📌 Via Cumbo Borgia, 20, 98057 Milazzo - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 08:09
Le kebab était bon et ils avaient le choix entre différentes garnitures. Personnellement, je ne l'ai pas beaucoup aimé, les chips étaient trop sèches.
Le 28/03/2024 à 19:08
Trop bon
Le 12/02/2024 à 20:03
Kebab respectable ! Garnitures abondantes et savoureuses. Ambiance sympa et musique agréable
Le 15/12/2023 à 18:33
Les meilleurs kebbabs de toute la Sicile 💯💯
Le 10/12/2023 à 15:40
TRÈS BONNE NOURRITURE, tout est propre, j'aime tout.
Le 10/12/2023 à 15:35
Personnel très gentil
Le 07/12/2023 à 04:15
Des gars vraiment sympas et des kebabs délicieux.
Le 25/11/2023 à 21:17
Kebabbaro classique. endroit pour se rafraîchir. Kebab pas mal. N'oubliez pas de lui dire que le kebab doit être très chaud (sinon vous le mangerez presque froid comme cela nous est arrivé). Bref, vous êtes prêt à partir.
Le 03/11/2023 à 02:48
Ils utilisent tous leurs mains pour manger et nettoyer les excréments, le savez-vous tous ?
Le 27/10/2023 à 17:58
Bien
Le 16/07/2023 à 00:26
Tout était délicieux, surtout la sauce sticchio
Le 15/07/2023 à 18:52
Très bonne nourriture, je vous recommande de venir ici à Milazzo et d'essayer le kebab qui était bon 😉
Le 15/07/2023 à 18:43
Kebab trop bon j'aime la sauce stick, les kebabs trop forts 💪 💪ici vous trouverez les🔝
Le 15/07/2023 à 18:28
meilleur kebab à Milazzo
Le 08/07/2023 à 03:05
Brochette de noix
Le 07/07/2023 à 02:03
excellent service, j'ai commandé 20 kebabs des îles Éoliennes, ils ont été super serviables, reçus en très peu de temps par hélicoptère, encore chauds
Le 15/06/2023 à 00:51
Tout va mieux👍
Le 15/06/2023 à 00:36
excellent kebab mon frère !
Le 13/06/2023 à 22:18
Personnel fantastique, kebab de haute qualité avec d'excellents produits, client depuis presque deux ans et toujours parfait, le kebab vient, top .
Le 08/06/2023 à 15:48
Le meilleur kebab que j'ai mangé ici, tous les ingrédients frais et le personnel était également gentil, je le recommanderais à tous ceux qui aiment le kebab.
Le 17/05/2023 à 17:13
Bien
Le 09/04/2023 à 00:19
Très bien, très propre, et les gars sont très bien,
Le 06/04/2023 à 10:03
👍
Le 23/03/2023 à 04:58
👍
Le 17/03/2023 à 07:17
L'un des meilleurs kebabs de Milazzo.
Le 08/01/2023 à 20:22
Des portions médiocres, des prix très élevés et une qualité épouvantable. Argent gaspillé.
Le 05/01/2023 à 18:42
Très bien et l'homme est très gentil :)
Le 05/10/2022 à 16:29
La nourriture était bonne, mais cela aurait été bien si le fait que je n'ai pas demandé de frites se traduisait par le fait que je ne recevais pas de frites.
Le 26/08/2022 à 18:53
Service peu sympathique. Manger peu et difficilement comestible (froid et sans goût)
Le 05/06/2022 à 19:32
Super kebab !
Le 27/12/2021 à 19:27
Bon Kebab, je le recommande
Le 27/12/2021 à 00:56
Excellent lieu. Bonne viande, sauces et condiments bien conservés (bien que de choix limité mais frais), piadina classique. Endroit propre et bien tenu. Des tables sont également disponibles à l'extérieur. Personnel très professionnel, gentil et sympathique. Généralement pas trop de monde. Ça vaut le coup d'essayer! Jusqu'à présent le meilleur kebab de la région !
Le 29/09/2021 à 22:33
Endroit neuf, propre et bien approvisionné, personnel serviable et très gentil, nous avons pris 3 Kebabs simples mais délicieux, viande bien parfumée et divers ingrédients frais et de qualité, bon rapport qualité/prix, recommandé !
Le 12/05/2021 à 15:18
Service excellent
Le 22/04/2021 à 19:31
Magasin propre, concernant le kebab comme note de passage mais rien d'exceptionnel en moyenne
Le 15/04/2021 à 00:35
Produits de mauvaise qualité et rapport qualité prix élevé, insatisfait.
Le 02/03/2021 à 20:30
Kebab halal spectaculaire avec une sauce épicée hors de ce monde, je le recommande à tout le monde
Le 27/01/2021 à 21:37
HALAL KEBAB BURGER ET PIZZA HUT MILAZZO SICILE 🥙🍔🍕🍟😎😇
Le 12/11/2020 à 19:07
Je m'attendais à ce que ce soit plus savoureux.
Le 19/10/2020 à 07:37
Optimal
Le 17/10/2020 à 19:52
Kebab spectaculaire 🔝 et personnel très gentil... Je recommande cet endroit
Le 03/10/2020 à 20:18
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé.
Le 21/09/2020 à 20:19
Bien
Le 05/09/2020 à 10:32
Je n'ai pas mangé un kebab comme celui-ci depuis des années 👌
Le 26/02/2020 à 00:23
Au moins tu manges du kebab
Le 23/02/2020 à 07:59
Excellent kebab ! Propreté et courtoisie !
