Pizzeria 🇮🇹

GUSTOMIX Avis

📌 Via Corte, 2, 12063 Dogliani - Italie

4.4 / 5

💬 175 Avis

Avis sur GUSTOMIX à Dogliani

Les avis

Les dernier avis sur GUSTOMIX à Dogliani

Natasha.i

Le 18/05/2024 à 16:26

5 / 5

La meilleure pizza et le meilleur kebab du coin. Service rapide. Le week-end, il est préférable de commander à l'avance par téléphone

Photo n°1 de l'avis de Natasha.i fait le 18/05/2024 à 16:26 sur le  GUSTOMIX à Dogliani
Photo n°2 de l'avis de Natasha.i fait le 18/05/2024 à 16:26 sur le  GUSTOMIX à Dogliani
Giancarlo.a

Le 24/11/2023 à 20:11

5 / 5

Les pizzas sont toujours bonnes et très copieuses que ce soit sur place ou à emporter, le personnel est sympathique et serviable

Hashan.a

Le 18/10/2023 à 23:59

5 / 5

Bonne pizza. Tellement savoureux

Antonio.a

Le 17/10/2023 à 11:25

3 / 5

Endroit simple mais la pizza est bonne. Le propriétaire a toujours le sourire

Rosa.r

Le 27/09/2023 à 11:54

5 / 5

Giorgio respire la joie de vivre la bonne humeur et la générosité qui se retrouve dans ses pizzas. 🙏🙏 merci d ajouter la salade après la cuisson. Ça laisse une fraîcheur en bouche. 😁

Addo.

Le 01/08/2023 à 18:20

5 / 5

Très bien

Amber.i

Le 31/07/2023 à 05:56

3 / 5

Décoration très maigre. Rien d’agréable là-dedans. C'est pourquoi nous avons emporté les pizzas avec nous. Employés pas très serviables. Il n'y avait pas non plus de salami. Les pizzas elles-mêmes sont correctes, rien de spectaculaire mais ça va.

Silvana.o

Le 26/06/2023 à 10:15

5 / 5

Très bon kebab, convivial malgré l'affluence, nous reviendrons

M..e

Le 18/06/2023 à 16:18

4 / 5

Très bien situé pour une bonne cuisine italienne

Sem.i

Le 29/04/2023 à 19:14

1 / 5

Brut! 1h30 pour manger une pizza ! Absurde

Alessandro.u

Le 23/04/2023 à 18:42

5 / 5

Pizza conviviale, rapide et savoureuse à un prix avantageux !!!

Jaroslav.i

Le 28/03/2023 à 19:25

5 / 5

Peut-être la seule pizzeria des environs ouverte à 18h. La pizza était savoureuse. Le propriétaire, M. Gheorghe, est gentil, serviable et heureux d'avoir quelques mots avec vous. Merci.

Simona.e

Le 07/02/2023 à 07:01

5 / 5

Très bonnes pizzas....

Marco.r

Le 12/11/2022 à 12:06

5 / 5

Endroit vraiment très sympa situé sous les arcades de Dogliani. - La carte est très étoffée avec un large choix de pizzas et kebabs. - Les pizzas sont très savoureuses et bonnes, le kebab très savoureux et léger avec des matériaux utilisés d'excellente qualité. - Les propriétaires sont très gentils et gentils. - L'endroit est bien entretenu et très propre. - Le rapport qualité/prix est honnête. Je recommande à tout le monde d'y aller car je pense que c'est l'un des meilleurs kebabs.

Corrado.e

Le 27/09/2022 à 20:34

3 / 5

Pizza décente, lieu de plats à emporter.

H.e

Le 23/06/2022 à 19:00

4 / 5

Bien, pas spectaculaire mais très bien.

Sabine.�

Le 06/03/2022 à 18:05

5 / 5

Très bonne pizza au four à bois

Photo n°1 de l'avis de Sabine. fait le 06/03/2022 à 18:05 sur le  GUSTOMIX à Dogliani
Gian.u

Le 14/01/2022 à 19:25

5 / 5

Bien bien

Mauro.o

Le 21/10/2021 à 00:30

3 / 5

Bonne pizza, bravo

Cesello.i

Le 16/10/2021 à 15:17

5 / 5

Tout est excellent

Beppe.o

Le 18/09/2021 à 20:18

4 / 5

Vraiment bien

matti.l

Le 12/07/2021 à 19:50

4 / 5

Toujours accueillant et les pizzas très bonnes, beaucoup de choix en saveurs et ils proposent aussi des kebabs. Très sociable

Samuele.i

Le 11/03/2021 à 19:01

3 / 5

Super kebabs et pizzas, un peu un endroit comme ça... mais ça va... à emporter

Obeng.u

Le 01/03/2021 à 18:19

5 / 5

Gheorghe est une personne intéressante... toujours souriante 😃

Sara.e

Le 02/02/2021 à 09:58

4 / 5

Excellent kebab à emporter, pizza un peu caoutchouteuse, service rapide mais s'il y a du désordre ils deviennent un peu fous.. Endroit assez propre..propriétaire très sympathique.

