📌 Via Armando Diaz, 35, 84090 Montecorvino Pugliano - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 08:42
Super
Le 26/06/2023 à 19:16
Magnifique
Le 10/06/2023 à 08:44
Excellent café, croissants et petite rôtisserie. Gentillesse et courtoisie du personnel. Bien joué. Même après 2 ans, examen confirmé.
Le 05/03/2023 à 13:30
Les propriétaires et les employés sont gentils et attentifs à tous les besoins !!! Informé!!!
💬 Hotel, vraiment vieillot, qui ne mérite pas ses quatre étoiles, deux serait suffisant. L’emplacement est très bien, le parking à dix euros par jour est appréciable, mais pas du tout pratique d’accès, surtout avec un gros véhicule. Le petit déjeuner est très bon. Très mauvaise insonorisation des chambres.
💬 Quel bel endroit. Accueil exceptionnel, repas gouteux et typiques! Staff gentils,, souriants. Un merci spécial à Stéphanie la propriétaire qui nous a montré la préparation de certains plats. Une femme généreuse et fière de sa cuisine traditionnelle. À une prochaine fois je l'espère !
💬 Vous en avez pour votre argent dans cet hôtel et pour une ville chère comme Naples, c'est un très bon rapport qualité-prix si vous avez juste besoin d'un lit. L'hôte était adorable et très serviable à chaque fois que nous lui parlions. Patient avec des locuteurs non natifs également, ce qui a été d'une grande aide. La chambre était basique. Lit et placards ainsi qu'une salle de bains. Pas de rafraîchissements ni de sèche-cheveux à portée de main mais assez confortable. L'emplacement est un peu sommaire car vous accédez à l'hôtel par une ruelle ou par une ruelle qui semblait toujours pleine de gens persistants qui me mettaient sur les nerfs. De plus, il y avait 2 problèmes clés lors de notre séjour : une odeur constante de fumée de cigarette provenant de personnes qui fumaient dans le bâtiment et la femme de ménage a également jeté mes 2 pizzas à emporter qui se trouvaient sur le rebord de la fenêtre. Dans l'ensemble, c'est un bon rapport qualité/prix mais ne vous attendez pas à grand-chose.
💬 Nous avons visité le restaurant plusieurs fois pendant notre séjour à Cala Gonone. Grand choix de pizzas et de pâtes. Combinaisons de saveurs intéressantes. Très bonne pâte à pizza. Des portions vraiment grandes. Délicieux desserts. Pizzas sorties du four préparées rapidement et sur place. Personnel sympathique. Ambiance agréable à l'intérieur comme à l'extérieur. Prix raisonnables. Nous recommanderons certainement cet endroit. Cela vaut le détour 👌🏽
💬 Nous cherchions un restaurant avec des fruits de mer frais et nous avons trouvé cette pépite. Nous avons été chaleureusement accueilli, le cuisinier est même venu nous voir pendant le repas. Les fruits de mer étaient savoureux, tout est maison et délicieux. Coup de coeur pour les tagliatelles scoglio: sauce succulente et une grande variété de fruits de mer.
💬 Bel hôtel en centre ville. Chambres avec balcons donnant sur la mer. Le toit est luxueusement équipé : une baignoire jacuzzi avec de l'eau à une température rafraîchissante, des chaises longues, il est possible de profiter du soleil par temps venteux et inconfortable au bord de la mer. À la mer - 3 minutes.
💬 Génial
💬 Bon dimanche midi dans cette trattoria historique de cuisine génoise, la cuisine est authentique et bonne, le service est rapide avec courtoisie et convivialité. L'endroit est simple et fréquenté, pas particulièrement bruyant, et un peu vieillot dans son mobilier. Mais ça vaut le coup de s'arrêter pour déjeuner, les prix sont corrects
💬 Et pitticcu au casino, tu bois trop de bière et les clients (surtout ceux de Pozzomagiore et Tiria) crient toujours... C'est... Si tu me fais confiance, ils boiront même ta bière. Dans l'ensemble, il y a un environnement agréable, le propriétaire est à la hauteur, très professionnel et participe aux situations qui se présentent. 5 étoiles.
💬 Un endroit simple et spartiate avec une vue spectaculaire, nous avons eu des sandwichs malheureusement trop épicés et ce n'était pas écrit sur le menu ni mentionné lors de la commande, puis nous avons eu de délicieuses frites surprises. Excellents prix.