Restaurant 🇮🇹

Happy Bar Avis

📌 Via Buttrio, 59, 33050 Pozzuolo del Friuli - Italie

4.1 / 5

💬 207 Avis

Avis sur Happy Bar à Pozzuolo del Friuli

Les avis

Les dernier avis sur Happy Bar à Pozzuolo del Friuli

Sandra.

Le 19/02/2024 à 13:12

5 / 5

Cuisine italienne simple et authentique, super bonne Très bien, très gentil, excellent service

Photo n°1 de l'avis de Sandra. fait le 19/02/2024 à 13:12 sur le  Happy Bar à Pozzuolo del Friuli
Photo n°2 de l'avis de Sandra. fait le 19/02/2024 à 13:12 sur le  Happy Bar à Pozzuolo del Friuli
Photo n°3 de l'avis de Sandra. fait le 19/02/2024 à 13:12 sur le  Happy Bar à Pozzuolo del Friuli
Photo n°4 de l'avis de Sandra. fait le 19/02/2024 à 13:12 sur le  Happy Bar à Pozzuolo del Friuli
Photo n°5 de l'avis de Sandra. fait le 19/02/2024 à 13:12 sur le  Happy Bar à Pozzuolo del Friuli
Photo n°6 de l'avis de Sandra. fait le 19/02/2024 à 13:12 sur le  Happy Bar à Pozzuolo del Friuli
Photo n°7 de l'avis de Sandra. fait le 19/02/2024 à 13:12 sur le  Happy Bar à Pozzuolo del Friuli
Photo n°8 de l'avis de Sandra. fait le 19/02/2024 à 13:12 sur le  Happy Bar à Pozzuolo del Friuli
marco.o

Le 02/02/2023 à 16:36

2 / 5

Consommé froid, la propreté laisse un peu à désirer... ça va en cas d'urgence.

vladimir.l

Le 16/12/2022 à 11:25

5 / 5

D'accord!

yasser.a

Le 12/08/2022 à 18:04

3 / 5

millimètre

Daniele.u

Le 30/07/2022 à 10:44

2 / 5

la carte a augmenté de 1 € (13 € désormais) mais le service et les plats sont restés les mêmes. cela n'a aucun sens de payer le prix fort pour le menu même si vous ne prenez qu'un premier ou un deuxième plat.

Moreschi.r

Le 06/04/2022 à 17:58

4 / 5

Bon emplacement. Personnel sympa, sympathique et rapide. Je me suis arrêté pendant ma pause déjeuner et j'ai passé un très bon moment. Très bonne nourriture. Informé. Juste prix.

Marco.o

Le 23/03/2022 à 10:37

5 / 5

excellent grand parking

carlo.a

Le 10/02/2022 à 11:50

5 / 5

tout va bien et très gentil

Alessio87.

Le 03/01/2022 à 12:05

3 / 5

Eh bien... juste de passage

Luca.a

Le 25/11/2021 à 19:48

2 / 5

Pour un déjeuner pour les travailleurs quittant l'ABS, l'endroit est largement suffisant

Andrea.i

Le 19/11/2021 à 17:52

1 / 5

Un moretti une assiette de penne ragù café 17€ ils ne me reverront plus

dar.t

Le 22/10/2021 à 15:07

5 / 5

Bonne

hongxiang.h

Le 22/09/2021 à 10:43

4 / 5

Les portions sont grandes, les convives sont nombreux et les plats sont servis rapidement !

Photo n°1 de l'avis de hongxiang.h fait le 22/09/2021 à 10:43 sur le  Happy Bar à Pozzuolo del Friuli
Photo n°2 de l'avis de hongxiang.h fait le 22/09/2021 à 10:43 sur le  Happy Bar à Pozzuolo del Friuli
Photo n°3 de l'avis de hongxiang.h fait le 22/09/2021 à 10:43 sur le  Happy Bar à Pozzuolo del Friuli
Maury..

Le 20/09/2021 à 10:44

4 / 5

Je le connais et le fréquente depuis des années. Il y a de nombreuses années, j'y ai même travaillé pendant une courte période. Elle est désormais gérée par un ami et sa famille. Il est très apprécié des ouvriers de l'aciérie voisine, ainsi que de divers clients. La cuisine est excellente.

Rosanna.o

Le 12/09/2021 à 18:54

5 / 5

Bon service, préparation très rapide. Excellente nourriture

Armando.'

Le 02/09/2021 à 15:14

3 / 5

Fréquenté après le travail, excellent spriz

V.

Le 17/07/2021 à 14:51

5 / 5

Un grand parking

Roberto.e

Le 08/07/2021 à 11:23

4 / 5

Oui bien manger 13 euros. Rapide instruit. Le seul point négatif c'est que le restaurant ferme à 20h, pas de restaurant.

Sketching.e

Le 20/05/2021 à 09:47

5 / 5

Chaque matin le propriétaire sait vous mettre de bonne humeur !

Davide.i

Le 10/03/2021 à 21:05

4 / 5

Excellent pour un déjeuner d'ouvrier, les quantités et la qualité sont correctes, excellents prix, 12 €, excellente courtoisie

Max.a

Le 02/03/2021 à 19:43

3 / 5

Bon bar avec restaurant attenant et également actif légèrement en dehors des heures d'ouverture (très tôt) dommage que le sourire manque...