Andrei.a

Le 27/10/2020 à 12:12

5 / 5

Super Kebap Burger avec une sauce spéciale avec une grande variété de pizzas.

Francesca.u

Le 10/10/2020 à 08:26

4 / 5

Rapide, bonne pizza et gérant sympathique

Giovanni.i

Le 14/09/2020 à 11:43

5 / 5

Super

Cornelia.

Le 25/08/2020 à 21:04

1 / 5

Très très grossier. Je ne peux pas parler de la qualité de la pizza parce que je suis parti. Même si j'ai dit bonjour avec le sourire aux lèvres, je n'ai même pas reçu un demi-signe. Je me sentais presque coupable d'avoir franchi la porte du lieu. Au moment où j'ai voulu donner l'ordre, le gars m'a dit pas maintenant 😳😳😳 Qu'est-ce que ça veut dire ???? Eh bien... après ça, j'ai emmené ma famille et je suis parti

Lu.

Le 25/08/2020 à 20:52

1 / 5

Très impoli. Il nous a traités avec indifférence et nous sommes partis sans commander.

Alin.l

Le 17/07/2020 à 10:06

5 / 5

Une pizza réalisée à la perfection, délicieuse et même pas chère.

Giacomo.i

Le 25/06/2020 à 20:46

5 / 5

Probablement le meilleur kebab roulé de toute la Langa

Giusi.i

Le 28/12/2019 à 17:09

5 / 5

La pizza est bonne

Sebastiano.e

Le 27/12/2019 à 12:19

1 / 5

Piazza Margherita, trop fine et un peu chère à 4,8€....un peu exagéré pour un kebab à emporter....je ne le recommande pas

Gabrielle.e

Le 30/11/2019 à 16:50

5 / 5

Je voulais une collation, j'ai trouvé une bonne tranche de place et des gens sympathiques

Marko.e

Le 23/08/2019 à 06:47

5 / 5

Service rapide et bon 👍🏼

Pasquale.e

Le 29/06/2019 à 21:06

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique, pizza arrivée 5 minutes après la commande

Lory.i

Le 07/03/2019 à 12:49

5 / 5

La piadina est très bonne, la pizza est très bonne aussi. Le propriétaire est très gentil et comique

Gian.i

Le 07/03/2019 à 11:09

5 / 5

Excellent kebab et pizza délicieuse

Alberto.s

Le 05/03/2019 à 13:03

5 / 5

Kebab exceptionnel.

Nicola.e

Le 19/01/2019 à 12:43

5 / 5

Sandwich sans oignon ni Picanto et c'est de la chimie

Francesco.a

Le 28/12/2018 à 07:37

5 / 5

Excellente pizza

Maurizio.r

Le 04/12/2018 à 01:57

3 / 5

Excellent kebab, propriétaire et personnel sympathiques et serviables

Dragan.t

Le 19/11/2018 à 10:57

5 / 5

Bon garçon

dezideriu.r

Le 16/11/2018 à 19:56

5 / 5

Excellent pour ceux qui n’ont pas le temps d’attendre comme au restaurant. Temps de service rapides. Aussi à emporter à la maison.

J.r

Le 27/05/2018 à 04:45

5 / 5

Ma femme et moi avons adoré leurs pizzas et leur hospitalité. Nous y sommes allés en voiture, 20 minutes dans chaque sens, deux fois parce que leurs pizzas à emporter étaient très bonnes. J'y retournerais sans hésiter si nous étions de retour dans la région. Dans l'ensemble, je le recommande vivement !!

Domenico.a

Le 06/05/2018 à 07:17

5 / 5

excellent kebab, surtout la piadina n'est pas l'habituelle pâte à pizza épaisse qui reste moelleuse, mais une piadina fine et croustillante comme il se doit. La pizza à la tranche est également bonne. Le propriétaire était sympathique et serviable.

simo.e

Le 31/03/2018 à 10:49

5 / 5

Bien

aurelia.i

Le 07/03/2018 à 19:04

5 / 5

Optimal

Alberto.o

Le 12/02/2018 à 11:06

5 / 5

La pizza et le kebab étaient très bons

Abdelaziz.i

Le 10/02/2018 à 18:26

5 / 5

Optimal

MEK.E

Le 30/01/2018 à 19:28

5 / 5

Meilleur kebab de tout le quartier, pizza excellente, service discret

Chakir.a

Le 30/01/2018 à 11:09

1 / 5

C'est nul

Giulio.o

Le 11/12/2017 à 11:04

2 / 5

Pizza trop lourde

Roberto.r

Le 10/12/2017 à 07:20

4 / 5

Excellente pizza à emporter et prix bas ouvert jusque tard

Lizetta.u

Le 28/10/2017 à 18:12

4 / 5

La pizza est bonne, le kebab est bon aussi, juste le service est un peu lent.

