Les avis
Le 07/05/2024 à 13:36
Mauvaise qualité à un prix trop élevé. J'ai également acheté de la focaccia au stracchino, le prix indiqué sur l'étiquette était de 2,50 €, payé 3,50 €. Service épouvantable.
Le 02/09/2023 à 21:23
Je suis revenu après de nombreuses années et sa pizza à la tranche est toujours délicieuse ! La focaccia est également très bonne !
Le 30/08/2023 à 11:35
Je voudrais donner 0 étoile car lorsque je suis entré avec mes parents, ils ne nous ont même pas salués. J'ai commandé une assiette d'espadon et des frites pour 13 € et littéralement il n'y avait rien, puis mon père a pris un steak de bœuf très petit et a payé 14 euros, ma mère a plutôt pris un hamburger qu'elle a payé 13 euros (très sec et sans goût) et enfin mon petit frère une escalope qui peut être comparée à un morceau de scootex car très fine et sèche.. Nourriture vraiment préférée. Très mauvaise expérience, je n'y retournerai plus jamais.
Le 19/08/2023 à 19:11
Nous n'avons même pas pu consommer : l'impolitesse répétée de la personne derrière le comptoir nous agaçait et nous faisait tourner les talons. Il s'est comporté de manière grossière non seulement avec nous mais aussi avec un client qui lui a demandé s'il y avait du céleri dans la salade de poulpe à cause d'allergies et la réponse était tellement déplacée que le client agacé lui a expliqué que sa présence pourrait causer la mort de quelqu'un. À ce moment-là, le préposé a essayé de régler la situation, mais nous avons été tellement ennuyés que nous avons pris le ferry et abandonné le dîner. Nous ne reviendrons pas. Je recommande plutôt la pizzeria au fond dans via Matteotti (pizzeria Tabarkina), excellente à tous points de vue (déjà testée et malheureusement pleine en ce moment).
Le 16/08/2023 à 21:09
Je n'ai jamais mangé un sandwich aussi mauvais et aussi mauvais.... Et ce sera certainement la dernière fois que ça arrivera, avec un sandwich comme celui-là il y avait à peine un wuster 2 brins d'oignon et 2 tranches de bacon avec une cuillère à café de sauce, il faisait froid et le wuster était cru... Et je ne peux pas poster de photo sinon je l'aurais fait, je les fais définitivement meilleurs à la maison et beaux et pleins.....
Le 12/08/2023 à 19:04
J'ai goûté la focaccia di Recco et la farinata. Vraiment très bien mais je n'y retournerai jamais car le gars qui m'a servi était manifestement impoli avec tous les clients. Il a répondu comme s'il me rendait service. J'ai demandé les pizzas et il a dit en reniflant : Je ne les ai pas, que veux-tu d'autre, je suis fatigué ? À Carloforte, j'ai retrouvé la même attitude ailleurs et cela semble vraiment absurde d'être traité avec autant de dédain et d'impolitesse. JE NE RETOURNERAI PAS
Le 11/08/2023 à 16:30
Très bonne focaccia, serveur désagréable
Le 05/08/2023 à 10:50
Les focaccias et calzone sont excellentes 🤤. Après l'avoir goûté, nous sommes revenus et sommes revenus et sommes revenus !
Le 26/07/2023 à 12:59
Délicieuse Farinata !
💬 super endroit...joli cadre raffiné et repas excellent avec une belle présentation..et en plus un accueil comme seul les italiens savent le faire 👍 bravo. je le recommande...😉
💬 J'ai mangé une délicieuse assiette, bu un délicieux prosecco puis une sublime tranche de bœuf aux chicorées sautées que même ma grand-mère n'aimait pas ! J'ai ressenti l'amour pour ce travail et le savoir-faire à chaque bouchée. Si vous ne vous arrêtez pas là, vous ferez une grosse erreur ! Alessandro
💬 Cadre sobre moderne Service très aimable Un peu déçue globalement sauf pour le tonetto cuit à feu lent, très savoureux
💬 Belle dame qui tient le bar ! Belle vue sur les montagnes. Nous reviendrons!
💬 Posto e bello, ha suo fascino. Les caméras étaient bravissimi et toujours immédiates. Nous allons nous sentir bien et aussi avec une vie parfaite. Poi ho preso battuta, ed era orrenda... avava form di polpettone, farcito di frullato di avocat.... al miei gusti e troppo tutto frullato. Quindi sconsiglio, andate sul tradizionale # Bel endroit avec son propre zeste. Les serveurs sont toujours disponibles, bravo. Nous avons pris la coupe antipasti et tout était super. Pour plus tard, j'ai pris le trampoline di manzo. Et c'était tout simplement terrible... Je n'avais jamais essayé quelque chose de pareil auparavant et c'était tout simplement impossible à manger, ça n'avait ni forme ni goût, c'était terrible. Je vous conseille donc si vous vous trouvez dans ce restaurant d'essayer les plats traditionnels, car ils sont très loin d'être gastronomiques.
💬 J'ai acheté plusieurs gâteaux, pour différentes occasions (anniversaires, anniversaires divers...) et Alessandra, en plus d'être gentille, est toujours précise et ponctuelle avec le service proposé. GÂTEAUX vraiment spectaculaires et produits de bonne qualité. Bon rapport qualité/prix. En plus des gâteaux, elle propose d'autres services comme la location de salles pour des fêtes, des événements, etc. Je recommande fortement de l'essayer !
💬 Je m'attendais à mieux. Le lit est très petit et pas confortable, à chaque passage de voiture on avait l'impression de dormir dans la rue (les fenêtres sont mal isolées... je dirais pas du tout) la chambre est minuscule. Je ne le recommande pas, votre choix.
💬 Service très sympathique, très bonne nourriture et endroit très mignon !
💬 Très bonnes pizzas, nous avons été très satisfaits et nous commanderons certainement à nouveau quand nous aurons envie de pizza.
💬 Très bon endroit pour manger de la très bonne cuisine italienne. Les prix sont très corrects et l’accueil était génial. Mention spéciale à notre serveuse Rita qui était adorable. Je recommande vivement cet endroit.