Restaurant 🇮🇹

Gusto 75 Avis

📌 Via Tirso, 98, 09013 Carbonia - Italie

4.7 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Gusto 75 à Carbonia

Les avis

Les dernier avis sur Gusto 75 à Carbonia

Michela.e

Le 14/05/2024 à 21:36

5 / 5

Plats excellents, raffinés et traditionnels, personnel sympathique et service attentionné. Un choix idéal pour le déjeuner et le dîner !

Mauro.

Le 13/05/2024 à 20:20

5 / 5

Tu te sens bien et tu manges bien

Giorgio.o

Le 17/02/2024 à 21:20

5 / 5

Excellent et rapide pour le déjeuner

Natalina.e

Le 15/02/2024 à 07:36

5 / 5

Endroit cosy, personnel très gentil, plats excellents. je vous conseille

Nicola.o

Le 03/02/2024 à 20:20

1 / 5

Burger trop cuit et prix très élevés

Photo n°1 de l'avis de Nicola.o fait le 03/02/2024 à 20:20 sur le  Gusto 75 à Carbonia
Photo n°2 de l'avis de Nicola.o fait le 03/02/2024 à 20:20 sur le  Gusto 75 à Carbonia
Claudio.a

Le 12/01/2024 à 17:18

5 / 5

L'endroit est très sympa. Personnel très gentil et accueillant. J'ai particulièrement apprécié les raviolis... ils sont pleinement parmi les meilleurs que j'ai mangés de toute ma vie... beaucoup de compliments... je reviendrai certainement ❤️

Photo n°1 de l'avis de Claudio.a fait le 12/01/2024 à 17:18 sur le  Gusto 75 à Carbonia
78Roby.

Le 12/12/2023 à 14:58

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés par hasard pour déjeuner... Malheureusement il y a peu d'endroits où déjeuner convenablement à Carbonia... c'est un bon endroit...

Photo n°1 de l'avis de 78Roby. fait le 12/12/2023 à 14:58 sur le  Gusto 75 à Carbonia
Photo n°2 de l'avis de 78Roby. fait le 12/12/2023 à 14:58 sur le  Gusto 75 à Carbonia
Photo n°3 de l'avis de 78Roby. fait le 12/12/2023 à 14:58 sur le  Gusto 75 à Carbonia
Photo n°4 de l'avis de 78Roby. fait le 12/12/2023 à 14:58 sur le  Gusto 75 à Carbonia
Photo n°5 de l'avis de 78Roby. fait le 12/12/2023 à 14:58 sur le  Gusto 75 à Carbonia
Federico.o

Le 24/10/2023 à 11:52

5 / 5

Très accueillant 🙂

Michele.a

Le 23/09/2023 à 16:22

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Mario.e

Le 27/08/2023 à 10:57

5 / 5

Nous y sommes allés pour un dîner d'anniversaire. Nous avons été ravis de la nourriture et du service. Marco et Luca nous ont fait sentir comme chez nous. Hautement recommandé!

Romina.r

Le 25/08/2023 à 19:52

5 / 5

Super endroit, bonne nourriture et personnel très sympathique

Luckymoney.

Le 23/08/2023 à 22:47

5 / 5

Hier, mon entreprise et moi voulions nous détendre après une semaine de travail acharné et nous avons décidé d'aller au Saveur 75 ! Endroit fabuleux et accueillant! Personnel en or qui nous a tout de suite mis à l'aise ! La nourriture fantastique est abondante ! vraiment super satisfait ! Nous sommes repartis détendus et le ventre plein mais avec ce goût indescriptible dans la bouche ! Endroit hautement recommandé! A bientôt les gars et merci pour l'excellent service et vos excellents plats 🔝🔝🔝

katiuscia.o

Le 26/07/2023 à 21:05

5 / 5

Un endroit très agréable et calme, bonne nourriture, bon service et serveurs et propriétaire sympathiques

Susanna.o

Le 26/07/2023 à 19:13

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture. Personnel très professionnel et accueillant. Je vous conseille.

Bart.r

Le 10/07/2023 à 16:52

5 / 5

Nourriture délicieuse et service très sympathique

Aurélie.o

Le 03/07/2023 à 19:45

5 / 5

Petit restaurant très sympathique. De délicieux plats de pâtes pour un premier jour en Italie. Nous ne sommes pas déçus du voyage. Ce restaurant saura satisfaire vos papilles. Le cheesecake coco est à tombé par terre !! Molto Bene !!! Delicioso !

mascia.t

Le 14/06/2023 à 13:07

5 / 5

Très bel endroit, accueillant et propre. Les gars qui le dirigent sont vraiment exquis. Nous avons discuté à la fin du repas en sirotant un myrte spécial ! Je vous remercie beaucoup! Hautement recommandé

Michele.i

Le 24/05/2023 à 19:57

5 / 5

J'ai eu le plaisir de venir plus d'une fois dans cet endroit en couple. La cuisine est quelque chose d'exceptionnel, le personnel très gentil, je recommande à tout le monde d'y aller, vous ne le regretterez pas.

