📌 Piazza Luigi la Porta, 3, 90134 Palermo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 08/05/2023 à 06:55
👍
💬 Hôtel avec personnel sympathique mais hormis la belle vue depuis le lac de garde et la piscine, il n'y avait aucune ambiance et animation. De plus le repas du soir était très maigre on avait encore faim à la sortie du repas et on nous servait les restes du soir le lendemain matin au lieu de proposer du rab... les chambres étaient mal isolées et il yavait beaucoup de toiles d'araignées. L'hôtel étant loin du lac, on n'avait aucune occupation le soir et on s'ennuyait très vite. Heureusement que nous y sommes restés que 2 jours. Il faudrait proposer des animations ou mettre de la musique afin de mettre une ambiance car sinon on vient ici pour une cure. Dommage
💬 Excellent B&B, installation très propre et bien rangée. Personnel extrêmement serviable et attentif aux besoins des clients. Convient aux familles avec enfants. Excellent petit déjeuner avec un large choix de sucré et salé. Espaces extérieurs bien entretenus.
💬 Pause déjeuner avant de reprendre le bateau. Conclusion : excellent !! Accueil très agréable. Apéritif (Prosecco) et mise en bouche offerts. Viandes délicieuses, légumes parfaitement préparés. « Chianti » à bonne température, et non trop chaud comme dans nombre de restaurants. On recommande à 100%.
💬 Excellent accueil, prestations et propreté exceptionnelles. Tranquillité mais, en même temps, accès facile et immédiat aux grands réseaux routiers.
💬 Honteux. La nourriture est immangeable, aucun goût. Ils servent de l'eau en guise de jus de fruits. (via les distributeurs) Je ne parle même pas du bruit tard le soir, nous entendons tout ce qui se passe dans les chambres d'à côté. Nous sommes restés 1 nuit mais c'était déjà beaucoup trop. À éviter !
💬 Hier soir nous avons découvert ce coin très bien entretenu du Gargano. Cuisine ouverte. Propriétaires très attentifs. Plats très soignés et préparés avec élégance. Poisson de première qualité (même le poisson cru en vaut la peine !). Nous avons apprécié plusieurs entrées et plats principaux. Excellent choix de carte des vins.
💬 Très intéressant tout est Propre & Personnel Aimanle. Merci.
💬 Juste excellent. Patron très gentil, cuisine très bonne. Je conseille. Nous nous sommes arrêté en famille avec 6 enfants. Tout le monde s'est régalé.
💬 Tout était délicieux. Le personnel a bien pris le temps de nous renseigner sur les produits, et tout était d'une grande qualité. Passage obligatoire à Aoste pour un déjeuner sur une place très calme et charmante. Merci !
💬 Le goût de la pizza n'a d'égal que la joie du serveur. Bel endroit qui mérite le détour. Merci les gars