Restaurant 🇮🇹

GustoMare Avis

📌 Litoranea, San Cataldo, Otranto, 73026 Roca - Italie

3.5 / 5

💬 35 Avis

Avis sur GustoMare à Roca

Les avis

Les dernier avis sur GustoMare à Roca

Tony.e

Le 18/08/2023 à 14:15

2 / 5

Je suis désolé mais je n'y retournerais pas, ça doit s'améliorer

Franco.i

Le 02/08/2023 à 17:27

4 / 5

Vraiment un excellent rapport qualité prix, un personnel sympathique et serviable. Le bar d'à côté est également excellent, mère et fille nous ont accueillis avec le sourire et sont très gentilles et gentilles. Très bon café .

Orsola.i

Le 26/07/2023 à 09:05

1 / 5

Très mauvais

Marco.i

Le 30/08/2022 à 11:45

5 / 5

Excellent poisson, serveuse gentille et professionnelle, bel emplacement à 2 pas de la zone archéologique de Roca Vecchia et de la Grotte de la Poésie.

Photo n°1 de l'avis de Marco.i fait le 30/08/2022 à 11:45 sur le  GustoMare à Roca
Photo n°2 de l'avis de Marco.i fait le 30/08/2022 à 11:45 sur le  GustoMare à Roca
Photo n°3 de l'avis de Marco.i fait le 30/08/2022 à 11:45 sur le  GustoMare à Roca
Siesto.a

Le 07/09/2021 à 12:49

1 / 5

Rapport qualité-prix zéro Amabilité et professionnalisme du personnel zéro Chance de revenir manger dans ce restaurant inférieure à zéro Dommage qu'on ne puisse pas saisir zéro étoile

Alessia.

Le 27/08/2021 à 09:23

1 / 5

Cuisine horrible, serveurs peu professionnels. Au menu, 96 % des plats portent un astérisque, signifiant qu'ils contiennent du poisson surgelé, à l'exception des spaghettis aux moules et poivre poivré. Il ne peut y avoir aucun endroit au bord de la mer qui propose une assiette de poisson congelé pour le prix d’une assiette de poisson frais. De plus, presque tous les plats ne contiennent pas de poisson frais. Je n'y retournerais absolument pas.

Daniela.r

Le 15/08/2021 à 19:25

1 / 5

Un peu trop laissé au hasard. Risotto au menu pour une personne, mais ensuite ils ne le font que pour deux. Salade de fruits de mer avec uniquement des calamars ou des rondelles de calamars. Carpaccio de saumon et espadon... Le saumon est fumé en sachet. Les frites sont sauvées ! Les entrées arrivent... Calamarata trop cuites, bons gnocchis mais le poisson... est peut-être resté dans la mer. Sauvez parsemé de moules et de tranches de thon, mais sans gloire. Est-ce que ça vaut le coup de s'arrêter ? Peut être pas.

Sara.l

Le 01/09/2020 à 14:29

1 / 5

étant arrivés après l'heure de pointe, nous avons reçu un accueil plutôt désagréable. même s'ils avaient toujours l'intention de nous servir, les réponses des serveurs furent précipitées et grossières.

Manuela.e

Le 24/08/2020 à 21:21

4 / 5

Par rapport aux commentaires précédents, nous nous attendions certainement à un endroit différent. Mais tout était délicieux (super ragoût de moules) et un service client attentionné. Informé!

Giovanni.

Le 19/08/2020 à 20:57

4 / 5

Bel endroit et bonne nourriture avec des portions généreuses et vue sur la mer. Si vous séjournez à l'hôtel attenant, vous bénéficierez d'une réduction de 10 %.

Robert.o

Le 10/08/2020 à 21:11

2 / 5

La nourriture a sa propre raison, sans infamie et sans éloge. Quant au service, ça ne pouvait pas être pire : il n'y avait pas de papier toilette dans la salle de bain, la porte ne fermait pas, nous avons attendu 25 minutes pour nous apporter des verres, mais le pire était le serveur apathique et grossier qui se plaignait. nous avions pris 4 plats différents. Même dans le pire restaurant de la planète, s’ils étaient payés, ils ne se plaindraient pas d’une telle idiotie. Faites-vous une faveur : MAISON. Les prix sont également élevés pour la qualité proposée. Je n'y retournerai pas même si je tombe dessus. Salut.

Federica.o

Le 01/09/2019 à 09:45

1 / 5

Dîner presque horrible Environnement mal entretenu, il restait encore sur le comptoir les confitures du petit déjeuner de l'hôtel. Personnel sympathique mais à la limite intrusif, répétant sans cesse que les plats sortaient. Carte trop variée de viande et de poisson (ce qui met en évidence la confusion sur le chemin que veut suivre le restaurant). Plats commandés : moules gratinées pleines d'huile et de fromage, terribles ; Risotto aux crevettes et potiron entièrement délié, à dominante d'ail ; carbonara de fruits de mer sans goût, incommensurable. La seule note positive est la fraîcheur du poisson (crevettes et sauce carbonara). Facture 50 € (sans vin, dessert et café). Anecdote : Nos voisins de table ont commandé un premier plat de tortelloni à base de viande, une assiette de tortelloni fourrée au poisson avec sauce à la viande est arrivée........

Photo n°1 de l'avis de Federica.o fait le 01/09/2019 à 09:45 sur le  GustoMare à Roca
Jessica.l

Le 24/08/2019 à 20:17

5 / 5

Cuisine fantastique, ambiance familiale... personnel sympathique et serviable. Ça vaut le coup de revenir...