Ida.e

Le 24/05/2023 à 15:17

5 / 5

L'endroit est très agréable, le service est excellent tout comme la nourriture, les prix abordables vous font sentir comme chez vous, que voulez-vous de plus de la vie ? bravo au staff si vous passez par ces régions je le recommande 👍👍

joker.i

Le 24/05/2023 à 10:19

5 / 5

Endroit propre et accueillant, personnel serviable et gentil et surtout nourriture excellente. Je ne sais pas ce que certains ont l'habitude de manger. Je le recommande vivement😊

Tanya.a

Le 24/05/2023 à 08:25

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, l'endroit était magnifique et très accueillant, la nourriture était excellente, le personnel était très gentil, nous ne manquerons pas l'occasion de revenir 😍... le 🔝

Luca.

Le 23/05/2023 à 12:16

1 / 5

Je n'ai jamais mangé pire

Manuela.a

Le 22/05/2023 à 22:45

5 / 5

Très gentil! Plats excellents, très belle présentation ! Endroit très propre et accueillant... fortement recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Manuela.a fait le 22/05/2023 à 22:45 sur le  Gusto 75 à Carbonia
piske.1

Le 04/04/2023 à 20:53

5 / 5

Endroit propre, tables soignées et de bon goût, viandes et desserts très bons. Hautement recommandé

Gianluca..

Le 04/04/2023 à 12:01

5 / 5

Marco et Luca, deux bons gars qui méritent ce qu'ils ont. Bonne cuisine et convivialité font de Taste un excellent lieu de rencontre pour des déjeuners rapides et des dîners relaxants.

marianna.a

Le 27/03/2023 à 11:45

5 / 5

Service précis et accueillant, tout est délicieux, le tartare de crevettes super !! Félicitations à tout le personnel !!

Fabioxxx.

Le 11/03/2023 à 22:39

5 / 5

Excellent dîner, excellentes entrées de pâtes et excellentes secondes de viande, tout est copieux, tranquillité et possibilité de parler à la personne à côté de vous sans avoir à crier. Des prix normaux, sans surprises indésirables. Nous serons de retour.

susanna.n

Le 15/02/2023 à 10:52

5 / 5

C'est l'endroit idéal si vous souhaitez bien manger dans un cadre simple et discret. Ce qui m'a le plus frappé, c'est la gentillesse des employés et leur ton de voix bas ❤️

Franco.o

Le 27/01/2023 à 20:27

5 / 5

Compliments

simo.i

Le 02/01/2023 à 09:25

5 / 5

Cuisine délicieuse, sympathique, gentille et professionnelle. Conseiller

Barbara.

Le 02/11/2022 à 13:00

5 / 5

Déjeuner d'anniversaire en famille. Tout ce qui comprenait le menu qui nous était dédié était remarquable. Du poisson clairement très frais, un plaisir pour le palais mais aussi pour la vue. J'ai aimé la présentation des différents plats. Endroit cosy, personnel sympathique et toujours disponible. Bien joué!!!!

Andrea.a

Le 20/10/2022 à 16:06

5 / 5

Portions à améliorer, sinon ça va

Massimo.r

Le 06/10/2022 à 19:59

4 / 5

Je n'y étais jamais allé et je dois dire que j'ai été très satisfait de la qualité et du service... félicitations et je reviendrai dès que possible... très bien

Cosetta.a

Le 03/10/2022 à 19:52

4 / 5

Première fois, satisfait, je reviendrai. Rapport qualité-prix, vraiment satisfaisant👍

Valentina.i

Le 30/08/2022 à 00:53

5 / 5

Nourriture excellente, endroit magnifique et bien entretenu, personnel sympathique et professionnel ! Un conseil? Si vous êtes dans le coin, vous ne pouvez pas manquer de l'essayer ! 😉

Photo n°1 de l'avis de Valentina.i fait le 30/08/2022 à 00:53 sur le  Gusto 75 à Carbonia
Paoloa.

Le 21/08/2022 à 08:10

5 / 5

Personnel très gentil et professionnel, endroit très accueillant, les plats sont top, qualité des produits 10, excellent rapport qualité prix.👍👍👍👍👍

Antonio.e

Le 19/08/2022 à 13:24

5 / 5

Excellent, félicitations !

