Bar 🇮🇹

Hakuna Matata Avis

📌 Via Dante Alighieri, 1, 02032 Fara in Sabina - Italie

4.6 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Hakuna Matata à Fara in Sabina

Les avis

Les dernier avis sur Hakuna Matata à Fara in Sabina

giancarlo.e

Le 16/04/2024 à 06:11

4 / 5

Bonne nourriture

Elena.o

Le 04/10/2023 à 08:19

3 / 5

Grand bar où en plus de manger au comptoir on peut utiliser les tables, il dispose d'un grand parking et d'une grande salle, fait du bon café et est bureau de tabac

Diogo.i

Le 31/03/2023 à 19:07

5 / 5

Nous étions à Corese Terra pendant quelques semaines et nous nous sommes arrêtés plusieurs fois à Hakuna Matata pour déguster de très délicieux capuccinos ! Le personnel était toujours super sympa et ils préparaient toujours nos capuccinos avec beaucoup d'amour !! Haut!!

Ciao.i

Le 27/11/2022 à 20:52

3 / 5

Bar sympa, mais je mettrais à jour le site, étant donné que sur le site il ferme à 22h30 et il est 21h50 et il a fermé il y a plus de 20 minutes 😊

Barbara.e

Le 21/11/2022 à 06:59

5 / 5

Très courtois et serviable

Jose.a

Le 16/11/2022 à 05:00

5 / 5

BAR fantastique, excellent service, agréable, très propre, ils vous ont fait sentir comme chez vous. Des gars sympas

Albjon.i

Le 11/11/2022 à 18:54

5 / 5

Endroit paisible 👏👏

maurizio.i

Le 06/10/2022 à 11:30

5 / 5

Bel endroit tout va bien

Glauco.a

Le 26/07/2022 à 19:54

5 / 5

....endroit original et accueillant.....très sympa

Giuseppe.a

Le 09/01/2022 à 12:35

5 / 5

Économique

Andrea.a

Le 25/11/2021 à 08:19

4 / 5

Techniquement spacieux, reposant, ça donne envie de s'asseoir, les gazebins extérieurs avec peu de lumière sont sympas.

Laura.r

Le 21/10/2021 à 21:53

5 / 5

Les propriétaires sont des gens formidables. Excellents prix et apéritifs. Endroit joyeux et convivial.

Zasren.

Le 04/10/2021 à 12:46

4 / 5

Bel endroit, café correct et à l'intérieur comme à l'extérieur pour s'asseoir, essayer les glaces en été

Alessandro.p

Le 06/09/2021 à 16:12

5 / 5

Convivialité et convivialité

Lorenzo.r

Le 28/08/2021 à 08:58

4 / 5

Endroit confortable, personnel très sympathique

maria.i

Le 03/08/2021 à 05:27

5 / 5

Amabilité du personnel, terrasse extérieure, toujours. Grande pièce. Café fantastique et cappuccino de soja. Toujours une offre riche en brioche. Ça vaut la peine de s'arrêter, même juste pour prendre un café

Marco.a

Le 07/07/2021 à 09:59

5 / 5

Courtoisie et attention à la réglementation anti-Covid. Une belle chambre grande et confortable.

serena.a

Le 19/05/2021 à 11:06

5 / 5

Toujours parfait 👍🥰

Elisa.a

Le 28/04/2021 à 19:29

5 / 5

Un endroit calme et soigné, un petit coin où l'on se retrouve dans un parfait équilibre entre intimité et sociabilité. Personnel courtois, excellents produits de pâtisserie et de café. On avait besoin de moi !

Loreta.a

Le 09/01/2021 à 14:23

4 / 5

Un endroit très agréable et accueillant !!!

Andrea.a

Le 17/10/2020 à 18:26

5 / 5

Super bar

Michele.o

Le 06/10/2020 à 17:26

5 / 5

Propre et mignon

Damiano.o

Le 23/08/2020 à 09:22

4 / 5

Chambre agréable et spacieuse

Sara.u

Le 17/08/2020 à 11:39

5 / 5

Federico et Azzurra sont exceptionnels, le lieu est bien achalandé, propre et équipé

CALOGERO.O

Le 30/06/2020 à 19:23

5 / 5

Bon endroit, bon café

Tiziano.i

Le 28/05/2020 à 18:14

5 / 5

Optimal

Daniela.i

Le 09/11/2019 à 10:54

5 / 5

J'étais là pour une soirée privée, très sympa, grande et avec un grand espace extérieur

valter.a

Le 13/10/2019 à 11:27

4 / 5

Tout nouveau bar familial, deux bons gars.

Dada.e

Le 15/09/2019 à 18:18

5 / 5

Confortable.. Grand.. Tellement mignon

Dergrillo.