Sara.i

Le 29/07/2019 à 19:39

5 / 5

Endroit très accueillant, nourriture impeccable, prix un peu élevés mais accessibles à tous.

Franco.u

Le 28/07/2019 à 07:49

5 / 5

Juste merveilleux. La nourriture était excellente et fraîche. Le chef et ses collaborateurs sympathiques et sympathiques. Comme si j'étais à la maison.

Giuseppe.r

Le 14/07/2019 à 13:37

5 / 5

Des recettes raffinées avec des produits frais dans une combinaison fantastique d'un personnel très gentil et totalement disponible.

Valentina.u

Le 12/07/2019 à 10:50

5 / 5

Service amical et nourriture excellente, avec des combinaisons spéciales telles que le poisson carbonara🔝🔝🔝

Luigi.o

Le 10/07/2019 à 22:36

5 / 5

La nourriture était excellente, le service était excellent, je serais heureux de revenir.

Anita.o

Le 05/07/2019 à 13:43

5 / 5

Super bouoooo

Domenico.r

Le 30/06/2019 à 12:06

5 / 5

Excellente qualité, plats abondants, excellent service, je le recommande à tout le monde

Carlos.o

Le 20/06/2019 à 13:41

5 / 5

Risotto et calamars préféré et excellent serveur Nous reviendrons encore

Gianna.a

Le 22/09/2018 à 15:24

5 / 5

Nous apprécions vraiment cet endroit et la nourriture est également excellente !! Félicitations au chef Marcello Greco !

Photo n°1 de l'avis de Gianna.a fait le 22/09/2018 à 15:24 sur le  GustoMare à Roca

  • 🏪 Pizzeria dei Platani (318 Avis)

  • 💬 Nous prenons toujours à emporter, sur place c est self service..mais je dois dire que la pizza est bonne et les prix sont vraiment pas chers. A conseiller


  • 🏪 Pizzeria Da Sancio (395 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas (immense choix) et prix très intéressants.


  • 🏪 La Botte (530 Avis)

  • 💬 A éviter absolument !!! Je ne sais pas comment vous pouvez donner de bonnes critiques à un tel endroit ! Service et nourriture médiocres, si je pouvais donner moins d'une étoile, je le ferais !!!!


  • 🏪 Albergo Pagoda (85 Avis)

  • 💬 Je voyageais avec ma famille de Rome vers l'Allemagne (petit road trip). Nous nous sommes retrouvés ici à la recherche d'un hébergement isolé. Tout était vraiment bon et suffisant. Nous ne recherchions pas le luxe. Propre et bien rangé, ainsi que des gens sympathiques, c'est ce dont nous avions besoin et c'est ce que nous avons obtenu à un prix raisonnable. Je lui donne cinq étoiles parce que je l'ai trouvé vraiment bien.


  • 🏪 Cà da mi Bed and breakfast (30 Avis)

  • 💬 J'y suis allé un soir pour une fête d'anniversaire. Spectaculaire comme lieu, plein d'animaux (dont de nombreux chats domestiques) et j'ose dire suggestif dans la mesure où il vise à faire vivre l'expérience du pays. Je ne peux pas en dire plus sur le personnel, mais comme j'habite à proximité, j'ai entendu dire que ce sont des gens très sympathiques.


  • 🏪 Ross Family Suites (9 Avis)

  • 💬 B&B juste en dehors du centre. Tous les nouveaux. Petit déjeuner avec cappuccino et brioche. Le seul défaut est le bruit que font les cartes pour ouvrir la porte et la pièce n'est pas insonorisée. J'ai dormi à côté de la porte et j'entendais chaque petit pas. Pour le reste tout va bien.


  • 🏪 Supermercati T.T.B. (92 Avis)

  • 💬 Mais quel supermarché fantastique avec un vaste assortiment dans tous les rayons. De nombreuses offres, des fruits et légumes à 0 km, une boucherie bien achalandée et un comptoir charcuterie avec des spécialités pour tous les goûts. Bien joué!


  • 🏪 Ristorante Hostaria Dei Matti Atripalda (408 Avis)

  • 💬 Quelle belle surprise... un petit restaurant de fruits de mer au milieu de nulle part... et un chef créatif à bord. J'ai mieux mangé qu'à Naples et sur la côte amalfitaine. Super !!!!!


  • 🏪 Assuntina (614 Avis)

  • 💬 Un merveilleux restaurant sur lequel nous sommes tombés par hasard, mais maintenant j'y retournerai encore et encore. Nous avons été servis par une jeune fille russophone agréable et professionnelle qui nous a aidé à faire le bon choix et nous avons été très satisfaits du dîner. Les prix sont moyens.


  • 🏪 Bella Napoli - Pizzeria Takeaway (109 Avis)

  • 💬 Je commande 4 Margherita d'un demi-mètre et 3 portions de frites. GRAND. Pour l'anniversaire de ma fille qui a eu lieu à 5 minutes de la pizzeria et deux jours avant que ma commande ne soit passée chez eux. Mis à part le retard, j'ai dû appeler deux fois pour savoir où se trouvait la commande. Les pizzas étaient délicieuses, rien à dire, nous avons dû jeter les 3 grosses portions de frites, elles étaient probablement frites des heures avant, refrites avant la livraison, et elles étaient littéralement dégueulasses. Ils étaient secs, presque brûlés, immangeables. Et surtout, le poids qu'on m'a dit n'était pas le même. J'ai donné un pourboire au monsieur qui a livré compte tenu des conditions météorologiques épouvantables. Mais je recommande l'endroit uniquement pour la pizza.