📌 Via Vestina, 782/9, 65015 Montesilvano - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 12:50
Tout simplement bon !
Le 22/01/2024 à 12:37
Excellent pour les apéritifs et les dîners, produits frais.
Le 17/01/2024 à 20:40
Optimal
Le 20/08/2023 à 10:13
De fabuleux plats à emporter ! Poisson frais cuit divinement. Mme Angela était très douée pour donner des suggestions pour un dîner réussi. Super recommandé!
Le 08/07/2023 à 05:56
J'ai pris la sauce pour un demi-kilo de pâtes, plus 6 boulettes de morue. 37 €. La deuxième étoile uniquement parce que l'assaisonnement était bon.
Le 02/07/2023 à 21:41
Cet endroit a été une surprise 👍 Je le recommande à tout le monde ! Lorsque vous êtes dans la région, cela vaut également la peine de parcourir quelques kilomètres supplémentaires !
Le 07/04/2023 à 17:38
J'apprécie et j'apprécie la cuisine de ma femme, mais comme j'habite à proximité, dans les rares occasions où l'on a peu envie de cuisiner, j'ai emporté des plats à emporter, qui sont vraiment délicieux. Bravo Angèle
Le 04/04/2023 à 12:13
Excellent en tout 👍👍
Le 25/02/2023 à 16:57
Bonne nourriture et dames parfaites. Bien joué
Le 22/11/2022 à 14:48
Je mets 5 étoiles car il n'y en a pas plus ! Poisson frais cuit à la perfection sans trop d'arômes qui altèrent le goût Ensuite, les dames étaient très gentilles, amicales et serviables, nous reviendrons certainement, fortement recommandé.
Le 29/09/2022 à 06:11
Déjeuner rapide...très bon poisson
Le 02/06/2022 à 12:43
Personnel sympathique, lieu accueillant 👍
Le 15/05/2022 à 12:15
Nous sommes venus nous promener de Rome...... Angela dame très gentille.... Excellent service...... poisson délicieux et frais..... plats au top 💯
Le 06/10/2021 à 10:08
Tout est génial
Le 15/09/2021 à 13:33
Du poisson frais à cuisiner... Ensuite, il y a différents plats déjà cuisinés prêts à emporter... Mais vous pouvez aussi décider de manger ici... Il y a des tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Le 14/09/2021 à 04:35
Décision prise à la dernière minute au retour de Montemarciano, la dame avait une table libre et nous la mettait à disposition. Nous avons pris une entrée mixte et un premier plat (abondant) et nous avons été très satisfaits du goût et du poisson qui était dans la sauce qui assaisonnait les pâtes, cuites juste al dente. Lieu informel et accueillant. Conseiller.
Le 12/09/2021 à 20:39
Bonne nourriture pour un déjeuner rapide
Le 02/06/2021 à 15:38
Nourriture excellente et prix corrects
Le 23/05/2021 à 19:39
Poisson frais savamment cuisiné par des mains expertes. Les prix sont un peu élevés, il vaut mieux prendre les menus à prix fixe.
Le 27/04/2021 à 17:02
A toutes les personnes que je connais, faites moi confiance, passez nous voir si vous êtes de passage et vous ne le regretterez pas et surtout profitez-en
Le 24/04/2021 à 09:46
Serafino une sécurité
Le 11/12/2020 à 20:13
Bien
Le 19/10/2020 à 20:12
Nous ne sommes pas
Le 03/10/2020 à 20:24
Haut!!!
Le 02/09/2020 à 18:39
En regardant l'endroit, vous ne lui donnez pas ce qu'il mérite, mais lorsque vous vous asseyez et commencez à manger, vous oubliez où vous êtes et vous pouvez sentir tout le parfum et surtout le goût de la mer sur ce que vous mangez. Compliments au propriétaire pour les plats, simples mais DÉLICIEUX
Le 25/08/2020 à 11:43
Nous sommes de Lombardie.. Nous venons ici au moins 3 fois par an avec des amis dans les Abruzzes... Et quand nous sommes dans ces régions, il faut absolument s'arrêter pour un bon plat de poisson... Excellents plats froids et chauds. .. Personnel sympathique.. Super propre. Fortement recommandé..
Le 21/07/2020 à 22:13
Très bonne entrée et premier plat, dommage pour les calamars frits qui m'ont un peu déçu (huile utilisée plusieurs fois pour la friture). Propriétaire très courtois.
Le 11/03/2020 à 12:54
Inattendu... Je pensais que ce serait pire mais c'est une poissonnerie avec du poisson très frais (les langoustines n'arrêtaient pas de bouger pendant le déjeuner) ! Je ne fais pas de mon mieux juste parce que c'était un peu cher (forfait 15 € mais au final avec seulement l'eau et le couvert nous avons dépensé 20 € par personne). Je ne sais pas si j'y retournerai pour cette raison, mais la nourriture est excellente et la fille est très sympa !
Le 01/03/2020 à 13:47
Très bien.
