Restaurant 🇮🇹

Gusto di Mare Avis

📌 Via Vestina, 782/9, 65015 Montesilvano - Italie

4.4 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Gusto di Mare à Montesilvano

Les avis

Les dernier avis sur Gusto di Mare à Montesilvano

Lele.7

Le 10/03/2024 à 12:50

5 / 5

Tout simplement bon !

Nino.e

Le 22/01/2024 à 12:37

5 / 5

Excellent pour les apéritifs et les dîners, produits frais.

Giuliana.'

Le 17/01/2024 à 20:40

5 / 5

Optimal

Giovanni.'

Le 20/08/2023 à 10:13

5 / 5

De fabuleux plats à emporter ! Poisson frais cuit divinement. Mme Angela était très douée pour donner des suggestions pour un dîner réussi. Super recommandé!

Gianluca.a

Le 08/07/2023 à 05:56

2 / 5

J'ai pris la sauce pour un demi-kilo de pâtes, plus 6 boulettes de morue. 37 €. La deuxième étoile uniquement parce que l'assaisonnement était bon.

Ivan.o

Le 02/07/2023 à 21:41

5 / 5

Cet endroit a été une surprise 👍 Je le recommande à tout le monde ! Lorsque vous êtes dans la région, cela vaut également la peine de parcourir quelques kilomètres supplémentaires !

Franco.i

Le 07/04/2023 à 17:38

4 / 5

J'apprécie et j'apprécie la cuisine de ma femme, mais comme j'habite à proximité, dans les rares occasions où l'on a peu envie de cuisiner, j'ai emporté des plats à emporter, qui sont vraiment délicieux. Bravo Angèle

Mirco.u

Le 04/04/2023 à 12:13

5 / 5

Excellent en tout 👍👍

Verzulli.a

Le 25/02/2023 à 16:57

5 / 5

Bonne nourriture et dames parfaites. Bien joué

Costantina.i

Le 22/11/2022 à 14:48

5 / 5

Je mets 5 étoiles car il n'y en a pas plus ! Poisson frais cuit à la perfection sans trop d'arômes qui altèrent le goût Ensuite, les dames étaient très gentilles, amicales et serviables, nous reviendrons certainement, fortement recommandé.

Marco.r

Le 29/09/2022 à 06:11

4 / 5

Déjeuner rapide...très bon poisson

Nicola.i

Le 02/06/2022 à 12:43

4 / 5

Personnel sympathique, lieu accueillant 👍

Photo n°1 de l'avis de Nicola.i fait le 02/06/2022 à 12:43 sur le  Gusto di Mare à Montesilvano
Photo n°2 de l'avis de Nicola.i fait le 02/06/2022 à 12:43 sur le  Gusto di Mare à Montesilvano
Photo n°3 de l'avis de Nicola.i fait le 02/06/2022 à 12:43 sur le  Gusto di Mare à Montesilvano
Photo n°4 de l'avis de Nicola.i fait le 02/06/2022 à 12:43 sur le  Gusto di Mare à Montesilvano
Photo n°5 de l'avis de Nicola.i fait le 02/06/2022 à 12:43 sur le  Gusto di Mare à Montesilvano
Alex.

Le 15/05/2022 à 12:15

5 / 5

Nous sommes venus nous promener de Rome...... Angela dame très gentille.... Excellent service...... poisson délicieux et frais..... plats au top 💯

Giuseppe.a

Le 06/10/2021 à 10:08

5 / 5

Tout est génial

Sabry.a

Le 15/09/2021 à 13:33

5 / 5

Du poisson frais à cuisiner... Ensuite, il y a différents plats déjà cuisinés prêts à emporter... Mais vous pouvez aussi décider de manger ici... Il y a des tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Mascia.