Le 18/02/2020 à 08:18
Très bonne nourriture, pas d'attente particulièrement longue. Localisation un peu trop simple.
Le 10/02/2020 à 16:22
Amélioré
Le 02/02/2020 à 20:16
Le burger au poulet que j'ai commandé était la chose la plus horrible que j'ai jamais mangée ! Le hamburger était censé être pané mais ce n'était pas le cas. À l’intérieur du sandwich, il n’y avait qu’une feuille de laitue et une tranche de fromage. Les frites étaient réchauffées et la portion était minuscule ! J'avais oublié qu'en fin de cuisson le hamburger était chauffé au micro-ondes et le pain devenait détrempé ! Tout ça pour 7€ ! Je n'y retournerai plus jamais !
Le 29/01/2020 à 08:52
Et il reste ouvert jusqu'à 17 heures et ils font la livraison à domicile !
Le 24/01/2020 à 12:41
Très bonne nourriture et très bons services puis j'ai beaucoup aimé le fait que de 13h à 14h il y a du bricolage gratuit, vous entrez dans le magasin, préparez ce que vous voulez et partez
Le 05/12/2019 à 15:32
Le service est rapide et la nourriture est délicieuse
Le 05/12/2019 à 12:58
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !
💬 Gros coup de cœur, un service incroyable, familial. Une cuisine avec les produits locaux d'une qualité folle. Une vue à couper le souffle. Des hôtes d'une très grande gentillesse et bienveillance. Un véritable jardin d'Eden !
💬 Village accueillant et excellent emplacement pour visiter le Salento et la vallée d'Itria ; à proximité des belles plages de Porto Cesareo
💬 magnifique
💬 Ne cherchez pas plus loin, vous êtes au bon endroit, le personnelles, la nourritures, l’emplacement il n’y a rien à dire les proprios sont des gens très attachant et toujours la pour vous répondre et vous guider, c'est l'hôtel le plus proche de la plage et le plus calme au moment de faire dodo. Je reviendrai c'est sur et merci encore
💬 Une crème de café fabuleuse de très bonne glace artisanale
💬 Le midi Pas beaucoup de garniture, C est un sandwich brioché. Mais C est moelleux Par contre le soir les agnochinis sont délicieux, musique forte avec chouette terrasse
💬 Dès que vous entrez dans ce restaurant turc, vous êtes accueilli avec une hospitalité chaleureuse et une ambiance qui vous transporte au cœur d'Istanbul. L’arôme alléchant du pain fraîchement sorti du four et des épices aromatiques remplit l’air, ouvrant la voie à un voyage culinaire pas comme les autres. Chaque plat est un chef-d'œuvre, méticuleusement préparé avec des saveurs turques authentiques et des techniques de cuisson traditionnelles. Que vous dégustiez des brochettes salées ou que vous dégustiez un riche baklava, chaque bouchée est une célébration du riche patrimoine culinaire de la Turquie. Avec un service impeccable et une atmosphère chaleureuse, dîner ici n'est pas seulement un repas, c'est une expérience inoubliable qui vous donne envie d'en savoir plus. Je recommande fortement PAYITAHT ISTANBUL 👌👌👌👌
💬 Le restaurant a ouvert à 8h00 et déjà les gens ont commencé à remplir le restaurant. Accueil agréable, sièges fluides et présentation du menu. Nous avons décidé de ne pas opter pour la prise quotidienne, un bar de 1,2 kg, mais de commander individuellement. Nous nous sommes retrouvés avec une salade de thon, un tartare de thon, des Linguini aux fruits de mer en entrée et une daurade, un cochon de lait avec des pommes de terre et des pâtes aux fruits de mer façon gnocchis, le tout agrémenté d'une bouteille de vin blanc local de la maison. Le serveur était vraiment fabuleux et a fait une telle différence. Très engageant, professionnel et généreux, nous offrant trois verres de schnaps local après le dîner. Le patron, un jeune couple, s'est rendu compte que nous venions d'Asie et qu'ils voyageaient fréquemment au Japon et en Asie du Sud-Est, et nous a gracieusement offert une autre tournée de schnaps. Notre facture s'est élevée à 110 EURO, meilleur rapport qualité/prix jusqu'à présent. Super restaurant à recommander ! Il m'a semblé que les propriétaires ont responsabilisé leur serveur, et il a fait toute la différence. Nous avons réalisé qu'il existe plusieurs restaurants du même nom, en ville ainsi que dans la ville de Pula – je ne sais pas s'ils sont liés aux mêmes propriétaires mais les noms correspondent. Bon choix !
💬 Excellent petit déjeuner, gentillesse et serviabilité inestimables des propriétaires, excellent nettoyage quotidien minutieux et respect de l'intimité du client. Nous aurions aimé avoir des vacances plus longues pour mieux profiter de la région, qui est vraiment bien desservie. Chambre double de luxe parfaite pour le couple. Famille vraiment accueillante, même de la part du chien qui était heureux de faire la fête à toute heure de la journée. Le propriétaire nous a accueillis avec un sourire chaleureux, et sa femme peu de temps après, deux morceaux de pain, des gens formidables, même la fille qui nous a montré la chambre et la petite fille, une petite fille vraiment adorable et sympa !! Pour trouver des personnes qui vous ouvrent ainsi les portes de leur maison et de leur cœur !! L'extérieur avec une vue de fou et avec des transats, la vue unique grâce au peu de pollution lumineuse, le soir les étoiles sont bien meilleures que la télévision de la chambre, même pas utilisée.
💬 Super accueil, très bon rapport qualité prix, je conseille a tout le monde. Encore merci !