Roberta.i

Le 11/08/2022 à 19:57

5 / 5

Bel endroit, personnel très gentil, nourriture d'excellente qualité et quantité.

Maurizio.i

Le 06/08/2022 à 12:11

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité. Personnel très gentil. Bel endroit. Chef très sympa. Hautement recommandé

Marta.e

Le 03/08/2022 à 20:20

5 / 5

Tout est parfait ! Un menu très complet et une cuisine délicieuse. Service très attentionné. Hautement recommandé

Nil.o

Le 03/08/2022 à 20:18

5 / 5

D'accord. Lieu neuf, rénové, bonne carte et très bons plats. Bon produit et bon prix. Fortement recommandé si vous êtes dans la région.

Mattia.a

Le 23/07/2022 à 01:32

5 / 5

Je recommande vivement cet endroit, aussi bien pour un dîner entre amis/parents que pour un déjeuner rapide, personnel accueillant et serviable, prix accessibles à tous, excellente qualité des produits ! Certainement le meilleur de la région. Nous reviendrons.

Luka.a

Le 13/07/2022 à 17:44

4 / 5

Nouvelle direction, menus touristiques variés pour tous les budgets, j'y suis allé pendant ma pause déjeuner du travail, pour l'instant je ne suis pas en mesure de donner un vrai avis.Mais il l'a recommandé.

Salvatore.a

Le 13/07/2022 à 13:01

5 / 5

La qualité de la nourriture est excellente ainsi que le service Environnement agréable, propre et frais Il est possible de prendre un déjeuner à prix fixe comme un sandwich pour 10/13 euros

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.a fait le 13/07/2022 à 13:01 sur le  Gusto 75 à Carbonia
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.a fait le 13/07/2022 à 13:01 sur le  Gusto 75 à Carbonia
Photo n°3 de l'avis de Salvatore.a fait le 13/07/2022 à 13:01 sur le  Gusto 75 à Carbonia
Photo n°4 de l'avis de Salvatore.a fait le 13/07/2022 à 13:01 sur le  Gusto 75 à Carbonia
Alexandre.e

Le 12/07/2022 à 10:37

2 / 5

Nourriture moyenne mais surtout, ils nous ont facturé des boissons alors qu'elles étaient incluses dans leur forfait repas à 13 euros... + Musique de boîte de nuit à tout moment

Mena.e

Le 22/06/2022 à 03:37

5 / 5

J'y amène aussi des amis, que dire de plus

Veronica.i

Le 29/05/2022 à 19:15

5 / 5

En premier lieu je mettrais la gentillesse et le professionnalisme du personnel, vraiment 🔝. La nourriture, un joli 10 pour la présentation et la bonté, des plats parfaitement cuisinés et une présentation tout simplement parfaite. Nous reviendrons certainement, tout était vraiment bien

Photo n°1 de l'avis de Veronica.i fait le 29/05/2022 à 19:15 sur le  Gusto 75 à Carbonia
Photo n°2 de l'avis de Veronica.i fait le 29/05/2022 à 19:15 sur le  Gusto 75 à Carbonia
Photo n°3 de l'avis de Veronica.i fait le 29/05/2022 à 19:15 sur le  Gusto 75 à Carbonia
Photo n°4 de l'avis de Veronica.i fait le 29/05/2022 à 19:15 sur le  Gusto 75 à Carbonia
Francesca.a

Le 15/05/2022 à 09:35

5 / 5

Excellente qualité des plats, cuisine excellente ! personnel attentif, gentil et super professionnel.

Chanychany18092013.a

Le 01/05/2022 à 18:24

5 / 5

Spectaculaire

  • 🏪 Pasta Nostra (304 Avis)

  • 💬 Accueil, décor, les plats, le service, tout était au top ! On s’est régalé ! Avec des prix hyper abordables et des rires, un excellent moment 🥰🥰🥰


  • 🏪 Naman Hotellerie (23 Avis)

  • 💬 L'hôtel était situé dans un très bel emplacement. À quelques pas des endroits les plus célèbres. Le service était un peu médiocre, car il n'y a personne au concierge après 13h-14h, vous devez donc gérer les choses vous-même. L'ascenseur ne fonctionnait pas. Nous avons dû porter nos bagages jusqu'à l'étage sans aucune aide.