Le 14/09/2021 à 04:35

5 / 5

Décision prise à la dernière minute au retour de Montemarciano, la dame avait une table libre et nous la mettait à disposition. Nous avons pris une entrée mixte et un premier plat (abondant) et nous avons été très satisfaits du goût et du poisson qui était dans la sauce qui assaisonnait les pâtes, cuites juste al dente. Lieu informel et accueillant. Conseiller.

globo.r

Le 12/09/2021 à 20:39

5 / 5

Bonne nourriture pour un déjeuner rapide

Alessandro.o

Le 02/06/2021 à 15:38

4 / 5

Nourriture excellente et prix corrects

Compare.a

Le 23/05/2021 à 19:39

4 / 5

Poisson frais savamment cuisiné par des mains expertes. Les prix sont un peu élevés, il vaut mieux prendre les menus à prix fixe.

Adriano.a

Le 27/04/2021 à 17:02

4 / 5

A toutes les personnes que je connais, faites moi confiance, passez nous voir si vous êtes de passage et vous ne le regretterez pas et surtout profitez-en

Marco.i

Le 24/04/2021 à 09:46

5 / 5

Serafino une sécurité

Mirko.a

Le 11/12/2020 à 20:13

4 / 5

Bien

Giovanna.a

Le 19/10/2020 à 20:12

1 / 5

Nous ne sommes pas

Marilena.i

Le 03/10/2020 à 20:24

5 / 5

Haut!!!

stefano.

Le 02/09/2020 à 18:39

4 / 5

En regardant l'endroit, vous ne lui donnez pas ce qu'il mérite, mais lorsque vous vous asseyez et commencez à manger, vous oubliez où vous êtes et vous pouvez sentir tout le parfum et surtout le goût de la mer sur ce que vous mangez. Compliments au propriétaire pour les plats, simples mais DÉLICIEUX

Anna.r

Le 25/08/2020 à 11:43

5 / 5

Nous sommes de Lombardie.. Nous venons ici au moins 3 fois par an avec des amis dans les Abruzzes... Et quand nous sommes dans ces régions, il faut absolument s'arrêter pour un bon plat de poisson... Excellents plats froids et chauds. .. Personnel sympathique.. Super propre. Fortement recommandé..

Stefano.e

Le 21/07/2020 à 22:13

4 / 5

Très bonne entrée et premier plat, dommage pour les calamars frits qui m'ont un peu déçu (huile utilisée plusieurs fois pour la friture). Propriétaire très courtois.

Francesco.a

Le 11/03/2020 à 12:54

4 / 5

Inattendu... Je pensais que ce serait pire mais c'est une poissonnerie avec du poisson très frais (les langoustines n'arrêtaient pas de bouger pendant le déjeuner) ! Je ne fais pas de mon mieux juste parce que c'était un peu cher (forfait 15 € mais au final avec seulement l'eau et le couvert nous avons dépensé 20 € par personne). Je ne sais pas si j'y retournerai pour cette raison, mais la nourriture est excellente et la fille est très sympa !

Sabrina.

Le 01/03/2020 à 13:47

4 / 5

Très bien.

Valerio.i

Le 01/03/2020 à 13:47

5 / 5

Poisson frais et bien cuisiné Service amical et professionnel, un endroit petit et accueillant; j'espère revenir bientôt dans ce restaurant

Photo n°1 de l'avis de Valerio.i fait le 01/03/2020 à 13:47 sur le  Gusto di Mare à Montesilvano
Photo n°2 de l'avis de Valerio.i fait le 01/03/2020 à 13:47 sur le  Gusto di Mare à Montesilvano
Photo n°3 de l'avis de Valerio.i fait le 01/03/2020 à 13:47 sur le  Gusto di Mare à Montesilvano
Photo n°4 de l'avis de Valerio.i fait le 01/03/2020 à 13:47 sur le  Gusto di Mare à Montesilvano
Photo n°5 de l'avis de Valerio.i fait le 01/03/2020 à 13:47 sur le  Gusto di Mare à Montesilvano
Photo n°6 de l'avis de Valerio.i fait le 01/03/2020 à 13:47 sur le  Gusto di Mare à Montesilvano
Photo n°7 de l'avis de Valerio.i fait le 01/03/2020 à 13:47 sur le  Gusto di Mare à Montesilvano
Photo n°8 de l'avis de Valerio.i fait le 01/03/2020 à 13:47 sur le  Gusto di Mare à Montesilvano
Photo n°9 de l'avis de Valerio.i fait le 01/03/2020 à 13:47 sur le  Gusto di Mare à Montesilvano
Photo n°10 de l'avis de Valerio.i fait le 01/03/2020 à 13:47 sur le  Gusto di Mare à Montesilvano
Photo n°11 de l'avis de Valerio.i fait le 01/03/2020 à 13:47 sur le  Gusto di Mare à Montesilvano
Pino.

