📌 Via Roma, 1, 10010 Banchette - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 16:33
Le bar qui manquait, calme et accueillant dans son cadre rénové, des patrons sympathiques, un couple bien assorti, lui fait des sandwichs et elle fait des cappuccinos, une qualité pas si évidente et leur capacité d'accueil fait sentir comme chez soi, la dame de particulier très bavard et ensoleillé, en fait ses rayons de positivité sont si puissants qu'il faut utiliser une protection 50 contre d'éventuels coups de soleil, un endroit déconseillé aux pessimistes et aux envieux.
💬 De passage entre deux trains, très bon kebab proche de la gare, sympa et pas cher !
💬 Très propre, à 3min de tout, personnel très courtois et aux petits soins avec un déjeuner où étaient servis ciambelle (donut), pâtisserie typiquement pugliese, céréales, excellent café. Je pense que le service était meilleur et plus personnalisé car établissement beaucoup plus petit que ceux aux alentours qui accueillent de gros groupes de touristes. Stationnement sous l’hôtel à un prix fort raisonnable. Je recommande fortement cet endroit.
💬 Haut !
💬 Un excellent bar avec services de tabac attenants. Je recommande de venir ici pour déguster un excellent apéritif avec des planches de charcuteries et de fromages locaux... surtout les fromages étonnants !!!! Les pizzas scrocchiarelles sont également excellentes pour un apéritif différent !!! Je confirme comme les précédents avis, la gentillesse du personnel !!! Une étape incontournable à Valdidentro. PS : sur la place adjacente se trouve une belle crèche.
💬 Un restaurant de choix aussi bien pour dîner sur place. Les prix sont raisonnables. Le personnel est bon et coopératif. La nourriture est toujours délicieuse, surtout les pizzas. Mais… chaque fois que nous emportons, c'est une attente de 20 à 30 minutes. Cela doit vraiment être amélioré.
💬 Super endroit, nourriture excellente! Hautement recommandé
💬
💬 Qualité des ingrédients incontestable. Service avec passion et soin. Recommandé pour un bon déjeuner d'affaires mais aussi pour une soirée intéressante
💬 Endroit incroyable avec un service amical et une très bonne nourriture. Nous avons essayé la Carbonara et l'Amatriciana - toutes deux étaient excellentes. Nous n’avons pas fini la bouteille de vin et avons pu la ramener à la maison. J'ai ajouté ceci dans ma liste de bons restaurants où revenir.
💬 Une cuisine délicieuse et culinaire, spécialement pour les amateurs de poisson. Ils vous font découvrir les différents plats italien, la matière premier est optimal le poisson et frais. Le service est poulie , rapide et avec le sourire. J’ai passée une agréable soirée bravo.