📌 Via Montalbano, 177, 51039 Quarrata - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 11:42
Excellente pelle savoureuse, service courtois et sympathique..
Le 13/03/2024 à 07:38
Excellentes pizzas, personnel très sympathique et serviable
Le 27/01/2024 à 21:05
FANTASTIQUE!!! des pizzas et des hamburgers le service est excellent même les desserts ne sont pas une blague !! Même à l'intérieur, c'est spectaculaire 5 étoiles sur 5 🌟
Le 05/01/2024 à 09:51
Un endroit très agréable. Personnel charmant. Pizza superlative (tant pour la pâte que pour les ingrédients). Et aussi de très bons desserts. Absolument fortement recommandé. Bravo, Bravo !
Excellent comme toujours Cristian numéro un
Le 16/12/2023 à 20:30
Burger d'excellente qualité, juste un choix d'ingrédients pour correspondre au sandwich, je reviendrai bientôt
Le 13/12/2023 à 19:31
bon pain arabe et pizza
Le 13/12/2023 à 10:29
Excellente pizza
Le 09/12/2023 à 22:33
Très bonne pizza surtout pâte légère et authentique.... Service très rapide et très précis sur les commandes…. Je le recommanderais à tout le monde
Le 05/12/2023 à 11:58
Très bonne pizza. Très gentil
Le 24/11/2023 à 21:07
Surprise absolue. Excellente qualité des pizzas et excellent rapport qualité prix. Environnement moderne. Un petit petit endroit. Si la qualité demeure, cela deviendra bientôt une référence dans le domaine. Excellent.
Le 20/11/2023 à 20:51
Je n'écris jamais de critiques si je ne peux pas les rendre positives, mais dans ce cas, je me sens obligé d'avertir les futurs clients. Le lieu est une pizza à la tranche qui veut donner un ton, même appréciable dans l'intention, mais moins dans le résultat. Le vrai problème, ce sont les plats, les burgers surgelés et sans goût, le pain surgelé servi encore froid, les entrées négligemment frites. Service lent, une demi-heure pour 2 burgers encore froids et augmentation des prix au-dessus du raisonnable. 45 € 2 burgers 1 bière, moitié eau et noix de coco frites. Je suis désolé, je ne m'attendais pas à un dîner gastronomique, mais je ne m'attendais pas non plus à un produit aussi médiocre.
Le 15/11/2023 à 18:54
Excellente pizza, félicitations au personnel !
Le 06/11/2023 à 18:02
Pizza à la pâte fine et super digeste, les ingrédients sont également excellents. Personnel sympathique et très attentif aux besoins des clients. Hautement recommandé
Le 29/10/2023 à 10:53
Excellente pizza spéciale
Le 13/10/2023 à 18:02
J'ai enfin trouvé ma pizzeria préférée, d'excellents produits et des pizzas superlatives !! Personnel sympathique et toujours avec le sourire ! Tu es le numéro 1 pour moi !🤗
Le 09/10/2023 à 17:40
Enfin une pizzeria sérieuse. Produits d'excellente qualité et pizza délicieuse. Les plats à emporter sont délicieux mais consommés sur place c'est encore meilleur. Félicitations à Cristian et à tout le personnel
Le 02/10/2023 à 13:11
UNE AGRÉABLE DÉCOUVERTE. EXCELLENT HAMBURGER PIZZA INCROYABLE LES SERVEURS TRÈS MIGNONS
Le 07/08/2023 à 18:37
La meilleure pizza de la planète
Le 31/07/2023 à 12:23
La pizza a besoin d'être améliorée, le four n'était probablement pas à la bonne température, le centre était humide. J'essaierai certainement d'y retourner pour pouvoir évaluer à nouveau et éventuellement modifier mon avis sur l'endroit.
Le 09/07/2023 à 07:35
Courtoisie très sympathique
Le 03/07/2023 à 22:25
Ingrédients alimentaires délicieux, service rapide et poli, environnement accueillant même pour un couple illégal
Le 02/07/2023 à 17:55
Très sympa la nourriture est excellente
Le 20/06/2023 à 20:01
Super pizza, pâte multigrains excellente, je la recommande !!
