Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Hamburgeria del Corso Avis

📌 Corso Giacomo Matteotti, 89, 60033 Chiaravalle - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Hamburgeria del Corso à Chiaravalle

Les avis

Les dernier avis sur Hamburgeria del Corso à Chiaravalle

Cnosso.

Le 07/06/2023 à 22:19

5 / 5

Une petite sandwicherie, mais avec un choix très varié. Tacos hautement recommandés pour les végétaliens et les non-végétaliens.

Mara.i

Le 05/10/2022 à 20:49

5 / 5

Tout est super délicieux !!! Excellents hamburgers et fritures vraiment délicieuses !!!

  • 🏪 California Bakery (223 Avis)

  • 💬 Venus petit déjeuner par hasard, mécontents de cette halte. Le prix des brunchs étant exorbitant, nous nous sommes rabattus sur une viennoiserie. Quelle mauvaise surprise quand on nous a servi une chocolatine de grande surface décongelée et durcie par la cuisson. Rajoutez à cela un service désagréable, nous demandant de nous dépêcher de manger pour laisser la place à de futurs potentiels clients alors que le lieu était vide… Un conseil, passez votre chemin.


  • 🏪 Il rifugio di Elizabeth (29 Avis)

  • 💬 Des appartements incroyablement atmosphériques à Bergame ! Très proche de la vieille ville haute. Tout ce dont vous avez besoin en tant que touriste est accessible à pied. Il est pratique de se rendre depuis/vers la gare routière ou l'aéroport. Beau design authentique, lits confortables, salle de bain spacieuse avec toutes les commodités. Les fenêtres donnent sur une jolie rue étroite typiquement italienne. Il existe une sélection de délicieux thés qui rendront vos soirées encore plus agréables. Un petit-déjeuner italien est servi dans deux jolis cafés à proximité. Le propriétaire est gentil et responsable, explique à l'avance tous les détails de l'enregistrement et du départ autonomes. Expérience merveilleuse


  • 🏪 Arte del pane di Tantillo & C. (28 Avis)

  • 💬 Giovanni est très bon. Tout ce qu'il prépare, et pas seulement le pain, est vraiment délicieux. Oui, vraiment délicieux, même si le terme n'est pas utilisé pour désigner un four et des pâtisseries. Quand on est là-bas, c'est difficile de trouver du pain. Et, pendant que vous y êtes et que vous vous forcez à ne pas prendre ces biscuits plutôt que cette part de pizza, vous avez hâte d'y retourner. Voulez-vous revenir avant même de sortir !!!


  • 🏪 Ristorantino Da Ciro (364 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable, je recommande vivement les pizzas. La serveuse était polie et avait la meilleure attitude que l'on puisse espérer. Je le recommande fortement à tous ceux qui viennent en Italie.


  • 🏪 Caffè Genzianella (588 Avis)

  • 💬 Le personnel est professionnel, pas très souriant, sauf la jeune fille derrière le comptoir. Le jus d'orange, aussi bon soit-il, coûte 5 €. Eau tonique 2 €. Salle de bain petite mais propre. Disponibilité de tables à l'intérieur et à l'extérieur. Arrêt agréable même sur la route.


  • 🏪 Albergo Europa (118 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, très bon emplacement à côté de la plage. C'est un peu vieux mais le prix est bon et bon petit déjeuner. Le parking est assez loin mais ils vous appellent navette. Au final 4 étoiles à cause du parking.


  • 🏪 Pivazzano Pizzeria Ristorante (724 Avis)

  • 💬 Restaurant local simple mais vraiment bon ! Excellent rapport qualité/ prix. Pizzas cuites au feu de bois de 5 à 8 euros, et focaccia del reco à goûter absolument ! Salade 3,50 euros, pâtes 6 euros. Il y a deux salles et chaque salle possède son four à pizza. Chaque fenêtre ou porte-fenêtre est équipée d une moustiquaire.


  • 🏪 D.O.C. Dall'Oste Contemporaneo Bistrot (268 Avis)

  • 💬 De passage à Novi on découvre le DOC, service impeccable d'Isabella et Christophe qui sont 2 amours qui travaillent avec coeur et passion, tout était très bon, avec les vins adaptés, GRAZIE PER TUTTO ;-)


  • 🏪 La selva ristorante pizzeria (65 Avis)

  • 💬 Pizzéria horrible ! Si vous voulez rester affamé, cet endroit est fait pour vous. J'ai passé une commande à emporter une heure à l'avance, je suis venu chercher une pizza - et ils ne l'ont pas fait parce qu'ils manquaient d'ingrédients, alors que je servais la même pizza aux clients. Attitude hypocrite envers le client. J'ai senti que la personne faisait preuve de discrimination à mon égard.


  • 🏪 Chiosco da Walter (35 Avis)

  • 💬 Super "snack". Nourriture délicieuse. Nous avons mangé des hamburgers et des hot-dogs. Ne vous laissez pas séduire par les prix, les portions sont très grandes ;) la bière était délicieuse. Nous serons de retour