Le 17/08/2019 à 11:09

5 / 5

Accueillante

Photo n°1 de l'avis de Dergrillo. fait le 17/08/2019 à 11:09 sur le  Hakuna Matata à Fara in Sabina
Mirko.e

Le 19/07/2019 à 08:36

5 / 5

Endroit pour le moins fantastique... Je dirais incroyable... Personnel qualifié et poli... Vraiment professionnel... Vaste espace de stationnement... Et des apéritifs à couper le souffle... Bravo les gars

Elisa.u

Le 14/07/2019 à 09:59

5 / 5

Cadre très agréable, spacieux (aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur), très propre et accueillant, personnel jeune, souriant et serviable, je le recommande à tout le monde !!

Alessandro.e

Le 13/07/2019 à 19:07

5 / 5

Lieu flambant neuf et récemment inauguré. Le mobilier est raffiné mais informel, spacieux, accueillant et lumineux. Devant l'entrée se trouve également une très grande place où vous pourrez prendre d'excellents apéritifs en plein air. A noter la présence d'un parking intérieur. Personnel jeune, compétent et motivé. Informé

  • 🏪 La Ginestra (523 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner hier. Expérience fantastique, nourriture excellente, c'est le moins qu'on puisse dire. Une des meilleures cuisines jamais essayées. Les propriétaires sont des gens extraordinaires et le domaine dégage une atmosphère unique dans chaque coin de la propriété. Félicitations sincères


  • 🏪 Peter Pan Di Tellatin Maria Grazia (39 Avis)

  • 💬 Je recommanderais plus de professionnalisme : 1) ils n'ont pas pu prendre une simple commande (dit trois fois) calzone au jambon et mozzarella ! Libre de tout 2) 30 minutes de retard


  • 🏪 Supermercato Macelleria Fabiani (36 Avis)

  • 💬 Une fabuleuse épicerie avec tout ce que vous désirez en matière de nourriture. Un personnel très amical et serviable


  • 🏪 bar pizzeria da ovo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Voglia di Pane di Izza Lucia (60 Avis)

  • 💬 Il s'agit peut-être d'une entreprise familiale proposant d'excellents produits, mais cela ne signifie pas que les heures d'ouverture doivent être facultatives. Si dans l'aperçu, l'entreprise apparaît ouverte, c'est ainsi qu'elle devrait être. Nous n'avons donc pas pu goûter leurs produits. Très peu de professionnalisme


  • 🏪 I Contadini (1862 Avis)

  • 💬 Excellente adresse !!! Restaurant familial, je veux dire qu'on s'y sens comme chez soi. Un seul menu. Tréééés copieux et très bonne cuisine familiale italienne. Très bon accueil, souriant et ambiance agréable. De plus, vous serez surpris au moment de payer l'addition. Je laisse rarement un pourboire, mais là c'était avec le plus grand plaisir. Grazie mille a toutta la famiglia 😀 Je recommande.


  • 🏪 Ristorante Osteria del Conte (218 Avis)

  • 💬 Réservation pour le dîner du réveillon du Nouvel An. Endroit très agréable, moderne et bien éclairé. Personnel extrêmement sympathique et compétent. Service impeccable : plats excellents livrés aux heures correctes. Nous avons sans aucun doute été « choyés ». Je dirais des prix en adéquation avec ce qui est proposé. Le seul conseil du Sommelier que j'aimerais partager : ouvrir le vin devant des clients appuyés sur un chariot et ne pas tenir la bouteille suspendue à la main serait formellement mieux. Merveilleuse soirée, recommandée.


  • 🏪 La Piada del Viale (70 Avis)

  • 💬 Après un an, La Piada del Viale se confirme comme la meilleure piadina de toute la Riviera romagnole, un mélange de la plus haute qualité (la viande est de la plus haute qualité, tous les ingrédients sont vraiment très bons), de rapidité et enfin d'un fantastique personnel. Si j'avais trouvé un conteneur pour pourboires, j'aurais certainement laissé un pourboire.


  • 🏪 Ristorante ULIVO (21 Avis)

  • 💬 Je pense qu'il a changé de nom et s'appelle CIBO. Le restaurant est calme, il dispose de tables extérieures presque sur la rue. Il n'y a pas de menu, vous commandez ce que vous voulez et si vous avez de la chance, ils l'ont dans la cuisine. Le service était un peu décevant, la fille qui nous a servi était un peu incertaine quant à la proposition de plats et un peu confuse. Je donne trois étoiles uniquement parce que nous n'avons pas mal mangé. La pizza est bonne, et les entrées aussi, je déconseille les fritures.


  • 🏪 Piccola Italia Resort des BwSW (147 Avis)

  • 💬 Séjour d'une semaine dans cet établissement, tout était parfait ! Le responsable parle Français, italien, allemand, anglais ce qui est fort agréable. Il nous a également donne de très bonnes adresses de restaurant et de boutique de souvenir. La piscine est très agréable avec une magnifique vue ! Les prestations du restaurant sont également parfaite. Le personnel de chambre vient tous les 2 jours pour nettoyer votre chambre ce qui est fort agréable. Toutes les chambres ont un balcon qui a une vue sur le lac de garde Je recommande grandement cet établissement.