Bar 🇮🇹

Ha chiuso Avis

📌 Via Portichetto, 14, 20832 Desio - Italie

4.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Ha chiuso à Desio

Les avis

Les dernier avis sur Ha chiuso à Desio

Gianluca.e

Le 11/10/2019 à 04:50

5 / 5

La qualité des produits est excellente, surtout lorsqu'elle est combinée à la gentillesse des deux propriétaires. Pour moi, il ne s'agit pas d'aller au bar pour prendre un café, mais d'en prendre chez des amis.

Roberto.e

Le 28/09/2018 à 13:22

5 / 5

Excellent bar pour prendre un café au calme et en bonne compagnie, si vous ne l'apportez pas vous le trouverez là-bas, y compris les barmans.

Ramona.R

Le 06/09/2018 à 07:42

5 / 5

TRÈS BON, TRÈS GENTIL, et peu dit. Ils sont toujours disponibles avec un grand cœur et très humbles. Je ne sais pas comment les décrire mais je me sens chez moi dans leur bar JE LES AIME !!!!! UN GROS ET GROS Câlin LES GARS

Mariano.a

Le 30/08/2018 à 08:32

5 / 5

Excellent café, gentillesse et courtoisie

claudio.s

Le 29/08/2018 à 07:00

5 / 5

Bon café, bon barista

Massimo.a

Le 01/08/2018 à 17:18

4 / 5

EXCELLENTE convivialité et professionnalisme

Giovanna.i

Le 11/04/2018 à 14:47

5 / 5

J'adore ce bar

Cristina.a

Le 06/07/2017 à 17:01

5 / 5

Dans cet endroit, vous pourrez profiter de: Bonne nourriture, bonnes boissons et cocktails, bon café. Mais surtout une excellente entreprise......qui ne convient évidemment pas à tout le monde

Photo n°1 de l'avis de Cristina.a fait le 06/07/2017 à 17:01 sur le  Ha chiuso à Desio
Giulio.i

Le 31/12/2016 à 17:03

4 / 5

Petit, accueillant et surtout familier....

  • 🏪 Il Voglia Matta (86 Avis)

  • 💬 ......avant tout... Corrado c'est Corrado..... Et pour cela seulement on y va.... Puis l'environnement lumineux, le coin des sages.... Le coin du foot marché des transferts... Beaucoup de gnagna..... Bref.... Rien ne manque... essayez les cocktails de Corrado... 40 ans derrière le bar ce n'est pas un hasard..


  • 🏪 Residenza Storica Palazzo Boccella (1 Avis)

  • 💬 Demeure historique qui, en plus d'héberger la fondation du même nom, est également un hôtel très répandu dans le petit village, où se trouve un ange en terre cuite attribué à Léonard de Vinci. Situé dans la commune de Capannori, à la frontière entre les provinces de Lucca et Pistoia, à quelques kilomètres du parc Pinocchio de Collodi.


  • 🏪 Calamariba (160 Avis)

  • 💬 Que dire... L'excellence dans tous les sens ! Pour les vrais amateurs et admirateurs de poissons de qualité ! Je reviens absolument. Portions abondantes, poisson 10/10, personnel super sympa et serviable. Une plongée dans les saveurs authentiques des Pouilles.


  • 🏪 Bar Del Laghetto (382 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, un coin de paix au sein du Divino Amore, excellente cuisine, salades de différents types, pâtes froides, plateaux de charcuterie et fromages, mozzarella de bufflonne, burrata etc. personnel gentil et serviable et une grande convivialité, je le recommande vivement !


  • 🏪 Pizza in villa nuova gestione (40 Avis)

  • 💬 Je commencerai par dire qu'il est difficile de travailler pendant les vacances, et encore plus pendant les fêtes de village ! Nous voulions dîner, une collation rapide pour profiter de la fête, avec de la pizza et nous avons décidé d'essayer la pizza préparée par la pizzeria "Pizza in Piazza". La pizzeria est très petite, fonctionnelle à sa manière, et les pizzas sont mangées dans la rue que nous appelons Corso, Corso Manfredi pour être précis, très fréquentée à cause de la fête qui a lieu. L'attente n'a pas été longue et le garçon qui servait les pizzas sur appel était très gentil et efficace dans la gestion du service. Les pizzas... les pizzas due margherita ressemblent aux belles photos mais à la dégustation il y a deux constats : la base est croustillante comme un croûton et pas molle et l'assaisonnement est très pauvre, la mozzarella et la tomate sont vraiment minimes. en refroidissant, elle devenait de plus en plus difficile à consommer car la pâte n'était pas très hydratée. selon le principe, la journée a été difficile et la dégustation n'a pas été la meilleure. Cela ne veut pas dire que je peux dire que la pizzeria ne vaut pas une seule dégustation, il serait injuste de juger le travail d'une entreprise, donc Je juge seulement ce que j'ai mangé.


  • 🏪 Agriturismo Salzari (34 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience dans cet agro tourisme du Molise. Chambre confortable et spacieuse, dîner très bon et pas cher, hôtes d’une incroyable gentillesse.


  • 🏪 Il Geranio B&B (5 Avis)

  • 💬 Accueil fantastique et tout le reste aussi La dame est très gentille et vous chouchoute à tous points de vue Le petit déjeuner était un spectacle. Si je retourne dans ces régions, je sais déjà où aller, merci


  • 🏪 Il Mago degli Arrosti (58 Avis)

  • 💬 La viande rôtie est excellente et bien parfumée. Les pommes de terre rôties sont meilleures que n'importe quel fast-food, la graisse contenue dans la viande les rendant spéciales. Les prix sont bas (3 personnes 39 €) et les portions sont généreuses. Les fritures sont également excellentes, bien assorties, et les pizzas, là aussi avec un grand choix. Chaque fois que j'y retourne, c'est une joie pour le palais, fortement recommandé


  • 🏪 Dispensa Emilia (1427 Avis)

  • 💬 Excellentes pâtes et tortellini ainsi que de savoureuses tigelles (petits sandwichs). De plus, ils apprécient vraiment le service client. Lors de notre dernier repas là-bas, une des serveuses n'a commencé à nettoyer notre table que lorsque nos pâtes étaient prêtes à être servies (je pouvais voir les pâtes attendre de loin). Elle n’était pas particulièrement pressée non plus. En conséquence, certains plats étaient froids au moment de servir et je me suis plaint. Le chef a repris la discussion et nous a spontanément proposé de nous en cuisiner un autre (les autres convives semblaient satisfaits de leur plat). J'ai d'abord refusé, puis elle a insisté sur le fait qu'elle voulait que je me sente pleinement satisfait de la nourriture et du service. J'ai cédé et j'étais encore une fois très satisfait de la qualité. C'est un endroit de qualité avec une qualité constante. Allez-y sans hésiter


  • 🏪 Da nonna Andrew - Se Beve e Se Magna (14 Avis)

  • 💬 Agréable soirée dans ce lieu que je ne connaissais pas. Récemment rénové, mobilier moderne avec des touches vintage, accueillant et agréable. Des ingrédients de première qualité, on sent une certaine passion pour la bonne chère et pour les plats que nos grands-mères préparaient avec passion et amour... Du plateau de charcuterie et fromages, aux spaghettis 🍝 avec diverses sauces comme le "norma" ou le potiron et bacon jusqu'au classique tiramisu maison... Tout est vraiment très bon... Un lieu adapté à tous les âges, y compris aux familles. Prix ​​bas et pas exagérés. Si vous êtes à Onara di Tombolo, pour le travail ou pour d'autres raisons, cet endroit vaut le détour. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner...