📌 Corso Vittorio Emanuele, 209, 70019 Triggiano - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 07/11/2023 à 14:49
Prix bas, propriétaires très sympathiques, on aime rester en famille
Le 09/08/2023 à 18:54
Délicieux panzerrotti ! Vraiment très abordables
Le 24/07/2023 à 20:11
Dès l'entrée vous comprenez tout de suite que vous avez fait l'erreur d'entrer... environnement salissant, sale, toiles d'araignées partout, hygiène improbable... si vous payez par carte on vous dit que ça ne marche pas aujourd'hui... Je J'ai pris une margherita avec de la viande crue que j'ai ensuite dû jeter parce qu'elle sentait cru (elle était périmée et de couleur jaune... c'est ça l'ancien goût). Je vous le déconseille fortement si vous ne voulez pas vous retrouver à l'hôpital pour intoxication alimentaire. Je ne comprends pas comment certains lieux sont encore ouverts.
Le 08/12/2022 à 11:47
Très bonne pizza
Le 24/01/2022 à 21:57
Pizza à emporter commandée. Jamais eu une pizza aussi horrible, si nous devons vraiment appeler ça une pizza. Fortement déconseillé, essayez-le pour le croire.
Le 30/08/2021 à 19:04
Excellent rapport qualité/prix, panzerotto géant au four. Principaux ingrédients
Le 09/08/2021 à 19:17
Excellente pizza et convivialité
Le 02/08/2021 à 19:38
Excellente pizza, excellents panzerotti, qualité et prix, propriétaires merveilleux
Le 24/01/2021 à 19:04
Dès que vous entrez, il y a de la fumée et une odeur de friture. Je demande à payer par carte de débit et il me dit qu'Internet ne fonctionne pas. En 2021, il n'est pas possible de payer uniquement en espèces Je ne sais pas à quoi ressemble la pizza mais.....
Le 02/10/2020 à 12:28
Bonne pizza. Service rapide.
Le 19/01/2020 à 20:42
Petit mais sincère
Le 14/10/2019 à 17:40
Il fait de délicieux panzerotti à petit prix
Le 24/08/2019 à 22:48
J'ai essayé le panzerotto au four et le rouleau au Nutella. Bon, grand et pas cher !
Le 21/05/2019 à 20:24
Bon panzerotti. Propriétaires sympathiques et prix équitables.
Le 16/11/2018 à 14:51
Bonne pizza
💬 Nous avons passé un merveilleux moment à Poggio Rosso. Les tentes sont très confortables et disposent de tout ce dont vous avez besoin et bien plus encore (même la climatisation et des voiturettes de golf pour vos bagages). Tous ceux qui travaillent ici ont été très gentils avec nous et ont partagé des conseils utiles. Même le petit-déjeuner sucré que nous avons ajouté pour une matinée était évidemment préparé avec amour et soin !
💬 L'arrivée est sympa avec un beau hall et un bon accueil de la part du personnel. Pour ce qui est de la chambre, ce n'est pas vraiment à la hôtel de ce que l'on peut attendre d'un Hilton. Elle ont l'air d'avoir une dizaine d'années sans avoir subi de rafraîchissement dommage
💬 Hôtel vraiment très sympa, avec un accueil tellement gentil et ouvert. La réceptionniste était super arrangeante. Quand elle a vu qu'on était avec un bébé, elle nous a organisé une chambre plus grande, pour qu'on puisse mette le landau. Le petit déjeuner était extraordinaire, avec des produits préparé sur place. La proximité de la plage était parfait. Je recommande
💬 Cadre idyllique, repas excellent mais service exécrable, pas digne de ce restaurant. L'apéro commandé en premier est arrivé après la première assiette, ça commence mal... À la 1ère assiette, le serveur est venu détailler le plat comme il se doit puis après plus rien du tout (mais on a plus eu ce serveur là) Le serveur (encore un autre) qui avait pris la commande nous a servi le premier verre de vin (bouteille dans le seau à glaces) puis nous avons du nous servir nous-mêmes, tous les serveurs qui passaient ne nous regardaient pas, alors que les tables à côté, ils étaient servis en vin. Deux personnes (nous étions 3) avaient fini le plat, un serveur est venu débarrasser les 2 assiettes pendant que le troisième était encore en train de manger (jamais vu ça dans un restaurant). Service beaucoup trop rapide. (Alors que pas de service après). La barmaid quitte sont poste pour la salle, du coup le bar ne suit pas. Pas du tout le même traitement entre touristes et italiens, ce n'est pas normal. Vraiment dommage le service exécrable car le cadre et la cuisine sont super, on aurait pus passer un très bon moment.
💬 Voyage en groupe de 30 personnes via une agence. Le calme des chambres est appréciable. Les chambre seules ne sont pas à recommandées (accès pour certaine par un passage en extérieur sans éclairage).La piscine est agréable bien que petite, l'éclairage des douches ne fonctionne pas. Le matériel de fitness est obsolète pas entrenu pas nettoyer, pas désinfecté. Les serviettes de salle d'eau pas changées régulièrement ou manquante. La restauration est déplorable concernant les petit déjeuner présenté en buffet, très peu de choix à disposition des convives. Le dîner n'est pas non plus à la hauteur avec un buffet d'entrée peu appétissant(salades non renouvelées....) basique, répétitif et insuffisant. Idem pour les desserts.
💬 J'ai été invité du 15 au 17 octobre dans cette structure en pleine zone à circulation limitée, arrivée prévue à 15h, je suis arrivé à 15h17. Le propriétaire a garanti qu'il paierait le pass. Au lieu de cela, en plus d'avoir payé 25 euros supplémentaires pour le garage très inconfortable, le 28 novembre j'ai reçu une amende de la municipalité de Mantoue pour ne pas avoir de laissez-passer dans la zone à circulation limitée : 78,35 si je paie immédiatement, 103,78 si je paie après 5 jours. Je contacte entre autres le propriétaire il ne répond jamais au téléphone mais uniquement par SMS il me dit qu'il aurait vérifié jusqu'à présent aucune réponse morale je dois payer une amende sans que ce soit de ma faute. Mon conseil même si la structure est sympa (belle pas belle), on ne peut pas faire confiance au propriétaire. je suis très très déçu
💬 Les Paninis sont divins. Il y a des places à l'extérieur, mais c'est un food truck. A essayer absolument si vous êtes de passage.
💬 J'ai séjourné ici en août 2019 et j'ai passé le meilleur moment. L'appartement était bien équipé et situé dans un bon emplacement. Il dispose également d'un parking à proximité.
💬 C'était très bon et le personnel était très gentil bien qu'on ne parle pas italien !
💬 Un B&B avec des hôtes si authentiques et sympathiques. Ils vous font sentir les bienvenus. La chambre est propre, dispose de plus d'espace que prévu, elle est parfaitement tempérée et l'eau gratuite est un régal. Les propriétaires ont un accord avec un endroit agréable à proximité pour prendre le petit-déjeuner. Mais comme j'avais un horaire de voyage serré, j'ai eu le petit-déjeuner servi dans la chambre à 8 heures, c'était charmant. J'avais l'impression d'être une princesse. Je recommande cet endroit à coup sûr !