Le 09/06/2023 à 20:00
Fantastique
Le 03/06/2023 à 20:27
Pizza correcte, trop fine à mon goût. Le centre de la pizza était trop humide.
Le 03/06/2023 à 20:19
La pizza de Cristian est fantastique
Le 28/05/2023 à 06:15
Pizza délicieuse et personnel très sympathique
Le 15/05/2023 à 10:53
Pâte bien levée, excellente digestibilité, ingrédients de qualité. Typologie « vraie » préférée. Parmi mes favoris.
Le 14/05/2023 à 12:42
Très bonne pizza
Le 12/05/2023 à 13:52
La meilleure pizza alla pala de Pistoia et de sa province. Vraiment beaucoup de choses... fortement recommandé
Le 29/04/2023 à 18:06
Une des meilleures pizzas authentiques mangées dans la région. Prix honnêtes, nourriture de qualité.
Le 26/04/2023 à 20:06
Je commencerai par dire que j'ai commandé une pizza qui a demandé un peu d'effort et qui devrait être savourée à 100% si elle est consommée sur place plutôt qu'à emporter comme je l'ai fait, ceci dit... la pizza était vraiment fantastique ! Doux et croquant... savoureux mais pas salé... avec beaucoup d'ingrédients mais très bien équilibrés entre eux. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Je ne me souviens plus du nom de la pizza🥴 mais elle était préparée façon beignet avec un trou au centre et était farcie façon sandwich... (je l'ai expliqué avec des mots simples) il faut absolument l'essayer !!! Encore une fois, je vous garantis d'avoir répondu à mes demandes et d'avoir fait ce pas supplémentaire même si cela n'a pas été demandé... très, très apprécié !! Désolé pour les photos, mais elles sont prises depuis l'intérieur du camion
Le 12/04/2023 à 10:07
La qualité de la nourriture et du service est vraiment très élevée. Les pizzas sont vraiment bonnes et savoureuses. La courtoisie et le professionnalisme du propriétaire sont incontestables. Super recommandé
Le 11/04/2023 à 07:59
Bonne pizza et excellente pelle.
Le 01/04/2023 à 19:49
👍🏻👍🏻
Le 11/03/2023 à 19:49
Enfin une pizza supérieure à Quarrata, excellente qualité des produits
Le 06/03/2023 à 14:15
Excellent service et courtoisie, endroit agréable et propre. Pizza vraiment très bonne, celle pelée fond dans la bouche comme elle est bonne. Le propriétaire est gentil et très attentif aux besoins des clients. Je le recommande, les prix sont normaux. Excellentes matières premières.
Le 27/02/2023 à 10:36
Lieu nouvellement ouvert, où vous pourrez déguster à la fois des pizzas et des burgers, que vous préparez vous-même en choisissant les ingrédients ; Ma femme et moi avons opté pour la pizza, il y en a des classiques ainsi que des pizzas spéciales, par exemple j'en ai pris une avec une bonne 'nduja vermanete, tandis que ma fille a pris le hamburger avec des pommes de terre sautées ; Les desserts sont également excellents, tous frais et très savoureux
Le 26/01/2023 à 20:50
Mais mignon!!!! Bien joué! J'y suis allé aujourd'hui avec un collègue. Ambiance intimiste et accueillante et burgers au top !
Le 16/01/2023 à 18:42
Je suis désolé mais mon expérience n'a pas été positive Burger rien de spécial viande demandée saignante et arrivée bien cuite et à mon avis même pas de grande qualité avec saveur et consistance Chips demandées car elles n'étaient pas comprises dans le prix qui n'est pas bas (36 euros, deux hamburgers, 1 portion de chips et une eau)... Arrivés très vite... mais gras et détrempés.... trucs évidemment surgelés mais même pas bien cuit Non ce n'est pas un prix de restauration rapide et je suis tout à fait d'accord s'il y a de la qualité mais s'il n'y en a pas on repart très déçu Comme il y a de bonnes pizzas à Quarrata, j'espérais des burgers tout aussi bons S'ils continuent ainsi, mon avis ne sera pas isolé.
