Les avis
Le 04/01/2024 à 07:57
On s'arrête souvent pour un cappuccino et une brioche. Bel endroit accueillant et excellent service. J'aime
Le 14/12/2023 à 18:51
Claudio est le seul et unique ! Meilleur barman de Cernobbio. Et un super bar Poke de mai à octobre !
Le 16/10/2023 à 08:11
super endroit, bon café, bons poke bowls riches en ingrédients, propriétaire incroyable
Le 10/10/2023 à 11:40
Le meilleur poke que j'ai jamais goûté ! Je suis ravi de cet endroit! Le propriétaire est extrêmement gentil et compétent ! Également recommandé pour l'apéritif, essayez le fabuleux gin tonic ! HAUT
Le 10/10/2023 à 10:51
Nous ne voulions pas d'un déjeuner italien copieux avant une grosse journée bien remplie, alors nous nous sommes arrêtés ici en remontant la rivière. Endroit incroyable! Le propriétaire était très gentil et nous a même donné une focaccia pendant que nous attendions. Nous avons pris notre poke au lac et avons mangé sous les arbres. C'était délicieux et c'était étrangement parfait pour manger du poke au lac de Côme haha. Je suggérerais certainement de manger ici
Le 10/10/2023 à 00:58
Il y avait le poke bowl et c'était vraiment bon. Ingrédients frais et quantité incroyable. Super personnel sympathique et excellent rapport qualité/prix.
Le 28/07/2023 à 14:36
Un hôtel correct, bon marché et propre, bien situé, à proximité de la gare
Le 12/07/2023 à 11:55
Poke Bowl exceptionnel, je n’en ai jamais mangé un aussi bon, tres frais et bien garni. De plus le patron est tres accueillant et soigné. Allez y les yeux fermés!
Le 01/06/2023 à 15:25
Une perle à Cernobbio, un petit mais élégant bar dans la rue étroite de Cernobbio, géré par un professionnel plus unique que rare... Maestro Claudio, inégalé dans ses cocktails et ses toasts intemporels!!!!
Le 01/06/2023 à 11:21
Les brioches : juste wow !
Le 18/02/2023 à 16:37
Un bel endroit et un propriétaire sympa. L'endroit est propre et bien rangé ♥️
Le 08/01/2023 à 12:03
Le café le meilleur et le moins cher de Cernobbio !
Le 25/11/2022 à 21:02
Mignon
Le 05/07/2022 à 15:00
Mon bar préféré dans la rue étroite de Cernobbio.
Le 09/08/2021 à 10:51
J'ai eu des poke bowls dans ce petit bar caché et j'ai été positivement surpris par la fraîcheur des ingrédients (les fruits de mer, les légumes et le riz étaient très frais et de très bonne qualité) ainsi que par la gentillesse du propriétaire. Le service était excellent, la nourriture excellente, en plus, l'emballage est écologique (nous avons pris des bols pour manger au bord du lac). Recommande fortement!
Le 09/08/2021 à 10:47
Endroit incroyable! Produits frais, portions généreuses. La meilleure chose que vous puissiez faire à Cernobbio est probablement de prendre un bol chez Gusto et de déjeuner/dîner sur le banc près du lac.
Le 23/06/2021 à 03:14
Toujours sympathique...ha...Bar sympa pour prendre un déjeuner rapide ou un bon apéritif.
Le 16/06/2021 à 14:42
Barman très gentil et très gentil
Le 04/10/2020 à 19:41
Super endroit et excellent service. Le barman Claudio est super.
Le 23/09/2020 à 17:58
Claudio en haut 😎
Le 30/08/2020 à 13:28
Claudio tu es le meilleur !!! Apéritifs à Cernobbio, apéritifs toujours excellents et convivialité....merci
Le 28/08/2020 à 21:26
Café charmant et élégant!
Le 26/11/2019 à 08:33
Très bon service excellent
Le 07/09/2019 à 19:58
Bar intimiste.
Le 31/07/2019 à 13:19
Fantastique!! ❤️
Le 30/07/2019 à 09:27
Le meilleur café de la ville !
