📌 Via Genova, 27, 08048 Arbatax - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 04/07/2023 à 14:26
Excellente structure !
Le 04/07/2023 à 07:14
Ne vous laissez pas décourager par la première impression extérieure (cour) ! Tout a été fraîchement rénové et meublé avec amour. Hôte très sympathique ! Super endroit!!
Le 28/08/2022 à 19:48
Chambres adéquates et propres, le seul défaut était l'évacuation de la douche à moitié bouchée par des cheveux. Extérieur mal entretenu, à améliorer. Réception pas clairement identifiable.
Le 11/08/2022 à 18:07
Endroit calme, bien aménagé, chambre propre, excellent rapport qualité prix
Le 22/07/2022 à 21:40
Au centre du village, idéal pour se déplacer à pied. Chambre minimaliste mais accueillante ainsi que le personnel. On reviendra certainement.
Le 18/07/2022 à 11:52
Nous sommes restés 5 jours et pour être honnête, c'était décevant ! Excellent emplacement, vous pouvez rejoindre le centre d'Arbatax à pied. Concernant la propreté, aucun commentaire, ce n'était pas top ! Les serviettes étaient changées tous les deux jours, mais malheureusement la chambre n'était même pas rangée... il y a aussi une machine à café, très utile, mais avec deux verres comptés pour 5 jours, impossible d'en faire plus.
Le 17/07/2022 à 12:39
Nous avons passé deux jours. Chambre et service excellents. L'entrée a besoin de plus d'attention. Chambre très propre et intérieur soigné.
Le 11/07/2022 à 05:47
L'extérieur de la structure est sale, alors que dès que vous entrez dans la pièce, tout est bien rangé, propre et récemment rénové... Malheureusement, le premier impact n'est pas le meilleur, nous avons été tentés de ne pas entrer.
Le 08/07/2022 à 14:34
Nous y avons passé 2 jours et notre séjour a été incroyable ! Chambre très propre, l'hôte était vraiment gentil et elle nous a donné des adresses et des informations incroyables. C'est au centre donc tout est proche ! Je le recommande vraiment
Le 24/06/2022 à 21:24
Dès notre arrivée, à première vue, nous avons été désorientés par l'abandon de la cour du bâtiment. Découragés, nous sommes entrés dans les chambres qui se sont révélées très propres ainsi que le linge. Nous faisons donc la promotion des chambres mais nous pensons qu'il est absolument nécessaire d'intervenir sur les parties extérieures. L'emplacement est bon et vous permet de rejoindre à pied le front de mer et les principaux services.
Le 06/06/2022 à 10:13
chambre belle et moderne dans un excellent emplacement. Hôte sympathique et aux petits soins avec ses invités.
Le 18/09/2021 à 13:02
Décevant à première vue mais superbes chambres propres
Le 16/09/2021 à 17:56
Haut!!! Absolu!!. Super sur tout. Professionnalisme, Super accueillant et très gentil. Les chambres sont belles et bien meublées, super équipées et impeccables.
Le 21/08/2021 à 18:36
J'ai passé un bon moment, endroit calme, chambre confortable et gérant très gentil et sociable.
💬 Bar classique mais mesure d'hygiène remarquable. Les tables sont désinfectées après chaque client. Les pic apéritifs sont emballés individuellement. Les cacahuètes sont servies avec une cuillère pour éviter que chacun mette ses doigts dans le pot. Le service est classique et les boissons proposées aussi. Je recommande.
💬 Situé au centre de cortina d'Ampezzo, il y a tt a proximité. L'hôtel est plutôt agréable, l'accueil souriant et de bon conseil si vous souhaitez avoir des adresses. La chambre est plutôt agréable, pas très grande mais suffisamment, joliment décorée, avec une petite terrasse. La literie est confortable . Dans la salle de bain, on a un jacuzzi, et pas mal d'accessoires tels que des brosses à dents et dentifrice, gel douche... Le petit déjeuner est servi en buffet au -2. C'est assez complet, le service est professionnel. La déco est riche mais harmonieuse , comme dans le petit salon au niveau du hall a côté du bar. Dans l'ensemble, nous avons passé un agréable séjour.
💬 Excellente expérience. L'hôtel est idéalement situé. A proximité immédiate de la gare Cardona et à 15 minutes à pied du centre historique. Personnel sympathique et accueillant , vous communiquant les informations nécessaires pour les déplacements et les principales visites. Les chambres sont très propres. Literie confortable. Lit et linge de toilette changés au bout de 2 nuits. Malgré la proximité de la gare aucun bruit venant de l'extérieur. L'hôtel ne propose pas de petit petit-déjeuner mais la chambre est équipée dune cafetière Nespresso, d'une bouilloire et d'un réfrigérateur avec boissons fraîches. La pasticceria Sugar" indiquée pour prendre le petit-déjeuner est à 3 minutes et est une bonne adresse. Nous retournerons au Cadorna Luxury hotel avec plaisir.
💬 Toujours fermé
💬 un peu déçu car pas sûr que la chambre que nous ayons payer pour une chambre supérieure en soit une la climatisation en panne au bout de 4 jours pas réparer impossible de dormir la fenêtre ouverte car fontaine faisant du bruit, mini bar ne fonctionne pas, la douche qui est impossible à régler un coup chaud un coup froid. sinon l'hôtel en lui-même est très beau et typique.
💬 Très bon hôtel. Endroit très calme personnel sympa. Belle piscine propre !!! Chambre spacieuse et propre. A noter que le parking et grand et sécurisé …. En bref vous pouvez vous y rendre pour passer de bonne vacance
💬 Bel endroit, calme, personnel très sympathique et très bons prix ! Ils nous ont également offert une bruschetta gratuite !
💬 Caviste bien approvisionné dans la zone centrale de Portici, les propriétaires, en plus d'être très sympathiques et gentils, connaissent extrêmement bien les produits qu'ils vendent et aident le client dans son choix. Je recommande vivement ce caviste, vous ne vous en passerez plus jamais.
💬 Je recommande les Gnocchis Vellutata Scampi et le poisson ( spécialité du village)! Place très agréable !
💬 La serveuse pousse à la consommation (boissons, entrée.....). Les plats sont corrects et dans le prix du marché. Nous avons voulu prendre un dessert, et avons opté pour des tiramisu. Erreur. Celui-ci est servi dans une coupe en plastique qui trahit une fabrication industrielle. Il est très moyen et il est facturé 5 euros... Vous en trouverez de meilleurs en supermarché. Point positif : le verre de vin à seulement 3 euros, de bonne qualité et la gentillesse du patron qui parle français.