrivés très tard pour manger) et nous avons mangé des kebabs fantastiques ! Nous reviendrons pour le burger....
Le 20/08/2021 à 18:49
Une viande spectaculaire !
Le 31/07/2021 à 19:41
D'excellents rôtis de mouton, les rôtis de foie et d'oignons ont également été une découverte. Les sandwichs burger au porc et aux saucisses sont excellents. Hautement recommandé.
💬 Depuis que j'ai rencontré mon professeur d'Art Blanc qui me parlait toujours de sa pizzeria, j'avais une forte envie de l'essayer en personne. Aujourd'hui, mon frère et moi avons pris la voiture et avons fait ce voyage hors de la ville.... que dire, un endroit petit et accueillant, propre et attentif aux règles anti-Covid. Les filles au comptoir étaient professionnelles et très gentilles, une salve d'applaudissements va à Alessandro, le frère de mon professeur, pour ses fabuleuses pizzas. Nous reviendrons certainement vous rendre visite 😊 Genchi un nom une garantie 😊
💬 De passage à Denno, je me suis arrêté dans cet hôtel restaurant à l'heure du déjeuner. Des plats vraiment très bons et authentiques !! J'ai opté pour un excellent plat de penne au saumon, tomates cerises et ricola. En deuxième plat, boulettes de viande frites aux courgettes sautées (plat excellent !!) Service sympathique et rapide ! Très bons prix. En passant à nouveau par Denno, je m'arrêterai certainement à nouveau.
💬 C'est un petit bar de village normal, mais j'ai apprécié la simplicité, la gentillesse des patrons, les bonnes glaces et la possibilité de prendre une bière dans un endroit facile, pas trop fréquenté par les touristes. J'ajoute le wifi gratuit ultra rapide dont je pourrais profiter à chaque fois. Et aussi les prix, non pas de l'île de Giglio mais - en fait - d'un petit bar du village.
💬 Les chambres sont bien, petit déjeuner correct. Le personnel est très sympathique et acceuillant et prend le temps de vous expliquer le fonctionnement de l'établissement. Les chambres avec les lits double ont la salle de bain à l'intérieur de la chambre. Les chambres avec lits jumeaux ont la salle de bain à l'extérieur de la chambre mais celle ci est privative a votre chambre eg se ferme avec une clé.
💬 Les pizzas sont exceptionnelles, la cuisine bonne et très abordable. Accueil très sympathique.
💬 Chambre petite mais on y mange bien et locale
💬 Honteux ! Nourriture froide, aucun goût, j'ai même eu des allergies le lendemain! Sans compter le temps que nous avons mis pour manger, même pas la moitié de ce que nous avions choisis nous a été servi dans un intervalle de 2h. Les bons commentaires doivent être faux ou alors les gens ont l'habitude de manger n'importe quoi. A éviter sans aucun doute!!
💬 Je recommande 👍🏽 Je recommande cet endroit seulement si vous voulez dépenser peu pour pouvoir manger de la viande rouge, ils préparent aussi des pizzas, des fritures, des entrées, etc... hier nous y étions parce que nous voulions de la viande après des jours de poisson uniquement. Hier soir malheureusement nous avons été témoins du désespoir du propriétaire avec le personnel, ces discussions devant les clients sont déplaisantes, j'espère pour eux et pour les clients qu'ils ne sortent plus alors qu'il y a du monde dans la salle qui veut consommer de la nourriture en paix.
💬 Structure entourée de verdure, équipée de tout confort. Nous nous sommes sentis choyés à tous points de vue par le très gentil M. Giordano et sa famille. La suite avec baignoire hydromassante est magnifique, propreté irréprochable et service excellent. On reviendra certainement.
💬 un lieu unique en son genre où vous pourrez vous régénérer en pleine nature sans renoncer aux services exclusifs qu'offre Gretl am See. Personnel poli et ponctuel, lieu élégant et raffiné permet une expérience vraiment unique pour ceux qui recherchent une restauration de qualité et des plats variés avec une vue imprenable sur le lac.