Restaurant 🇮🇹

Halal Avis

📌 Via Romana, 152 r, 50125 Florence - Italie

4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Halal à Florence

Les avis

Les dernier avis sur Halal à Florence

eddy.a

Le 29/02/2024 à 15:58

5 / 5

Très bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de eddy.a fait le 29/02/2024 à 15:58 sur le  Halal à Florence
Photo n°2 de l'avis de eddy.a fait le 29/02/2024 à 15:58 sur le  Halal à Florence
Jie.e

Le 31/10/2023 à 12:21

5 / 5

Bonne nourriture. Nous avons trouvé cet endroit halal. Sis kebab et panini kebab étaient délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Jie.e fait le 31/10/2023 à 12:21 sur le  Halal à Florence
Kane.r

Le 24/09/2023 à 18:25

5 / 5

Falafel était incroyable !

María.a

Le 17/08/2022 à 20:26

1 / 5

Le pire kebab que l'on puisse manger en Italie, le propriétaire nous a trompés. Je ne reviendrai jamais, je ne reviendrai même pas gratuitement.

Alvaro.i

Le 17/08/2022 à 20:11

1 / 5

Le pire kebab que l'on puisse manger dans toute Florence. 1/5 et pourquoi un score inférieur n'est pas possible

Photo n°1 de l'avis de Alvaro.i fait le 17/08/2022 à 20:11 sur le  Halal à Florence
Photo n°2 de l'avis de Alvaro.i fait le 17/08/2022 à 20:11 sur le  Halal à Florence
Photo n°3 de l'avis de Alvaro.i fait le 17/08/2022 à 20:11 sur le  Halal à Florence
Lorenzo.e

Le 10/04/2022 à 17:34

1 / 5

Kebab à revoir : les deux fois où j'y suis allé, la viande était prise sur celle déjà coupée et laissée précédemment. La deuxième fois je l'ai signalé et il a été obligé de le couper ! Peu de courtoisie et de disponibilité. Choisissez ailleurs. Être averti!!!

Benedetta.i

Le 06/10/2020 à 15:06

5 / 5

Super kebabs, excellent service, bons prix 👌

George.a

Le 07/12/2019 à 14:16

5 / 5

Excellents falafels. Service très sympathique. Recommandé.

Muhammad.s

Le 30/10/2019 à 13:07

5 / 5

Goût merveilleux et Halal

  • 🏪 Royalbeef (312 Avis)

  • 💬 J'ai été très impressionné par la qualité de la nourriture et du service. Le menu est vraiment sympa et riche. Il donne une bonne variété de goûts et représente bien la plupart des options de menu - je vous recommande de le prendre. Le prix du menu est également raisonnable


  • 🏪 Guerrieri Suites & Spa (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Villa della Meliana (12 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, l'appartement était très grand, les sanitaires étaient propres. Poussiéreux et beaucoup de peluches fleuries. Concluez des accords clairs sur le nettoyage et le changement des serviettes/draps. Des gens super sympas qui font tout pour que vous soyez le plus à l'aise possible.


  • 🏪 Bar Del Laghetto (382 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, un coin de paix au sein du Divino Amore, excellente cuisine, salades de différents types, pâtes froides, plateaux de charcuterie et fromages, mozzarella de bufflonne, burrata etc. personnel gentil et serviable et une grande convivialité, je le recommande vivement !


  • 🏪 La Ginestra Gialla (3 Avis)

  • 💬 J'ai du mal à payer par carte bancaire... si vous me fournissez IBAM je vous ferai un virement bancaire Merci


  • 🏪 Buffet da Pepi (3749 Avis)

  • 💬 Bonne adresse. Concept intéressant de la choucroute. La portion n’est pas énorme mais le prix est en conséquence. Si vous êtes affamés, prenez un plat pour 2 personnes, ce qui restera tout de même abordable. Les viandes sont excellentes. Le chou, un petit peu acide à mon goût mais très bon quand même. À faire au moins 1 fois…


  • 🏪 Pizzeria da Gennaro (No Ristorante) (48 Avis)

  • 💬 Je n'avais jamais essayé cette pizzeria alors j'ai décidé de me procurer des pizzas à emporter comme j'étais de passage, j'ai été très surprise à la fois par les prix très très honnêtes mais surtout par la qualité, des pizzas pas très grandes mais pleines d'ingrédients de qualité même la tomate ce n'était pas du tout aigre. Pizza très bien cuite aussi bien en haut qu'en bas et surtout bien séchée pour que même froide elle ne soit jamais caoutchouteuse ce qui est très important pour ceux qui prennent des pizzas à emporter. Je reviendrai certainement pour le manger là-bas.


  • 🏪 Gibú Pizza Fritti Bistrot (310 Avis)

  • 💬 Super bien mangé pour pas cher. Le serveur a été très patient avec des étrangers ne parlant pas italien. Les pizza étaient super bonnes. Nous avons pu manger alors que l'heure du repas était passé (nous sommes arrivés vers 13h30)... Nous avons même eu un digestif offert . Excellent..


  • 🏪 Agriturismo Piccolo Ranch (179 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés aujourd'hui pour déjeuner, nous avons tout apprécié, de l'accueil à la nourriture... excellent !!! Merci et à la prochaine fois 😉


  • 🏪 HOTEL VILLA CLODIA (179 Avis)

  • 💬 Ancien petit hôtel familial. Le personnel est professionnel et agréable. Au petit-déjeuner, tout est fait maison et c'est délicieux 😋 La piscine est bienvenue après les visites touristiques. Je vous recommande cet hôtel.