📌 Via Porzia Nefetti, 49, 47018 Santa Sofia - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 03/01/2023 à 13:28
Café délicieux.
Le 18/11/2022 à 12:53
Excellent cappuccino, pâtisseries et service
Le 03/11/2022 à 12:25
Cuisine excellente et très courtoise
Le 10/04/2022 à 19:47
Parfois, je m'arrête pour déjeuner. Très gentil, qualité décente, très gentil.
Le 14/12/2021 à 11:49
menu de travail varié. service rapide. personnel courtois
Le 11/02/2020 à 12:00
Excellente qualité avec des portions généreuses, excellent prix, excellente courtoisie du personnel.
Le 03/07/2019 à 14:51
Courtoisie et Qualité
Le 20/06/2019 à 15:15
Excellent accueil merci 😁
Le 26/03/2019 à 12:04
Excellentes pauses déjeuner, recommandées 🔝🔝🔝
💬 Le chef/propriétaire est très accueillant. Et la nourriture est fantastique. Ça vaut le voyage.
💬 Je me suis arrêté pour prendre un verre, j'ai trouvé cet endroit très relaxant et une ambiance relaxante. Nous allons certainement passer à nouveau et nous arrêter pour prendre un verre ou deux. Non loin d'ici, il y a aussi de belles promenades et des bâtiments architecturaux incroyables qui valent le détour.
💬 Cela fait 10 ans que nous y passons régulièrement lors de nos vacances en Toscane. Superbes pizzas, pâtes et viandes. Équipe très sympathique.
💬 Nous avons détester si je pouvais mettre 0 étoiles je l'aurais fait l'hôtel est en travaux c'est une chose mes les photos ne ressemble pas du tout à ce que l'on a en réalité. Les toilettes fractionné mal, la douche est petite nous avions la chambre au dessus du bar et je peu dire que c'est mal insonorisées entre les bruits du bar, la chambre au dessus, le bruit dans le couloir il est dur de dormir sans parler de la literie qui est comparables à une planche de bois, en bref loin de ce que on attend d'un 4 étoiles. C'est vraiment dommage car il y a du potentiel.
💬 Large choix de sandwichs, aussi bien avec la bresaola traditionnelle qu'avec de délicieuses charcuteries Piacenza de première qualité, mais aussi des sandwichs gourmands différents de l'habituel... l'assiette composée accompagnée de différents types de pain (seigle et blanc) est également très bonne. Large possibilité de consommer des boissons fraîches non alcoolisées et alcoolisées (vin blanc et rouge, prosecco, bière de différentes qualités). Service sympathique, attentionné et très attentif à la propreté. Bref, quand j'en ai marre du sandwich habituel, je vais définitivement chez Apino 👍🏻
💬 Terrible, gobelet sale, service inexistant, payer c'est comme être au self service de la station essence. Les barmans qui semblent leur avoir donné des gifles pour leur anniversaire sont tellement décontenancés. Plus jamais même pour un café.
💬 Ce matin j'ai rencontré le super patron, une personne très sympa !!!👍🌹
💬 La pizza est vraiment spectaculaire, avec des ingrédients frais et de qualité 🤩
💬 Je suis resté une nuit et c'est relaxant avec le bain à remous et le bain privé dans la chambre. Chambres propres et fonctionnelles, situées directement en face de la piscine thermale. J'ai mangé dans leur restaurant et c'était très bon, des plats spéciaux et du bon vin. Idéal pour une escapade
💬 La meilleure PILS.. conseillée..