Les avis
💬 👍
💬 Pour un séjour en avril 2018. Bien, accueil sans reproche pour le logement . Nous nous retrouvons dans des soucis sans fin, car la personne en charge de l'accueil n'a pas fait les déclarations préliminaires pour le passage de notre voiture dans la zone ZTL, dépôt et récupération des bagages,à chaque fois 2 contraventions ... malgré plusieurs réclamations . Elle nous assurait que c'était signalé. Nous voilà devoir payer des sommes faramineuses à une entreprise de recouvrement. Donc très très mauvais souvenirs de cet emplacement et de cette ville.
💬 Très bonne la pizza j'ai beaucoup aimé
💬 Si vous passez par Callianetto, vous ne pouvez pas manquer un arrêt chez Augusta : que ce soit pour un brunch spectaculaire sur place ou pour acheter leurs plats à emporter, en tout cas vous êtes du bon côté ! Tous délicieux, préparés par eux de manière spectaculaire et surtout végétariens ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Très long. Sans intérêt culinaire. Manque cruellement d’organisation pour optimiser les flux.
💬 Excellent emplacement, structure proche de la sortie d'autoroute et d'embarquement pour la Sicile. Excellent service de chambre pour le petit déjeuner. Chambres impeccablement propres et spacieuses, meublées avec tout le confort. Informé
💬 Établissement à fuir ! La chambre n'est pas conforme à la description. Il n'y a pas de fenêtre. Il existe bien une machine à café, bouilloire etc... Mais dans une pièce commune. Le petit déjeuner est situé dans un autre bâtiment à 200 mètres environ. Le mobilier est spartiate. Nous venions de séjourner dans un endroit idyllique en Italie, pas question de poursuivre nos vacances dans cet endroit. Nous avons refusé la chambre et sommes partis. Je ne comprends pas la note générale de cet établissement. Et en plus une odeur désagréable flottait dans la chambre.
💬 D'accord
💬 via maiorana 89 sesto fiorentino ristorante wanhao. Le Sunshine Hotel propose des repas de groupe et des collations
💬 Deux semaines très agréables à la Farneta. Situation isolée idyllique, accès pittoresque par le chemin... Piscine impeccable, nos hôtes en assurent discrètement l'entretien tous les matins.... Très bon accueil , propreté du lieu impeccable .... À fréquenter sans modération mais prévoir du répulsif à moustique, ils sont omniprésents....