Valter.a

Le 22/09/2017 à 18:39

5 / 5

Délicieuse pizza, service rapide, prix modérés

Benny.h

Le 31/08/2017 à 18:48

5 / 5

Courtoisie et rapidité... peu à ajouter

Ionel.a

Le 29/07/2017 à 21:19

5 / 5

Très bonne nourriture. Vous mangez bien et pas cher. Je recommande en toute confiance

Damiano.o

Le 09/06/2017 à 12:33

1 / 5

Kebab froid. Pas d'eau douce (été) et pas d'assiette sandwich. Je n'y retourne pas...

Alberto.r

Le 08/05/2017 à 06:38

5 / 5

Kebap et sympathie

Enrico.l

Le 01/05/2017 à 20:09

5 / 5

Excellente pizza

Dorel.h

Le 08/03/2017 à 13:50

5 / 5

Chez Giorgio, vous trouvez toujours QUALITÉ ET VITESSE MAXIMALE

Viticoltura.i

Le 12/03/2016 à 22:21

3 / 5

La pizzeria ALBU BOGDAN GHEORGHE, connue sous le nom de kebabbaro, propose une variété de pizzas à petits prix même avec des variations d'ingrédients. Ce que je tiens à vous signaler, c'est de garder un œil sur les prix des pizzas et des sandwichs car ils subissent toujours de petits augmentations mensuelles. Faites également attention aux ingrédients des pizzas, par exemple si vous prenez la pizza au speck vous la trouverez avec du jambon cuit (ce qui est bien pour le prix mais que faire si vous n'aimez pas le jambon cuit ?). la pizza nous avons une bière qui si vous la voulez petite ou grande vous payez le même 2,80€. Oui vous avez compris que vous vouliez un beks de 33cl ou un moretti de 75cl il n'y a pas de différence de prix. Pour le reste, la collecte sélective c'est très bon mais la propreté des tables laisse à désirer.

Michele.r

Le 21/01/2013 à 15:38

4 / 5

Pizza à emporter, à la tranche et Kebab. Bonne variété de pizzas et aussi possibilité de consommer sur place.

  • 🏪 PANINI DA "IL NOSTRO SOGNO" (27 Avis)

  • 💬 Vraiment mauvais kebab, je ne sais pas à quoi ça ressemble, couleur foncée 🙏🤦 et mauvais goût, et portions vraiment médiocres, très peu, mais mieux ainsi pour la très mauvaise qualité. Ne péchez plus jamais.


  • 🏪 La Mugnaia (508 Avis)

  • 💬 Le menu NATURE était incroyable (nous avons le même avis pour les 3 menus sur 4), j’ai vraiment du mal à comprendre les avis négatifs de certains, qui devraient redescendre sur terre voir ce qu’il s’y passe de bon et de beau ! Bravo pour cette cuisine végétarienne italienne, excellente de saveurs et de découvertes de la mise en bouche au dessert !


  • 🏪 Malga Frattasecca (839 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois pendant mon séjour à Pejo, c'est dans un endroit magnifique. Excellente nourriture et vin. Desserts incroyables. Rapport qualité prix fantastique, personnel vraiment accueillant. Je le recommande vivement


  • 🏪 Panificio Santa Fortunata (52 Avis)

  • 💬 Je me suis bien amusé, bien, bien, bien! En vacances! J'ai regardé le lever du soleil. 🥳🥳🥳🍻🍻🍻😘❤💙


  • 🏪 Pizzeria Primavera (180 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et accueillant, même avec les étrangers qui ne parlent pas très bien l'italien ! Prix vraiment bas qui n'impactent pas la qualité de la nourriture excellente ! Pizza très généreuse !


  • 🏪 Hotel Messnerwirt Antholz - Familie Zingerle (239 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé un merveilleux séjour. Très belle chambre avec vue. Petit déjeuner et dîner d exception. Personnel bienveillant à l écoute et de bons conseils Avons été très bien accueillis


  • 🏪 Like Romeo Suites (48 Avis)

  • 💬 Dans cet appartement, je ne peux rien dire d'autre que cela, nous avons passé un très bon moment. Appartement agréable et propre, les hôtes étaient vraiment gentils et serviables pour tout et l'emplacement est vraiment excellent !! Si je devais retourner à Vérone, j'y retournerais sans hésiter. Je vous conseille!


  • 🏪 Pane Amore e Fantasia N.2 (32 Avis)

  • 💬 Pizza spectaculaire, prix plus qu'honnêtes et personnel très gentil, plaisant et efficace, DREAMY 10/10 quand je reviendrai à Naples je saurai à qui m'adresser 😉


  • 🏪 EventWineBar (254 Avis)

  • 💬 J'habite à proximité et je passe constamment du temps ici. Je suis très satisfait du personnel (service amical), endroit propre et confortable.


  • 🏪 Grand Hotel Adriatico (1 Avis)

  • 💬