Livraison de pizzas 🇮🇹

Gusto d'autore Avis

📌 Via Giuseppe Giusti, 5, 73100 Lecce - Italie

5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Gusto d'autore à Lecce

Les avis

Les dernier avis sur Gusto d'autore à Lecce

Cosimo.e

Le 26/12/2023 à 20:23

5 / 5

Une pizza vraiment savoureuse, même après quelques minutes elle reste bien moelleuse. Fabriqué avec de la vraie mozzarella. Il existe également une grande disponibilité de plats de rôtissoire cuits au four et frits. Le pizzaiolo est d'une grande gentillesse ainsi que les collaborateurs. On reviendra certainement.

Marco.e

Le 19/12/2023 à 10:24

5 / 5

vraiment bonne pizzéria ! la pizza est napolitaine mais pas trop molle, je suis désolée qu'elles doivent fermer le 30 décembre... fortement recommandée

Andrea.u

Le 05/11/2023 à 13:38

4 / 5

EXCELLENTE PIZZERIA !! dans le plus pur style napolitain, je vous recommande absolument de venir ici, ne vous laissez pas tromper par l'endroit pas si attrayant, la pizza fantastique, à essayer absolument !!

Rosaria.i

Le 21/08/2023 à 18:28

5 / 5

Enfin une vraie pizzeria napolitaine, des pizzas délicieuses, une pâte excellente, ça vaut vraiment le détour

Paolo.a

Le 06/05/2023 à 18:05

5 / 5

Excellente rôtisserie.. ingrédients de qualité

Orazio.a

Le 04/02/2023 à 20:58

5 / 5

Pizza délicieuse et légère avec des produits de très haute qualité ! J'y retournerai chaque fois que je viendrai à Lecce

Francesco.u

Le 18/12/2022 à 22:39

5 / 5

Meilleurs ingrédients. Des prix équitables

Marika.e

Le 03/12/2022 à 19:33

5 / 5

Le meilleur pantalon de Lecce ! Personnel sympathique, livraisons ponctuelles, pizzas excellentes ! Que puis-je dire... parmi les meilleurs !

Alessandro.a

Le 27/08/2022 à 21:20

5 / 5

Fantastique

Walter.o

Le 27/08/2022 à 18:57

5 / 5

Pour nous, le meilleur pantalon de Lecce ! Les tranches de pizza et le casatiello sont également excellents. Personnel très gentil. Hautement recommandé!

PAOLA.I

Le 26/08/2022 à 20:04

5 / 5

Excellente pizza avec des ingrédients frais. Je reviendrai pour essayer la puccia

Antonio.a

Le 18/08/2022 à 19:50

5 / 5

Excellente pizza et excellent service, l'une des meilleures pizzas de Lecce. Une surprise nous reviendrons

serena.a

Le 12/08/2022 à 20:11

5 / 5

Ils nous ont sauvés d'une tempête. Excellente pizza. Personnel très gentil. La gentille fille nous a également offert le premier dîner calme des vacances, divertissant notre enfant de 1 an !!! Hautement recommandé!!!!

Andrea.Y

Le 15/07/2022 à 16:23

5 / 5

Tout est très bon et excellent service

Luca.i

Le 02/06/2022 à 19:45

5 / 5

Tous très bons

d...

Le 22/05/2022 à 18:47

5 / 5

Tous des prix très bons et super honnêtes... les croquettes de pommes de terre étaient délicieuses.

Stefano.e

Le 24/04/2022 à 21:33

5 / 5

Tout est savoureux.... signature

  • 🏪 Ristorante Martelli (468 Avis)

  • 💬 Magique bravo pour tout accueil cuisine je recommande


  • 🏪 Ristorante Bolognese (659 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un bon repas. La bolognaise était excellente, malheureusement ma salade Caprese ne contenait pas de basilic frais mais des herbes séchées. J'avais payé 10 euros et j'ai été déçu. La salade composée de mon mari à 6 euros était d'un meilleur rapport qualité-prix. Les desserts étaient également bons.


  • 🏪 Palazzo Leti Residenza d'Epoca (88 Avis)

  • 💬 Endroit très spécial où séjourner juste à côté de la place principale. On a l'impression de séjourner dans un palais/maison privé avec le plus gentil propriétaire ! Super calme, lits très confortables, petit déjeuner fabuleux dans la salle à manger. Terrasse sur le toit avec une vue magnifique. Je voudrais certainement revenir dans cet endroit confortable chaque fois que je reviens dans la région. La seule mise en garde est qu'il n'y a pas d'ascenseur et que la zone principale est en haut de deux longs escaliers. (Une aide avec les bagages est fournie !)


  • 🏪 Pizza Si (131 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment. La pâte à pizza a une excellente saveur, facilement digestible, pas trop salée et les ingrédients sont authentiques et en quantités suffisantes/abondantes. Le propriétaire et les employés sont très gentils et serviables et la livraison à domicile est ponctuelle et à faible coût.


  • 🏪 Sushi Daily Reggio Emilia (3 Avis)

  • 💬 Sushi correct mais vous pouvez et devez vous améliorer. Il manque trop de plats végétariens et un bon assortiment de sashimi et de gungan. Il y a du travail à faire....


  • 🏪 Country road (23 Avis)

  • 💬 Endroit calme en pleine nature, parfait pour une soirée détente entre amis. Endroit propre, serveurs sympathiques, pizza (cuite au four à bois en vue) délicieuse ! La propriétaire Alessandra, ainsi qu'un pizzaiolo, sont très gentils. Prix ​​normaux.


  • 🏪 Antica Pizzeria dal 1957 O' Pezzereniello (672 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas et salades. Grosses portions 😃.


  • 🏪 Fattoria Grattazzo Hostaria Azienda Agricola (15 Avis)

  • 💬 Il y a toujours de la bonne nourriture préparée par Sebastiano dans ce bel endroit au cœur de la Sicile. Merci de nous accueillir. Nous reverrons.


  • 🏪 Bistrot Paris Chez Lucien (67 Avis)

  • 💬 Par hasard je passais devant le bar pour aller à la laverie, ayant un besoin physiologique je demande gentiment d'utiliser les toilettes. Ils m'ont demandé d'où je venais d'une manière inélégante et grossière et en disant que le bar "n'est pas un lieu public", ils m'ont mis à la porte. selon la loi, j'aurais pu utiliser les toilettes. Je préfère écrire cette critique pour que certaines personnes renoncent à apporter de l'argent à ces personnes impolis. Ils devraient lui retirer sa licence de service public.


  • 🏪 Mastrociccia - Osteria Bistrot (2949 Avis)

  • 💬 C'était MA-GNI-FI-QUE ! Nous avons réservé 10 min avant d'arriver, nous sommes extrêmement bien accueilli et une fois à l'intérieur, quelle belle découverte ! Un cadre typique italien, allant de la nappe à carreaux jusqu'aux murs décorés de bouteilles de vin ! Nous avons commencé par une pansi à partager avec ma copine (nous célébrions notre premier anniversaire), et c'était délicieux ! Pareil pour le plat principal (escalopes saltimbocca). 2 mini points noirs : nous aurions aimé avoir un peu plus dans l'assiette et les serveurs ne tardent vraiment pas pour vous débarrasser à chaque plat et vous donner l'addition.