Le 14/01/2023 à 19:17
Après avoir tant entendu parler de cette pizza, j'ai décidé de l'essayer, que dire...excellent !Les produits de qualité, légers, digestes...l'endroit est petit mais un petit bijou. Les enfants sont bons et polis. Bref... CELA VAUT LA VALEUR D'ESSAYER.
Le 30/12/2022 à 22:13
Excellent burger and chips. menu que vous pouvez marquer personnellement avec un stylo, en choisissant les ingrédients que vous préférez. Courtoisie et propreté! Informé
Le 30/12/2022 à 16:59
Bon burger, le dessert serait à revoir voire à supprimer de la carte : horrible. Concernant le service, le dessert a été apporté sans même avoir débarrassé la table au préalable. Le lieu vient d'ouvrir et les problèmes de service pourraient être dus à un manque d'expérience.
Le 26/12/2022 à 20:52
Excellent bon burger !Je recommande !!!
Le 23/12/2022 à 13:29
Je n'ai pas mangé un burger aussi bon depuis des années ! je vous conseille
💬 Petite surface de village bien achalandee et propre
💬 Pizza spectaculaire. Ne vous laissez pas tromper par l'apparence. La plupart des gens font des plats à emporter.
💬 Expérience avec la fourchette. C'est le premier endroit où je commande avec la fourchette et où on ne me présente pas le menu classique mais un menu "spécial" qu'ils servent à pratiquement tous les clients qui ont réservé avec la fourchette, où il n'y a que les pinsas au stratosphérique des prix. Je pense que cette action est très mauvaise, tout d'abord vous limitez le client à un menu limité et vous ne lui donnez pas la possibilité de choisir ce qu'il veut, et ensuite vous ne faites rien d'autre qu'une bonne connard. Concernant la pinsa commandée, rien de spécial, pas très savoureux et toute la qualité des ingrédients qui a été lue ne s'est pas fait sentir. Je ne comprends pas la stratégie marketing du marché, mais je n'y retournerais certainement pas
💬 Correct pour le prix, accueil peut être top où nul suivant la personne sur qui vous tombez. Et malheureusement pas insonnorisé, donc très bruyant jusque tard dans la nuit voir très tôt le matin, vous êtes situé sur l'artère piétonne qui sort de la ville, à ne recommander que pour 2 raisons, la situation intra-muros pour les visites et le prix.
💬 Très bel endroit et personnel serviable. Immeuble moderne et propre. Ils fournissent à la fois les services classiques de bar et de cuisine avec des sandwichs, des hamburgers et d'autres produits similaires. Très bonne nourriture, surtout le petit déjeuner. J'ai aussi essayé la vente à emporter en commandant le Hamburger Civico 160, extrêmement savoureux et très bon. La combinaison des ingrédients est également particulière mais parfaite. Livraison ponctuelle et service parfait.
💬 Bel endroit pour prendre un déjeuner rapide pendant la pause déjeuner au travail. Choix de menus apprécié et prix accessibles
💬 Super endroit pour un déjeuner rapide à un prix contenu suivi d'un bon café italien et d'Amaretto.
💬 La pizza que j'ai commandée était si épicée que je ne pouvais pas la manger. Ils m'ont quand même facturé le plein prix et ont complètement ignoré quand je leur en ai parlé.
💬 Que puis-je dire... tout était délicieux, des arancini délicieux, des prix honnêtes... il faut essayer !!!
💬 Excellent restaurant, avec une carte variée à emporter et sans emporter. délicieux spaghettis carbonara (faits comme à Rome), poitrine de poulet grillée avec salade, pain Frattese, eau le tout pour seulement 6,50, qualité, commodité, courtoisie, par contre vous êtes dans une ville industrieuse et riche qui a toujours donné le maximum. sur la gastronomie, la pâtisserie, la pizzeria au niveau mondial. à quelques pas de la gare, statue du grand musicien et compositeur Francesco Durante, 700 Basilique de San Sossio en lévitation et martyr 900, musée de San Sossiano, centre élégant et historique, statue de Canapina (anciens ouvriers qui ont rendu Frattamaggiore célèbre dans le monde pour les sacs à ficelles, cordes pour bateaux, pêche, etc...) disciplinaire Analyse des risques point critique pour la maîtrise HACCP, nettoyage et bien plus encore. partez, vous reviendrez..