  • 🏪 Blu bed Salento (46 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pour les vacances de la semaine centrale d'août. L'endroit est enchanteur, mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. Excellent petit déjeuner en partenariat avec le bar près du B&B avec de bons produits. l'emplacement en bord de mer est excellent avec de belles plages et lidos gratuits.Chaque soir, il y a une zone piétonne enrichie de nombreux stands et attractions avec des concerts publics et des animations pour adultes et enfants, le tout concentré autour du B&B, des supermarchés, des bars, des pizzerias, des glaciers , sandwicheries, primeurs. Bref, tout était spécial, je le recommande.


  • 🏪 Ristorante Eden (874 Avis)

  • 💬 Un repas raffiné, délicieux. Le personnel est sympathique et au petit soin. Le cadre est splendide avec un beau couché du soleil.


  • 🏪 Bellavista Ristorante Pizzeria (1214 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant, il y a un inconvénient, un serveur est assigné à la table et s'il est occupé, il faudra attendre, d'autres marchent à proximité et font semblant de ne pas entendre, des prix raisonnables et une cuisine délicieuse.


  • 🏪 Hotel Lidomare (142 Avis)

  • 💬 L'hôtel Lidomare était vraiment génial. Belle chambre propre avec un balcon nous offrant une vue incroyable sur l'océan. Je crois qu'il y a un petit-déjeuner le matin pour 8 $, ce que nous n'avons pas fait, mais nous avons pu constater que c'était populaire. Nous reviendrions certainement ici.


  • 🏪 Tere Ruse Agriturismo Biologico e Cantina (102 Avis)

  • 💬 Cet endroit est magnifique et nous avons été très bien reçu avec beaucoup de gentillesses et d'attentions par les propietaires ( qui parlent français ) Ils sont très impliqués à fond tous les deux dans leur démarche biologique autant dans leur vignobles que pour la déclinaison des plats délicieux. Préparer avec beaucoup d amour par un chef Italien tous leurs produits choisis sont locaux du Piémont . Nous avons passez deux soirées merveilleuses à l'abris sous des toiles tendues aux pieds du vignoble centenaire . Les vins sont extraordinaires et leurs effluves généreuses raviront même ceux qui ne boivent pas. Très bien servie par leur fille adorable elle aussi . Très heureux d avoir découvert cet endroit sublime nous y reviendront avec beaucoup de bonheur. Nous avons déjà donné l'adresse à nos amis français qui comme nous recherche l'authenticité l'hospitalité et les bons produits frais Italiens . Merci à vous quatre pour votre grande générosité bonne continuation et à très bientôt . Salutations de Thierry et Christine (Antibes Côte d'azur France )


  • 🏪 Hotel Piroscafo Sas (218 Avis)

  • 💬 Mignon petit hôtel près d'un petit quai pour bateaux. 1 minute à pied du front de mer. À environ 5 minutes à pied de l'accès au lac pour y entrer. Dispose d'un bar et de 100 cafés à proximité. Personnel sympathique avec un bon anglais. Bon petit déjeuner et bon café. Comme la plupart des hôtels en Italie, vous devez apporter plusieurs adaptateurs de prise car, pour une raison quelconque, l'Italie n'a pas choisi un seul type de prise. (Google avant de partir). La chambre était propre, bien rangée et avait tout ce dont nous avions besoin. J'y retournerais volontiers !


  • 🏪 Harley's Pub Dolo (917 Avis)

  • 💬 Je recommande de réserver car l'endroit est toujours agréablement rempli. Ils ont un menu intéressant dans lequel nous avons choisi et dégusté de délicieux apéritifs de speck et de pommes de terre frits (sur la photo), avec une sauce que nous avons réservée et que j'ai personnellement trouvée normale, mais je ne connais pas le nom de la sauce car nous J'ai demandé à la serveuse d'en choisir une qui nous convenait mais elle ne nous a pas dit laquelle. Nous avons pris deux ben laden (sandwich sur la photo) et un croustillant, 1 bière et 2 eaux. Mon sandwich, avec frites incluses, était vraiment très bon, des rondelles d'oignon croustillantes et une viande parfaitement cuite. C'est certes bien rempli, en fait je n'ai pas pu le finir... ce qui est sympa c'est qu'il y a la possibilité de ramener les restes à la maison. Le lieu est peut-être un peu trop sombre mais je pense que c'est intentionnel, c'est quand même suggestif car le style est underground. La salle de bain avec le feu tricolore pour voir si elle est occupée ou non est également agréable. Evidemment la qualité est élevée, mais les prix sont à mon avis un peu excessifs... pour celui décrit nous avons dépensé 76 euros pour 3 (avec frais de couverture). Vous repartez rassasié et satisfait, mais si cela coûtait un peu moins cher, je viendrais plus souvent. La fille qui nous a servi était très gentille


  • 🏪 Al Bucaniere (500 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, excellent service. Beaucoup apprécié