Les avis
Le 15/12/2018 à 09:20
Optimal
Le 12/12/2018 à 14:46
Large choix et bon service
Le 08/12/2018 à 17:22
Un sandwich horrible. Brûlé et avec le pain en morceaux peut-être daté
Le 04/11/2018 à 11:10
Bien
Le 09/10/2018 à 05:37
Des sandwichs savoureux au juste prix
Le 05/09/2018 à 18:05
C'est vrai que nous sommes dans un centre commercial, mais c'est vrai aussi que facturer une assiette de riz aux légumes, même pas copieux et même pas très bon, au prix modique de 6 €, semble un peu excessif. Eh bien, chacun a son propre choix.
Le 11/08/2018 à 11:12
Excellentes piadinas et personnel toujours sympathique et serviable je le recommande 😉.
Le 18/05/2018 à 08:34
Bien
Le 06/05/2018 à 22:10
Optimal
Le 05/05/2018 à 19:47
Avec un nom humble, mais avec une excellente nourriture !!! Félicitations vraiment !!!💪💪💪
Le 04/05/2018 à 18:42
Endroit simple, personnel accueillant.
Le 18/01/2017 à 13:26
Plats excellents et prix bas. Personnel serviable et poli. Rapide et propre. Quoi d'autre?
💬 Staff très sympa et accueillant, menu original avec soupes, Cialledde, assiettes de fromage ou charcuterie... Choix de bières artisanales également. Du tout bon ! Je recommande vivement ! En été c'est un bon refuge contre la chaleur des Sassi !
💬 Très bonne expérience culinaire ! Nous nous sommes régalés ! Les quantités étaient généreuses et les plats très goûteux ! Le personnel était vraiment sympathique !
💬 Produits de bonne qualité, pain de Mantoue excellent, Antonella est toujours gentille et souriante, prête à vous donner des conseils pour le réaliser en cuisine. Seul défaut : je propose à la clôture de baisser le prix des invendus pour que peu ou rien ne soit jeté.
💬 De passage à Cagliari nous avions envie de tester cette adresse de burger et wrap avec des produits de la mer . L'accueil était très sympathique et le monsieur était parfaitement francophone ce qui fait toujours plaisir . Le local est très petit mais notre appétit était grand! La fresque murale, le choix de packaging étaient bien dans le thème. nous avons apprécié le burger au poulpe (que j'ai tout de même trouvé un peu sec dans sa globalité mais le poulpe était très tendre . Je remplacerai probablement la pomme de terre par un légume plus fondant car le pain à l encre de sèche est toujours un peu plus sec) wrap au saumon magnifique et des associations parfaites! L équipe sur place était souriante et agréable ! J' espère revenir et tester toutes les recettes
💬 Excellent service de table et bon intérieur, ça vaut le coup d'y aller depuis la gare si vous voulez faire une pause en attendant un train ! Le restaurant propose des menus séparés pour leurs menus d'inspiration japonaise et chinoise que j'ai vraiment appréciés, vous pouvez toujours commander dans les deux si vous le souhaitez.
💬 Structure entièrement rénovée et parfaitement entretenue, très bien organisée et propre. Tout était impeccable y compris la gentillesse de la Dame. Nous reviendrons certainement.
💬 Pizza très agréable et savoureuse. Le four est fantastique avec le feu et le bois d'origine. Le personnel est super sympa et nous avons eu une pizza en plus gratuitement. Ouah.
💬 Bâtiment historique des Petites Dolomites Lieu enchanteur Point de départ de randonnées et de ski inoubliables
💬 J'ai réservé deux chambres du 15 au 22 juillet. Notre chambre était très propre et de bonne taille. Celle de mon fils avec sa famille (épouse et deux filles) parfaite. Cuisine, animations (deux filles vraiment intelligentes), personnel toujours disponible et sympathique. Très appréciée.
💬 Nous sommes venus par hasard, et nous avons si bien mangé que nous y sommes retournés avant de quitter arbatax. Pizzas délicieuses et aussi les tagliatelles. Bravo au cuisinier.