Le 15/02/2020 à 12:06

5 / 5

Ouah

romeo.i

Le 26/12/2019 à 16:33

4 / 5

Ambiance familiale..... poisson frais bien sûr. Excellents plats pour la fraîcheur et le goût

Photo n°1 de l'avis de romeo.i fait le 26/12/2019 à 16:33 sur le  Gusto di Mare à Montesilvano
Photo n°2 de l'avis de romeo.i fait le 26/12/2019 à 16:33 sur le  Gusto di Mare à Montesilvano
Jacopo.i

Le 21/12/2019 à 16:28

5 / 5

Optimal

Marisa.a

Le 23/10/2019 à 16:04

4 / 5

Déjeuner rapide et bon, personnel sympathique. Nous avons pris le menu fixe à 15€

Luciano.i

Le 12/10/2019 à 19:56

5 / 5

Très bon poisson,

Alvaro.r

Le 04/10/2019 à 14:10

5 / 5

Excellent bon restaurant de poisson avec des prix normaux, je le recommande vivement

Diegodad.

Le 22/09/2019 à 21:05

5 / 5

Super plats à emporter

Luca.i

Le 13/09/2019 à 15:11

5 / 5

Absolument mon meilleur marché aux poissons.

Antonella.o

Le 12/09/2019 à 12:38

4 / 5

bon et savoureux j'y retournerai avec plaisir

Annalisa.'

Le 27/07/2019 à 19:33

4 / 5

J'ai pris 2 fritures mixtes à emporter, la fin du monde, très bonne... je pense que je reviendrai bientôt pour le déjeuner... ils avaient quelques plats préparés exposés, très appétissants, félicitations...

Giuseppina.i

Le 15/07/2019 à 05:54

5 / 5

Excellents plats frais

Mario.e

Le 03/07/2019 à 05:17

5 / 5

Poisson très frais, excellente cuisine et très bons prix. Le propriétaire est très compétent et surtout très sympathique. Je vais certainement revenir. 100% recommandé

Roberto.'

Le 12/06/2019 à 07:21

4 / 5

Du poisson toujours frais à des prix équitables.

valter.p

Le 20/04/2019 à 09:17

5 / 5

Optimal

Romeo.u

Le 26/01/2019 à 04:28

5 / 5

Poisson très frais

Paola.i

Le 11/01/2019 à 23:53

5 / 5

Super restaurant... Poisson très frais et cuisine de qualité

Romeo.i

Le 22/11/2018 à 21:37

4 / 5

Endroit familial, excellente qualité de nourriture

Photo n°1 de l'avis de Romeo.i fait le 22/11/2018 à 21:37 sur le  Gusto di Mare à Montesilvano
Photo n°2 de l'avis de Romeo.i fait le 22/11/2018 à 21:37 sur le  Gusto di Mare à Montesilvano
Photo n°3 de l'avis de Romeo.i fait le 22/11/2018 à 21:37 sur le  Gusto di Mare à Montesilvano
Photo n°4 de l'avis de Romeo.i fait le 22/11/2018 à 21:37 sur le  Gusto di Mare à Montesilvano
Photo n°5 de l'avis de Romeo.i fait le 22/11/2018 à 21:37 sur le  Gusto di Mare à Montesilvano
Photo n°6 de l'avis de Romeo.i fait le 22/11/2018 à 21:37 sur le  Gusto di Mare à Montesilvano
Marco.q

Le 14/10/2018 à 13:27

1 / 5

Produits de charcuterie servis à table à des prix élevés. Service épouvantable

Annamaria.a

Le 26/09/2018 à 22:57

5 / 5

Le propriétaire est un très bon cuisinier 👍👍👍👍

Patrizia.a

Le 26/09/2018 à 19:49

5 / 5

Restaurant fantastique !!

