Les avis
💬 Nous y étions il y a exactement un an, nous avons vraiment tout aimé, pour un budget - 🔥 On nous a donné une chambre avec vue sur la mer, nous ne voulions plus partir. + le centre est éloigné, et les fêtes bruyantes s'entendent à peine, vous pouvez dormir tranquille😅 Mais la ville n'est pas grande et son éloignement n'affecte en rien la qualité de la marche : nous sommes arrivés au centre assez rapidement à pied. Les petits déjeuners sont délicieux, la variété est assez grande, pour l'Europe ! Nous nous attendions seulement à du café et à un croissant, mais nous avons eu un vrai buffet.)
💬 Restaurant pas constant. Mangé bien une fois et l'autre fois poisson pas cuit. De ce fait on l'a évité. Ce n'était pas du thon mais une friture de petits poissons style éperlans mais quand ils sont trop gros pas top et pas cuit.
💬 Belle maison sur un grand terrain au milieu de la belle nature ombrienne. L'accès est un défi, mais cela en vaut la peine. Nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas.
💬 Bonne musique, bel endroit
💬 Ce poke reste mon préféré absolu, vraiment très bon ! J'ai toujours commandé chez Just Eat et c'est le seul poke que je mange. Les délais de livraison sont super rapides, c'est toujours livré très rapidement.
💬 Hôtel un peu vieillot mais avec des chambres propres et assez grandes. La salle de bain est également bonne, propre et dotée d'une grande cabine de douche. Petit déjeuner varié et copieux. Bon emplacement car dans un quartier assez calme mais proche du centre.
💬 Je suis allé déjeuner aujourd'hui avec ma famille. Tout est parfait ! Environnement très agréable, intimiste et peu bruyant. Mais surtout la nourriture était délicieuse ! Fabuleuses entrées : Les cuisses de poulpe et le millefeuille de pain carasau et jambon cru et les artichauts farcis !! Cette combinaison de plats sardes et de produits de la région de Parme est excellente. Et enfin, en plus des exquises seadas, un délicieux dessert Golden Aurora, une mousse de citron aux violettes. Certainement un endroit où revenir !!
💬 Hacienda calme sur la crête de la cuvette surchauffée de la spiagga de rei. Sur les bords d'une piscine vraiment grande . Jardin et hôtel particulièrement propres et entretenus. Réception top.
💬 Lieu magnifique, environnement très agréable et personnel sympathique et poli. Nous avons pris le petit déjeuner pendant 2 jours avec de délicieux croissants. A recommander....
💬 Emplacement très caractéristique, sans aucun doute, mais hygiène nulle. Des chaises sales avec des fientes d'oiseaux, sans parler du nombre d'oiseaux qu'il y avait. Tables sales. La seule note positive sont les snacks qui accompagnent les apéritifs