Les avis
Le 04/01/2024 à 18:14
J'y étais hier 3 janvier en fin d'après midi, apéro avec un ami et la première fois que j'y étais. En plus de l'excellente qualité de la nourriture et des boissons, je voulais également complimenter la fille présente hier soir. Poli, professionnel, mais en même temps aussi ludique, très sympa... Le bon mélange nécessaire pour travailler dans un lieu, je lui rendrai volontiers visite :)
Le 03/09/2020 à 22:07
Café correct, pizza disponible seulement après 10h30/11h et toujours dure, ils finissent souvent les pâtisseries après 10h30, personnel très gentil.
Le 31/12/2019 à 20:58
Mignon et gentil. Ils ont sauvé notre réveillon du Nouvel An à 20h30 ! Merci!
Le 10/04/2019 à 19:33
Excellent lieu. Personnel très courtois
Le 22/02/2019 à 17:03
Bien
Le 18/01/2019 à 08:48
Excellent pour l'apéritif et le brunch. L'informel domine les personnages qui le fréquentent
Le 11/12/2018 à 02:00
Excellent service et personnel très sympa ;)
Le 03/05/2018 à 09:35
Endroit confortable et informel. Le personnel est sympathique, très gentil et accueillant et professionnellement qualifié. Il y a d'excellents presse-agrumes ici !!!!! Je le recommande fortement
Le 20/04/2018 à 11:22
La qualité du café est excellente... le personnel toujours souriant et très accueillant
Le 07/03/2018 à 13:04
Excellent café, pâtisseries et desserts pour le petit-déjeuner Délicieux déjeuners Personnel sympathique, sympathique et qualifié
Le 05/03/2018 à 10:30
Petit espace
Le 10/11/2017 à 19:30
Toujours courtois et serviable
Le 10/08/2017 à 07:51
Très bon café et personnel très sympathique
Le 21/07/2017 à 18:44
Il y a beaucoup de choix et le personnel est serviable
Le 26/06/2017 à 11:36
Equipé de tout et de tout. Service aux tables extérieur. Pizza pain entrées apéritifs café. Super bar... qui va au-delà d'un simple bar...... Possibilité de déjeuner avec diverses gourmandises qui varient chaque jour. Les suppli et pizzas remplies de toutes sortes de gourmandises sont très bonnes.
Le 07/03/2017 à 21:15
Se sentir simplement chez soi... Bonne nourriture et bonne compagnie
💬 Des soins absolument incroyables. Toute l'équipe vous traite comme un véritable invité : besoin de tasses ou de verres à vin supplémentaires ? Pas de problème : ont été livrés dans la chambre. Des allergies alimentaires ? Détendez-vous, le petit-déjeuner sera adapté. Vous souhaitez savoir quelles sont les meilleures plages et comment s'y rendre ? Vous n'avez même pas besoin de demander : toutes les informations vous seront partagées lors de l'enregistrement :) Chambres propres et très belles :)
💬 Excellent magasin plein de choix et de qualité, personnel gentil et sympathique, propriétaire extrêmement serviable et débrouillard.
💬 Exceptionnel un plongeon dans une cuisine familiale aussi bien pour le décor, les gens…. Ne vous attendez pas à un endroit luxueux mais la cuisine est savoureuse nous avons pris un turbot pour deux cuit dans le four à pizzas un délice de simplicité.
💬 La chambre basique très agréable. Mais parfait pour des vacances sans budget. L'emplacement est parfait. Les dames à la réception sont très gentilles. Le petit déjeuner était très sucré, comme le petit-déjeuner italien. Le cappuccino était incroyable. Ce que je préférais, c'était l'art et la peinture. Cela rend ces lieux uniques. Plus d'informations en anglais si l'hôtel en a besoin. Ne manquez pas votre style unique. Je vous souhaite le meilleur. Bonjour de Pologne et d'Ukraine.
💬 J'ai passé commande sur le site du bistro paresseux de l'hôtel San Marco avec livraison au parasol de ma plage. Service impeccable, très ponctuel et nourriture excellente. Informé!
💬 On y mange très bien et le personnel est très professionnel et serviable. 😃
💬 Haut Zinificio
💬 Une belle adresse... Local soigné... Sushi bien préparés
💬 Grand choix de plats siciliens authentiques et musique live 🎶
💬 Une pâte à pizza excellente ! Des lasagnes succulentes. Nous avons apprécié le plus pour les enfants en nous proposant des jeux de sociétés pour patienter. Je recommande fortement. Prix vraiment raisonnable.