Kebab 🇮🇹

Gusto e Sorrisi Avis

📌 Via Bostone, 25089 Villanuova sul Clisi - Italie

4.5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Gusto e Sorrisi à Villanuova sul Clisi

Les avis

Les dernier avis sur Gusto e Sorrisi à Villanuova sul Clisi

Tim.

Le 12/07/2023 à 19:10

4 / 5

Le kebab avec une bonne piadina ne convient pas à l'enseigne, le goût oui mais pas le sourire😁😁😁

ivan.i

Le 30/06/2023 à 16:53

5 / 5

Probablement la meilleure assiette de kebab au poulet près du lac de Garde ! Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de ivan.i fait le 30/06/2023 à 16:53 sur le  Gusto e Sorrisi à Villanuova sul Clisi
Oscar.e

Le 29/06/2023 à 09:15

5 / 5

Bon sandwich pour 3,50 €. Qualité équitable

moontwenty.

Le 12/06/2023 à 09:58

5 / 5

Kebab avec du pain frais et de bons ingrédients. Très bon rapport qualité/prix.

Anna.i

Le 10/06/2023 à 10:14

5 / 5

Endroit propre avec des prix raisonnables, personnel sympathique ! Piadina Kebab délicieuse 😋 pâte fraîche maison 😍 J'y retournerai avec plaisir !

Photo n°1 de l'avis de Anna.i fait le 10/06/2023 à 10:14 sur le  Gusto e Sorrisi à Villanuova sul Clisi
Keiber.a

Le 22/05/2023 à 16:06

5 / 5

Bien

S.

Le 16/03/2023 à 21:00

5 / 5

visité plusieurs fois Propre et bien rangé adapté aux familles service rapide nourriture fraîche et savoureuse Je recommande 5*

C.u

Le 16/03/2023 à 20:49

5 / 5

bons prix personnel sympathique poulet délicieux, je reviendrai

nadia.o

Le 21/02/2023 à 16:43

5 / 5

Je donne cinq étoiles. Personnel très gentil et sympathique, très bonne nourriture et excellent rapport qualité/prix. Également très propre 👍

filiberto.r

Le 22/01/2023 à 19:41

1 / 5

expérience horrible, la nourriture était crue et il y avait encore du sang à l'intérieur, mal frite et trop salée, temps d'attente trop long, salle avec des gens bruyants qui agacent les gens qui mangent et qui ne sont évidemment pas expulsés de l'endroit.

Malaika.b

Le 22/01/2023 à 19:38

1 / 5

Dégoût et oh mon Dieu, la nourriture est pleine de sel ou d'huile, le goût n'existe pas

  • 🏪 B&B Alta Marea Lipari (93 Avis)

  • 💬 Ce B&B était parfait, de la courtoisie des propriétaires à la propreté des chambres en passant par la vue - c'était tout ce que nous pouvions demander. Le B&B est géré par une famille, une mère, un neveu et un personnel. Les chambres étaient confortables et extrêmement propres. L'emplacement est très bon : il est loin du centre animé mais suffisamment proche pour que vous puissiez y aller à pied en 10-15 minutes. L'hôtel se trouve sur un escarpement et offre une vue imprenable depuis la plupart des chambres et depuis le balcon du petit-déjeuner. Nous avons adoré notre séjour là-bas.


  • 🏪 K'MEAT PANINOTECA (5 Avis)

  • 💬 Excellent sandwich très savoureux de viande d'excellente qualité 1 choix prix modeste j'y retournerai avec plaisir... propriétaires exceptionnels et très sympas


  • 🏪 Botton d'Oro Azienda Agricola e Agriturismo (40 Avis)

  • 💬 Chiara est très accueillante tout comme sa famille et aux petits soins de ses hôtes. Superbe vue du lac de la terrasse. Très bon petit déjeuner avec des confitures faites maison et excellente . Locaux d'une propreté impeccable.


  • 🏪 Pizzeria Jasmin (39 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à cet endroit presque à l'heure de fermeture. Propriétaire très serviable ! Chaleureusement recommandé


  • 🏪 烤场Ristorante Barbecue (476 Avis)

  • 💬 Mal reçu. Pousse à la consommation. Nous sommes repartis alors que nous étions installés. Nous avons coupé court lors de la commande. Désolant....


  • 🏪 Antichi Sapori Partenopei Restaurant (1521 Avis)

  • 💬 5 étoiles Le chef est très aimable, il parle français pour expliquer ses plats maison. Sa cuisine est juste magnifique et délicieuse.


  • 🏪 Turkish Istanbul (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Passione per la Pizza Marano (88 Avis)

  • 💬 Pizza de la plus haute qualité et bonté, personnel exceptionnel et gentil, je la recommande vivement.


  • 🏪 Sweet Caffè (366 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés le soir pour un cappucino qui était délicieux. Sièges intérieurs et extérieurs. Quelques pâtisseries sucrées, glaces au menu. Les prix sont tout à fait corrects, pas de burn-out. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Le Acacie Hotel & Residence (605 Avis)

  • 💬 Un hôtel 4 étoiles avec des chambres aux lits confortables et toutes avec un balcon vue piscine ou vue sur la végétation. Le service est très efficace le staff very friendly. Les repas sont très bons aussi et les pdj avec du choix. L’hôtel en front de mer et une jolie plage, tout était parfait