📌 Corso Vittorio Emanuele, 25, 71023 Bovino - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 21:06
Le temps d'attente a duré 2 plus de 2 heures
Le 24/04/2022 à 07:48
Vous y trouverez d'excellents sandwichs et de savoureux apéritifs
Le 19/03/2022 à 21:09
Pub avec d'excellents sandwichs et bruschettoni
Le 21/02/2021 à 16:47
Mauvais accueil. Je n'ajouterai rien d'autre.....
Le 05/01/2020 à 07:15
C'est un lieu accueillant situé sur le Corso Vittorio Emanuele. Il propose un bon choix de sandwichs, wraps, bruschettoni et gourmandises diverses, ainsi qu'un choix généreux de bières, de vins et de boissons gazeuses. La qualité est excellente, des sandwichs savoureux et gourmands. Le service est rapide et le personnel est toujours sympathique et professionnel. Globalement recommandé.
Le 29/10/2019 à 09:12
Excellent, le propriétaire est très gentil, professionnel et toujours très attentif, ce n'est pas signalé A.i.C. mais il contient plusieurs produits sans gluten
Le 04/09/2019 à 19:54
Meilleure bruschetta du monde
Le 01/09/2019 à 01:54
Super tout, qualité et courtoisie à visiter
Le 10/07/2019 à 04:26
Endroit hautement recommandé
Le 21/05/2019 à 22:09
La nourriture est très bonne, d'excellentes piadinas
Le 12/05/2019 à 11:53
Super pub. je vous conseille
Le 16/09/2018 à 09:09
Pub/bar très sympa... Excellent en journée pour les petits déjeuners et surtout les apéritifs, le meilleur du coin pour ces derniers. Le soir, il propose un menu complet avec des sandwichs, des wraps, des toasts, des entrées frites, diverses bières pression et en bouteille, des vins et des cocktails.
💬 Vraiment une excellente base pour explorer les environs. Belles pièces avec cuisine équipée. Excellent service pour le petit-déjeuner sucré avec gâteau maison (je crois qu'un petit-déjeuner salé est également possible sur demande). L'aire de jeux dans la cour pour les enfants est fantastique (toboggan, balançoire, bac à sable, saut à pan). Le Grinolino produit est excellent
💬 Belle structure, nous y allons chaque année pour la fête du sanglier. Tous les plats étaient délicieux. Les organisateurs sont sympas.
💬
💬 Un beau Bar Restaurant, situé à Arezzo, mais en dehors du centre. Parking gratuit à l'extérieur. Excellente cuisine, de la piadine, des pinces, des entrées... endroit bien meublé, personnel sympathique et qualifié. Idéal pour les déjeuners, apéritifs, dîners, soirées à thème en musique. Essayer.
💬 Le bouillon de bœuf est tout simplement génial et un plaisir en combinaison avec les énormes raviolis. De nombreux produits proviennent directement de la ferme. Les prix sont extrêmement justes. Les employés sont très sympathiques ! Le trajet en voiture est spectaculaire, mais vous devez être expérimenté en conduite en montagne. Parfois, vous devez reculer de 50 m jusqu'à la baie suivante lorsqu'il y a du trafic venant en sens inverse.
💬 Endroit qui respire la bonne humeur ! Les serveurs sont de bons conseils et souriants. Les produits sont de qualité. Le café est très bon. Merci d’avoir insisté pour le croissant à la pistache 😉
💬 Excellentes brioches, fourrées pour le moment d'une crème chantilly fraîchement préparée, bonne dame qui nous a même fait une petite remise, étant donné qu'elles étaient les 4 dernières. Cela ne serait jamais arrivé à Milan. Je vous remercie beaucoup
💬 Un endroit incroyable où les détails comptent♥️ Stefano est un hôte formidable, très attentionné et accueillant. C'était très agréable de passer une nuit dans ce bel endroit. Un jardin très bien entretenu, beaucoup de verdure et prendre un café sous les orangers et les citronniers avec de jolies tortues autour était inestimable. La chambre était très spacieuse et bien conçue. C'était très propre ! Le petit déjeuner était vraiment quelque chose à retenir ! Une façon si exquise de commencer notre matinée et avec une option sans gluten ! Stefano a tout très bien préparé et organisé, il a sans aucun doute une expérience dans l'hospitalité Michelin. Nous étions juste tristes de ne pas pouvoir passer 1 nuit de plus à cause de leur calendrier chargé, mais bien sûr c'est normal. Cet endroit est tout simplement incroyable ! Nous avons hâte d'y retourner ♥️
💬 Très bon.
💬 Un endroit idéal pour regarder le monde passer. Il vous suffit de prendre votre temps et de vous détendre. Pas cher (bière 1,5 euro, idem pour la fanta)