📌 Piazza la Corte, 3, 76123 Andria - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 20:31
Excellent lieu, nourriture et accueil impeccables. Nous reviendrons encore et encore plus que volontiers !
Le 21/04/2024 à 16:09
Excellente soirée avec musique à chanter en fond sonore. Nourriture excellente et personnel attentionné. Rendre
Le 24/02/2024 à 12:10
J'ai célébré ma remise de diplômes avec des amis dans la salle : je suis très satisfait de la façon dont cela s'est déroulé, tant pour le déroulement général de la fête que pour la nourriture et le vin. Le personnel était très sympathique et serviable. Je le recommande fortement.
Le 19/01/2024 à 16:14
Une agréable découverte ! Je cherchais un endroit qui pourrait offrir une situation facile et non figée pour mon anniversaire. Gustus était le bon choix pour mon événement. Endroit accueillant et bien meublé, personnel sympathique, nourriture d'excellente qualité et boissons préparées par des professionnels. Soin et attention envers les intolérances. Merci beaucoup pour tout, nous reviendrons !
Le 17/01/2024 à 00:17
J'ai eu le plaisir de visiter cette salle de soirée et je dois dire que j'ai été extrêmement satisfait. Les propriétaires sont extrêmement serviables et sympathiques, toujours prêts à satisfaire les besoins des clients. Le personnel de la salle à manger est hautement qualifié et professionnel, offrant un service impeccable. L'atmosphère du lieu est vraiment agréable, accueillante et on s'y sent immédiatement à l'aise. La sommelière a fait preuve d'une connaissance exceptionnelle des vins et d'une grande passion pour son travail. Il a su nous recommander des vins adaptés à nos goûts et des accords parfaits avec les plats choisis. L'une des choses qui m'a le plus frappé est le bar lounge de la structure. La barlady est sympathique et très gentille, toujours prête à vous recommander les meilleures boissons à déguster. Mais venons-en à la nourriture. La cuisine propose des plats typiques et traditionnels, préparés avec soin et passion. Chaque bouchée est une véritable explosion de saveurs authentiques. La qualité de la nourriture est vraiment excellente. Enfin, je dois souligner que le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Vous bénéficiez d'une expérience culinaire haut de gamme sans dépenser une fortune. J'ai hâte d'y retourner !
Le 11/01/2024 à 19:47
Un bel endroit avec un personnel sympathique et de la bonne nourriture, super recommandé
Le 02/01/2024 à 13:52
La cuisine est bonne et l'offre apéritive est intéressante, le lieu propose également un bon choix de vins
Le 02/01/2024 à 06:29
Bel endroit, avec une atmosphère entièrement des Pouilles qui se manifeste également dans les plats traditionnels typiques. Une mention spéciale à Giusy en salle pour le service impeccable et la préparation démontrée et à Antonella au bar pour ses conseils dans le choix des cocktails. Je vais certainement revenir.
Le 02/12/2023 à 16:45
Endroit fantastique à tous points de vue. Cuisine locale d'excellente qualité. Endroit très très sympa, service impeccable. Jeune chef qui montrera la voie. Compliments
Le 25/11/2023 à 14:10
Excellent emplacement, très bonne nourriture, je recommande à tout le monde d'y aller, c'est vraiment merveilleux 🔝
Le 25/11/2023 à 13:54
Bel endroit, personnel très sympathique et serviable, nourriture d'excellente qualité
Le 25/11/2023 à 13:10
Endroit incroyable et qualité tout est excellent prix, essayez-le pour le croire
Le 25/11/2023 à 11:47
Informé!!
Le 25/11/2023 à 11:28
Vraiment un excellent restaurant !
Le 25/11/2023 à 10:02
Nourriture excellente, endroit divinement meublé, le tout très traditionnel 🔝😘
Le 25/11/2023 à 09:55
Excellent, tant le service que l'environnement ! Informé!
Le 25/11/2023 à 09:26
Endroit vraiment merveilleux, nourriture d'excellente qualité, je le recommande pour toute occasion
Le 25/11/2023 à 08:16
Mais comme cet endroit est beau et comme la nourriture est bonne, vraiment tout est bon !
Le 25/11/2023 à 07:53
EXCELLENTE QUALITÉ, fortement recommandé
💬 C'est un lieu géré avec sérieux, cœur et esprit ! Les produits sont magnifiques et les filles sont très gentilles. Félicitations au patron!
💬 Magnifique lieu, bien situé avec une vue époustouflante le service est bien mené par des gens compétents et sympathiques. Les plates sont délicieux et généreux. Les cocktails sont incroyables bien mieux maîtriser que dans d’autres lieux de la ville.
💬 Je dois dire que je suis très content de la focaccia formaggio que j'ai eue. Le service était rapide et agréable. Il y avait aussi beaucoup de remplissage. Les prix sont très bons pour la qualité. Recommande fortement.
💬
💬 Les vendeuses sont vraiment gentilles et accueillantes, je les recommande vivement. Elles sont au top🔝 très bonne cuisine.
💬 Pizzeria conseillé par le propriétaire de la location. Très bonne pizza. Pâte fine et croûte moelleuse. Certaines pizza un peu trop originales pour mon palais de francais.
💬 Magnifique endroit à une minute des murs de Monteprandone, sur la colline, vue imprenable. Structure belle et bien entretenue ; avec piscine etc mais il faudrait que je revienne en journée dans un mois chaud pour mieux le tester ! Bel endroit! J'étais à une fête d'anniversaire et ils nous ont accueillis sur la terrasse couverte avec un super double vitrage - chauffée avec un poêle à granulés qui gardait la pièce très chaude. Le dîner de fête était un menu fixe typique d'Ascoli et excellent. Service toujours attentionné et portion généreuse ! Compliments.
💬
💬 Nous sommes arrivés là par hasard et vons été très agréablement surpris par cet établissement. Nous n'y avons gouté que les pizzas. À l'unanimité, nous les avons trouvées excellentes, pâte fine avec des ingredients frais et de qualité. Et tout ça pour un prix plus que correct. Le cadre est très beau car sur la plage. La cerise sur le gateau, le personnel a réellement été très gréable et d'une grande gentillesse. Un 5 grandement mérité
💬 Le service était excellent ici et ils étaient très accueillants. C'était l'un des seuls restaurants ouverts pendant les vacances et nous étions très heureux de tomber dessus. Chaque plat était fabuleux et est sorti rapidement par rapport à sa petite taille et à son achalandage. Les spaghetti alle vongole ont été le point culminant pour moi… et pour mon partenaire, qui a fini par manger la moitié de mon plat. J'en ai presque commandé un autre mais nous avions plus de nourriture à venir. J'aurais aimé en commander un autre car j'y pense depuis que nous avons quitté Bologne.