Restaurant 🇮🇹

Gusto Lab. Avis

📌 Contrada Garzalla, 97014 Ispica - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Gusto Lab. à Ispica

Les avis

Les dernier avis sur Gusto Lab. à Ispica

Benedetto.o

Le 03/03/2024 à 12:40

5 / 5

Après les plats cuisinés j'ai eu le plaisir de déguster les desserts. Tous très bons. Les desserts, entre autres, sont emballés dans une élégante boîte qui fait bonne impression à l'occasion d'une éventuelle invitation. Félicitations à Serena et ses collaborateurs

Photo n°1 de l'avis de Benedetto.o fait le 03/03/2024 à 12:40 sur le  Gusto Lab. à Ispica

  • 🏪 Burger King (97 Avis)

  • 💬 BURGER KING CE SOIR A CERVETERI...UNE HONTE!!!Quelle déception!! Deux heures de file... pour le King drive on commande un kingburger 3.0 le haut de gamme, un King burger et un 9 nuggets on arrive à la maison mon sandwich kingburger3.0 sur la photo plein de sauces bacon cheddar et triple hamburger, il était vide!! !!! Comme vous pouvez le voir sur la photo !!!, La seule chose pleine était de l'huile, la viande était TRÉE DANS L'HUILE !!! !!!! on ne pouvait pas le manger, il semble être cuit à l'huile, pas grillé, sans parler de la grande carte !!!! Le paquet de chips avait la taille d'un paquet de cigarettes !!! Deux sandwichs non comestibles et des poulets trop cuits 32,00 € VOUS ARNAQUEZ ET VOLEZ LES BONNES GENS !!! J'ai honte pour toi..!! Je conseille à tout le monde d'aller au MC DONALD 100 mètres plus loin au moins vous ne serez pas déçu comme nous !!


  • 🏪 Veranda (685 Avis)

  • 💬 L'un des MEILLEURS restaurants servant une cuisine des pays de la CEI. Service, hôtesse et décoration très agréables. Le caviar rouge est au niveau, le bortsch au khachapuri semble venir directement de Kiev/Tbilissi. Je reviendrai certainement ici! Si je pouvais donner 6 étoiles, je le donnerais certainement !


  • 🏪 Lido Kamar - Restaurant & Wine-bar (71 Avis)

  • 💬 Expérience négative. Placer à 30% plein. Délais d'attente de la commande à la livraison supérieurs à 60 minutes. Pizza sans levain, cuite à l'extérieur et crue à l'intérieur. Payé 18 euros pour une portion de chips, une pizza au thon et à l'oignon et une petite bière. L'emplacement directement sur la mer est très beau. Personnel sympathique et serviable. J'espère pour eux qu'ils s'amélioreront


  • 🏪 LA PUCCIA - Olbia (102 Avis)

  • 💬 Au 1er abord l'entrée du restaurant ne paie pas de mine mais on est ensuite agréablement surpris par la salle du fond qui donne sur une terrasse entourée de plantations. En entrée, nous avons pris l'assiette trionfo salami formaggi pour 2. C'est excellent, notamment la mortadelle. Ensuite nous avons pris une Puccia salento (poulpe et burrata). C'est trop copieux, nous avons eu du mal à finir. L'accueil est sympathique. N'hésitez pas à y aller


  • 🏪 Big Bar (3 Avis)

  • 💬 Ce bar a fermé il y a deux ans, à sa place se trouve la boulangerie et pizzeria n' firza


  • 🏪 Ristorante La Tignamica (699 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, personnel très agréable qui s’adapte aux touristes, repas copieux et délicieux, cadre charmant ! Nous recommandons


  • 🏪 Aria di Barocco (32 Avis)

  • 💬 L'appartement se trouve dans un quartier calme mais proche des commerces de Magliano un petit village situé à 15 minutes de Lecce. Il est très bien agencé et meublé avec goût. On peut se garer facilement à proximité. Nous avons passé des superbes vacances au calme et avec le maximum de confort. Nous y répondrons. Merci à Laura.


  • 🏪 Città D'Oro (506 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine chinoise


  • 🏪 Akropolis pizzeria da asporto - sala interna (183 Avis)

  • 💬 Pizzeria du quartier de Santa Maria, plus connue pour ses plats à emporter que pour ses repas sur place. Nous avons pris un pain arabe, une pizza au gorgonzola, une pizza blanche cuite à l'origan, une pizza au Nutella pour une personne, une petite bière et une eau. La pizza est fine, pâte légère, un peu d'origan sur le blanc, dans l'ensemble tout est bon, dommage pour le lieu avec une acoustique épouvantable. Prix ​​total de 37,50. Excellent rapport qualité/prix, à essayer !


  • 🏪 Mediterraneo (654 Avis)

  • 💬 Si vous êtes gourmand, allez y