📌 Via Carlo Tosi, 18, 27022 Casorate Primo - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 20:56
Une des meilleures pizzas du coin ! Pâte molle, ingrédients de qualité et abondants. Conseiller!
Le 03/02/2024 à 21:28
Au début très satisfait. Maintenant j'ai été déçu de tout, très peu de tomate et sans goût, ingrédients avec mozzarella détachée de la pâte très fine, brûlée. Délai de livraison en retard (peut-être). Mais sinon tout est médiocre.
Le 19/12/2023 à 15:55
Bonne pizza, personnel sympathique, assez ponctuel
Le 15/12/2023 à 13:19
- NOUVELLE DIRECTION - nouvelle direction, très entreprenante et désireuse de faire, environnement petit mais propre. Personnel jovial et professionnel. Livraisons ponctuelles.
Le 10/12/2023 à 18:02
Tout est excellent de la pizza au service #pizzeriadifiducia
Le 07/10/2023 à 19:47
Commandé 4 pizzas à 18h15, elles étaient censées arriver à 20h, mais elles sont arrivées à 20h45 et il s'agissait de 3 pizzas et non de 4 comme je l'avais commandé. Organisation horrible avec livraison. Je n'irai plus chez eux
Le 15/06/2023 à 14:16
Le soir, j'ai passé commande et elle a été refusée à cause de l'heure, je me demande si c'est une pizzeria ou autre chose, zéro service
Le 12/05/2023 à 16:22
Sans aucun doute la meilleure pizza de Casorate.
Le 20/04/2023 à 18:21
Excellentes pizzas !
Le 01/04/2023 à 18:00
Depuis que je l'ai découvert, si je dois manger une pizza c'est que celle-là !!!! Matières premières de très haute qualité, prix plus que raisonnables et gars très sympas dans ces quartiers, vous NE POUVEZ PAS TROUVER une meilleure pizza que celle-ci !!! FORTEMENT RECOMMANDÉ !
Le 31/10/2022 à 19:43
Excellentes pizzas au mètre. Pâte de haut niveau. Hautement recommandé!
Le 14/05/2022 à 18:38
Four au feu de bois, pizza délicieuse et légère !
Le 24/01/2022 à 19:18
Très bonne pizza. Ponctuel.
Le 04/01/2022 à 19:08
Au moins une fois par semaine, nous recevons toujours des pizzas ici via Just Eat !! Excellente pâte et service de qualité ! Même aujourd'hui, quand il y a eu une erreur, ils l'ont très bien résolue. P.s, nous sommes de Besate :) Bonjouroooo
Le 03/01/2021 à 20:46
Bonne pizza et Francesco vraiment gentil. J'espère revenir bientôt avec ma voiture.
Le 13/10/2020 à 18:24
Excellent bien parfait.
Le 13/10/2020 à 18:20
Excellente pizza. Super pâte, excellents ingrédients, bonne cuisine, j'ai enfin mangé une pizza pour DÉFINITION.. Bravo les gars, dommage que ce soit déjà fini. Avec estime Tony Sacco.
Le 23/02/2020 à 12:38
Pizza exceptionnelle avec des produits de grande qualité 😋
Le 15/02/2020 à 19:50
J'ai reçu un mètre de pizza avec différentes saveurs. SUPER!!!
Le 09/12/2019 à 17:06
très bonne pizza !
Le 11/10/2019 à 17:45
Excellente pizza. Félicitations vraiment
💬 Nous avons aimé tous les plats que nous avons mangé. Poli et positif.
💬 Excellent repas le service était au rendez vous et un accueil de cheleureux je recommande fortement
💬 Excellente pizza tranchée obtenue avec une pâte à levée lente (72 heures). Pizzas carrées "à emporter" !! Des saveurs toujours variées. Possibilité de manger des entrées et de savoureuses fritures. Au déjeuner, tous les jours, des hamburgers fraîchement préparés. Tous les jours à partir de 18h jusqu'à la fermeture, "pizza non-stop" à 8,00 € par personne (sans limite). Endroit propre. Chambre interne Professionnalisme et courtoisie des propriétaires.
💬 La nourriture était médiocre mais avec un prix assez élevé. Mes linguines au homard étaient dures et trop salées. Du côté positif, la base de la mer était charmante (filet de bonne taille) et en valait la peine. Mon petit ami semblait d'accord avec sa nourriture mais a également mentionné que son plat de pâtes était trop salé. Le service était génial? personnel adorable qui vous fait sentir comme chez vous avec le sourire. L'atmosphère était 4 charmant restaurant avec une musique légère et calme. L'éclairage était un peu brillant si j'étais difficile. Très propre et bien rangé. Dans l’ensemble, j’ai eu mieux pour l’argent.
💬 Le meilleur bar du centre de Città Sant'Angelo. Salle de café bien meublée avec plusieurs tables. Idéal pour une pause café. Le choix de croissants n'est pas très large mais comme c'est un petit endroit cela se justifie. Les pizzas qu'ils préparent l'été au kiosque près du jardin municipal sont très bonnes !
💬 Pause déjeuner dans ce lieu bien approvisionné en entrées et seconds plats chauds et accompagnements ainsi que divers types de sandwichs, wraps et toasts. Croissants et brioches appétissants. Tables à l'intérieur et à l'extérieur de la salle. Service rapide.
💬 Très bel endroit, avec une attention portée à chaque détail.. Très accueillant et propre.. Personnel sympathique et très compétent et gentil... Excellents plateaux en entrée.. De délicieux sandwichs de différentes saveurs
💬 Barista 👍
💬 Une plongée agréable et savoureuse dans le passé. Je viens de 1985 et j'ai organisé au moins 3 fêtes d'anniversaire dans cet endroit quand j'étais enfant, ainsi que les différents week-ends de mes années d'école. Après des années sans y aller, j'ai redécouvert une merveilleuse pizza, malheureusement nous l'avons presque toujours à emporter mais nous garantissons que le pizzaiolo et le propriétaire sont des gens formidables, maintenant nous avons l'impression que nous allons dire bonjour à un ami à chaque fois nous allons là-bas
💬 Nourriture excellente et de bonne qualité