Nada.a

Le 20/09/2018 à 18:30

5 / 5

Excellent

Antonella.o

Le 14/09/2018 à 05:33

5 / 5

Endroit petit mais très accueillant, personnel très serviable et gentil.... la nourriture est très bonne, le tout à base d'excellents poissons.... la propriétaire Angela est une personne très bonne et gentille

Alberto..

Le 22/08/2018 à 23:03

4 / 5

Si vous souhaitez déguster d'excellents plats de poisson et passer une soirée sans trop de formalités, allez-y et sereinement, vous serez sûrement satisfait.

  • 🏪 Elihotel (633 Avis)

  • 💬 Ce que je préfère dans mon séjour ici, c'est de laisser la porte coulissante ouverte la nuit pour pouvoir entendre les vagues de l'océan jusque tard dans la nuit et me réveiller avec elles le lendemain matin. Magnifique vue sur le cap et Forza d’Agro.


  • 🏪 Non Solo Ape (535 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un délicieux petit-déjeuner avec un café glacé et un croissant frais 🥐


  • 🏪 Home Virginia (2 Avis)

  • 💬 Emplacement stratégique à deux pas du magnifique ancien village de Ceglie Messapica. La chambre, dans une ruelle du village, est récemment rénovée, propre et spacieuse. Stefano sympathique et serviable. Nous reviendrons à coup sûr


  • 🏪 TramEnzino (134 Avis)

  • 💬 Des sandwichs bien préparés, du pain moelleux et des ingrédients abondants et une bonne variété, y compris des sucrés. J'ai essayé celui aux champignons avec du jambon cuit, des champignons et une sauce aux champignons. Le sucré à la crème de mascarpone et au chocolat, plus petit mais aussi moins cher. Le prix des sandwichs est adéquat, pour être satisfait il faut en manger 2-3 ou 2 et un sucré, mais j'aime l'idée d'en manger quelques petits de saveurs différentes plutôt qu'un gros. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Capitan Piadina (275 Avis)

  • 💬 Homme de fer. la piadina à 4 € la plus assaisonnée de toute ma vie, mais pas seulement : elle est aussi extrêmement délicieuse. Je recommande fortement de venir goûter.


  • 🏪 SEVEN UP (11 Avis)

  • 💬 Lieu accueillant en centre-ville, lieu de rencontre pour tous.


  • 🏪 Pizzeria Da Cristian (435 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria à l'apparence simple et très familière. La principale caractéristique est le prix très bas des pizzas, qui s'avèrent cependant plutôt bons par rapport à ce que vous payez. Le service était assez rapide.


  • 🏪 La Piadineria (55 Avis)

  • 💬 Les piadinas sont délicieuses et de temps en temps je m'arrête dans un magasin de cette chaîne, mais il m'est arrivé de payer avec un ticket repas partiel et la différence m'a été remise avec un reçu à utiliser plus tard. J'avoue que le reçu était vieux et un peu défraîchi, mais lorsque j'ai demandé au caissier d'essayer de saisir manuellement le code de l'ancien reçu, on m'a dit que de cette façon, il ne serait pas pris en compte dans le système, j'ai donc dû jeter un ticket à partir de 3,40 €. Une intervention de l'entreprise serait appréciée pour éviter un gaspillage supplémentaire à ceux qui, comme moi, utilisent les titres-restaurant.


  • 🏪 I Monelli Pizzeria d’asporto (19 Avis)

  • 💬 Je vous recommande d'essayer la brique de la pizzeria I Monelli avec le bord fourré à la mozzarella ou à l'emmenthal. Je reviendrai, merci Mario le pizzaiolo


  • 🏪 Chiosco italia (213 Avis)

  • 💬 Tout est fantastique !! Un personnel inégalé, du propriétaire, qui vous fait sentir comme un ami (même s'il ne vous connaît pas encore, mais il ne faut pas grand-chose pour le devenir) à tous les collaborateurs, qui vous chouchoutent dès le premier instant. Des cocktails parfaits pour quelques heures en compagnie d'amis, mais aussi seul... vous pouvez déjà y retrouver vos AMIS !!!!