Le 01/03/2020 à 13:47
Poisson frais et bien cuisiné Service amical et professionnel, un endroit petit et accueillant; j'espère revenir bientôt dans ce restaurant
Le 15/02/2020 à 12:06
Ouah
Le 26/12/2019 à 16:33
Ambiance familiale..... poisson frais bien sûr. Excellents plats pour la fraîcheur et le goût
Le 21/12/2019 à 16:28
Optimal
Le 23/10/2019 à 16:04
Déjeuner rapide et bon, personnel sympathique. Nous avons pris le menu fixe à 15€
Le 12/10/2019 à 19:56
Très bon poisson,
Le 04/10/2019 à 14:10
Excellent bon restaurant de poisson avec des prix normaux, je le recommande vivement
Le 22/09/2019 à 21:05
Super plats à emporter
Le 13/09/2019 à 15:11
Absolument mon meilleur marché aux poissons.
Le 12/09/2019 à 12:38
bon et savoureux j'y retournerai avec plaisir
Le 27/07/2019 à 19:33
J'ai pris 2 fritures mixtes à emporter, la fin du monde, très bonne... je pense que je reviendrai bientôt pour le déjeuner... ils avaient quelques plats préparés exposés, très appétissants, félicitations...
Le 15/07/2019 à 05:54
Excellents plats frais
Le 03/07/2019 à 05:17
Poisson très frais, excellente cuisine et très bons prix. Le propriétaire est très compétent et surtout très sympathique. Je vais certainement revenir. 100% recommandé
Le 12/06/2019 à 07:21
Du poisson toujours frais à des prix équitables.
Le 20/04/2019 à 09:17
Optimal
Le 26/01/2019 à 04:28
Poisson très frais
Le 11/01/2019 à 23:53
Super restaurant... Poisson très frais et cuisine de qualité
Le 22/11/2018 à 21:37
Endroit familial, excellente qualité de nourriture
Le 14/10/2018 à 13:27
Produits de charcuterie servis à table à des prix élevés. Service épouvantable
Le 26/09/2018 à 22:57
Le propriétaire est un très bon cuisinier 👍👍👍👍
Le 26/09/2018 à 19:49
Restaurant fantastique !!
Le 20/09/2018 à 18:30
Excellent
Le 14/09/2018 à 05:33
Endroit petit mais très accueillant, personnel très serviable et gentil.... la nourriture est très bonne, le tout à base d'excellents poissons.... la propriétaire Angela est une personne très bonne et gentille
Le 22/08/2018 à 23:03
Si vous souhaitez déguster d'excellents plats de poisson et passer une soirée sans trop de formalités, allez-y et sereinement, vous serez sûrement satisfait.
💬 Ce que je préfère dans mon séjour ici, c'est de laisser la porte coulissante ouverte la nuit pour pouvoir entendre les vagues de l'océan jusque tard dans la nuit et me réveiller avec elles le lendemain matin. Magnifique vue sur le cap et Forza d’Agro.
💬 Nous avons pris un délicieux petit-déjeuner avec un café glacé et un croissant frais 🥐
💬 Emplacement stratégique à deux pas du magnifique ancien village de Ceglie Messapica. La chambre, dans une ruelle du village, est récemment rénovée, propre et spacieuse. Stefano sympathique et serviable. Nous reviendrons à coup sûr
💬 Des sandwichs bien préparés, du pain moelleux et des ingrédients abondants et une bonne variété, y compris des sucrés. J'ai essayé celui aux champignons avec du jambon cuit, des champignons et une sauce aux champignons. Le sucré à la crème de mascarpone et au chocolat, plus petit mais aussi moins cher. Le prix des sandwichs est adéquat, pour être satisfait il faut en manger 2-3 ou 2 et un sucré, mais j'aime l'idée d'en manger quelques petits de saveurs différentes plutôt qu'un gros. Je reviendrai certainement!
💬 Homme de fer. la piadina à 4 € la plus assaisonnée de toute ma vie, mais pas seulement : elle est aussi extrêmement délicieuse. Je recommande fortement de venir goûter.
💬 Lieu accueillant en centre-ville, lieu de rencontre pour tous.
💬 Petite pizzeria à l'apparence simple et très familière. La principale caractéristique est le prix très bas des pizzas, qui s'avèrent cependant plutôt bons par rapport à ce que vous payez. Le service était assez rapide.
💬 Les piadinas sont délicieuses et de temps en temps je m'arrête dans un magasin de cette chaîne, mais il m'est arrivé de payer avec un ticket repas partiel et la différence m'a été remise avec un reçu à utiliser plus tard. J'avoue que le reçu était vieux et un peu défraîchi, mais lorsque j'ai demandé au caissier d'essayer de saisir manuellement le code de l'ancien reçu, on m'a dit que de cette façon, il ne serait pas pris en compte dans le système, j'ai donc dû jeter un ticket à partir de 3,40 €. Une intervention de l'entreprise serait appréciée pour éviter un gaspillage supplémentaire à ceux qui, comme moi, utilisent les titres-restaurant.
💬 Je vous recommande d'essayer la brique de la pizzeria I Monelli avec le bord fourré à la mozzarella ou à l'emmenthal. Je reviendrai, merci Mario le pizzaiolo
💬 Tout est fantastique !! Un personnel inégalé, du propriétaire, qui vous fait sentir comme un ami (même s'il ne vous connaît pas encore, mais il ne faut pas grand-chose pour le devenir) à tous les collaborateurs, qui vous chouchoutent dès le premier instant. Des cocktails parfaits pour quelques heures en compagnie d'amis, mais aussi seul... vous pouvez déjà y retrouver vos AMIS !!!!