Le 14/07/2019 à 10:44
Excellents propriétaires sympathiques, environnement confortable
Le 03/01/2019 à 11:21
Un excellent café au ginseng.
Le 02/01/2019 à 09:31
Lieu exceptionnel, très bon, tous les plats sont savoureux, à essayer
Le 21/12/2018 à 17:49
Bravo, félicitations
Le 02/12/2018 à 18:55
endroit confortable, bon vin, bonne bresaola et notre barman préféré
Le 30/11/2018 à 21:05
Qualité et courtoisie en font un lieu vraiment agréable. 🥂👍👍
Le 18/11/2018 à 16:27
les lasagnes sont excellentes
💬 Nous avons séjourné à Il Sogno di Jo pour un week-end (samedi et dimanche). Giuseppe et sa femme sont les hôtes que vous avez toujours envie de rencontrer lorsque vous arrivez dans un établissement ! Ils nous ont accueillis de manière fantastique, très serviables. La chambre et la salle de bain étaient impeccables et confortables, excellent petit déjeuner (focaccia ligure et cuite, croissants pâtissiers, crêpes préparées par eux, biscuits, confitures, jus de fruits, café et fraises fraîches !)... L'emplacement est excellent, en face de la gare de Borgio Verezzi (qui reste néanmoins un endroit calme et paisible, sans percevoir les bruits du train qui passe). Nous avions avec nous 2 vélos qu'ils nous ont volontiers laissés garder à l'intérieur, dans une petite pièce. Super serviable car le dimanche, jour du départ, nous sommes quand même sortis faire du vélo et ils nous ont quand même laissé la chambre pour garder nos bagages et nous rafraîchir avant de repartir en fin d'après-midi, car aucun autre client n'arrivait. Je recommande absolument de passer chez eux !
💬 Nous avons séjourné au Töllhof quelques jours en octobre avec nos 2 jeunes enfants. Les appartements sont très agréables, spacieux et modernes. La famille d'accueil est extrêmement sympathique, serviable et chaleureuse. Bon point de départ pour des excursions, à quelques minutes en voiture de Brixen. Recommandation claire !
💬 Restaurant très chaleureux et accueillant. Pizza uniquement le soir, en journée belle sélection de pâtes et de plats principaux. Les salades sont grandes et savoureuses. Recommandé si vous êtes dans le coin, même pour éviter les tracas et les files d'attente dans les centres commerciaux. J'étais au Centro Sicilia et le nombre de personnes et la file d'attente interminable m'ont fait choisir de conduire 10 minutes et de visiter cet endroit.
💬 Excellent service et ambiance très agréable ! Merci! Je tiens particulièrement à mentionner Stefano, Nasir 🙏🏼☺️🤌🏼 des gens formidables et un service formidable !!! C'est la troisième fois que je viens ici ! Et je recommanderai !!! Très savoureux et on se sent comme chez soi !!!
💬 Si seulement nos aires d'autoroute étaient aussi bien entretenues et le personnel aussi correct...bravo et merci
💬 Excellent pour le déjeuner, bonne nourriture, portions correctes, prix modeste, recommandé
💬 Burger servi bien chaud
💬 Michael est très gentil et serviable. Il parle anglais, traduit et nous explique en détail ce qui est écrit en italien et ce que nous ne comprenons pas en italien. L'endroit est très pratique pour se rendre au sanctuaire de Padre Pio. La chambre est propre et avec balcon. Le seul problème est que nous ne pouvons pas recevoir de signal dans notre chambre. Vous devez rester en bas près de la réception pour obtenir une bonne connexion Wi-Fi.
💬 Cuisine italienne authentique, à prix raisonnable et familiale. Les serveurs sont très patients et compréhensifs lorsque vous ne parlez pas italien et que leur anglais ne parle pas couramment non plus. Un groupe de gens sympathiques et ouvert jusque tard. Bonne mozzarella dans tout et le vin est bon aussi. Si les locaux y vont, vous savez que c'est bien.
💬 La patronne est très sympathique et efficace. Quand nous sommes arrivés, elle était seule et chargée des boissons, de la cuisine et de la caissière. Il y a tellement d'habitants autour et cela semble familier au propriétaire. Si vous voulez un fast-food, fortement recommandé.