Les avis
💬 Restaurant et vente de produits locaux, en rapport direct avec le producteur. Nous avons mangé deux excellents panini, généreux et goûteux. Les propriétaires sont extrêmement accueillants et les prix plus que corrects. Le meilleur sandwich de notre séjour a Rome !
💬 Il y avait de belles pâtes ici, et c'était gratuit parce que c'était une sorte de jour du souvenir spécial. Les gens étaient super sympas et nous avons passé un très bon moment !
💬 B&B impeccable et bien placé, petit déjeuner incroyable !
💬 Un service plus qu'accueillant malgré notre niveau d'italien et d'anglais. Les serveurs nous ont aidés du mieux qu'ils pouvaient. La nourriture était très bonne, nous avons pris un peu de tout et rien ne m'a paru mauvais. Hâte de retourner à Rome pour visiter de nouveau ce chaleureux restaurant.
💬 Produit du terroir pizza cuit au feu de bois
💬 Si mangia da Dio !!! E si beve un ottimo vino!!! Je titre sono STUPENDI e gentilissimi. Qualité et prix OTTIMI!!! C'est un bel endroit pour mon voyage en Ombrie. Je vous conseille vivement d'essayer cette merveilleuse cuisine, même si l'endroit est simple, la nourriture et le vin sont délicieux et les propriétaires sont au top !!!!!
💬 Personnel et propriétaire sympathiques, cuisine simple et copieuse, bonnes viandes grillées servies à table avec de la stéatite, gnocchis poêlés et mozzarella toujours fraîche. Je vous conseille.
💬 Nous avons passé une bonne soirée dans ce restaurant. Café et Grappa offert par le patron très sympathique
💬 Je suis ravie de la pizzeria ! Pizza fantastique, préparée rapidement, les prix ont été agréablement surpris, mais ce qui m'a vraiment impressionné, c'est le service. Le personnel s'occupe de chaque détail : des serviettes offertes et un gobelet pour les boissons à emporter. C'est tellement mignon et attentionné ! Je reviendrai certainement🥰
💬 Félicitations pour le service, la nourriture était bonne et très équilibrée, tout le monde était gentil et sympathique