Gaetano.u

Le 22/02/2021 à 18:32

5 / 5

Optimal

Fabio.o

Le 04/02/2021 à 14:28

1 / 5

Non recommandé 1 toast, 1 coca et 1 café 9,10 € et sans ticket de caisse

Photo n°1 de l'avis de Fabio.o fait le 04/02/2021 à 14:28 sur le  Happy Bar à Pozzuolo del Friuli
Luca.i

Le 02/12/2020 à 01:19

5 / 5

Émotion heureuse, dans l’envie d’être utile. Avec amour. À la recherche d'un souhait.

Gigi.

Le 10/11/2020 à 15:53

2 / 5

Depuis le comptoir, magnifique et propre

Anita.r

Le 15/10/2020 à 13:05

5 / 5

Tout est excellent

Emil.a

Le 01/10/2020 à 09:48

4 / 5

Bon, le propriétaire est toujours un peu en colère !!!

Nedeljko.o

Le 31/08/2020 à 17:40

5 / 5

Bon vaporisateur

Maurizio.a

Le 28/06/2020 à 15:14

4 / 5

Des déjeuners rapides, copieux et savoureux ! Vous n'avez pas tort 👍🏻

Michele.l

Le 08/06/2020 à 16:06

5 / 5

Restaurant typique pour travailleurs où la nourriture est bonne et le personnel toujours sympathique. Le service est rapide. A chaque fois que je suis dans le coin j'y vais 💪. Optimal

Gianni.a

Le 13/02/2020 à 12:07

5 / 5

Excellent bar restaurant, bonne cuisine, personnel très serviable et propriétaires très accessibles. Je le recommande vivement.

Marco.n

Le 12/02/2020 à 19:26

4 / 5

Bel endroit

Paola.

Le 12/02/2020 à 15:42

4 / 5

Propriétaire gentil et sympathique. Zone industrielle

Marco.e

Le 27/01/2020 à 19:16

4 / 5

Bon repas à bon prix.

Besnik.o

Le 16/09/2019 à 09:19

5 / 5

Bon et toujours disponible

Nabil.a

Le 12/08/2019 à 15:35

5 / 5

Comportement particulier envers les clients. Merci

Lini.i

Le 10/08/2019 à 23:54

1 / 5

11 euros pour du jambon cuit et une portion de frites me semblent trop excessifs

Giuseppe.o

Le 08/07/2019 à 16:00

4 / 5

Excellent, comme autrefois où les barres d'acier étaient chargées chez ABS, pour la Suède...Acier suédois fabriqué en Italie. Le service était rapide et sympathique, efficace et le rapport qualité/prix garanti. Il n'y a pas de parc pour mais... profitons de celui de l'ABS !!

Cristiano.a

Le 04/07/2019 à 13:33

4 / 5

Grand Prix

Alessandro.o

Le 09/06/2019 à 21:28

3 / 5

Bar restaurant avec un service simple et rapide pour les travailleurs en pause déjeuner ou les chauffeurs routiers. Le menu est assez intéressant, les portions sont généreuses et les prix sont bas. Le personnel, bien que très occupé, est sympathique. La qualité des plats est adaptée au contexte et au prix. Le café est bon.

Gianpaolo.a

Le 02/05/2019 à 16:20

3 / 5

La première fois que j'y suis, ça a l'air sympa

Maurizio.a

Le 27/03/2019 à 08:26

1 / 5

Un café horrible ne vaut pas 30 centimes

Lino.a

Le 15/03/2019 à 13:23

4 / 5

Bon restaurant avec des pièces adéquates.

Luca.a

Le 02/02/2019 à 05:37

4 / 5

Excellentes portions et variété de plats tout au long de la semaine. Sympathie, convivialité et peu d'attente entre un plat et un autre. Bon prix pour un bon déjeuner.

Patrizio.o

Le 01/02/2019 à 18:54

4 / 5

Arrêt recommandé

Davide.a

Le 31/01/2019 à 11:54

4 / 5

Bien mangé et copieux

gabriele.u

Le 26/12/2018 à 08:58

3 / 5

Plus qu'un bar, je dirais un restaurant pour travailleurs

Stefano.m

Le 08/10/2018 à 19:25

5 / 5

Optimal

Alen.o

Le 27/09/2018 à 17:35

5 / 5

Bonne nourriture et service aussi

Sandro.i

Le 05/09/2018 à 16:59

4 / 5

tous les vendredis soir il y a des collations à thème proposées par la maison, en plus des différents sandwichs il y a aussi la possibilité de manger des collations

Samir.a

Le 22/07/2018 à 08:47

5 / 5

Super

Stefano.e

Le 15/03/2018 à 12:55

1 / 5

Propriétaires minables.

Gio.e

Le 04/01/2018 à 11:59

4 / 5

Menu de travail à 11 heures assez rapide

Brett.a

Le 20/12/2017 à 21:11

4 / 5

Ils ne peuvent jamais être satisfaits, mais je pense qu'ils peuvent bien manger, faire le ménage et une bonne collaboration avec le personnel... ce qui est plutôt sympa.

Gianni.i

Le 20/12/2017 à 11:28

4 / 5

Accueil sympa

Marco.e

Le 23/11/2017 à 19:13

1 / 5

Ils manquent de courtoisie envers ceux qui ne sont pas des clients réguliers.

Gabriele.i

Le 11/11/2017 à 23:48

5 / 5

Quand je reviens dans le Frioul et que je traverse la zone industrielle, j'essaie toujours de m'arrêter au Happy Bar pour déjeuner. Les Basses sont d'excellents managers et de bonnes personnes ; la cuisine est simple mais les plats sont toujours copieux et bons. Marco au bar est très gentil et c'est un plaisir de lui parler de tout. Je recommande!

Luca.i

Le 10/10/2017 à 18:04

5 / 5

Super....

Michele.r

Le 19/07/2017 à 10:19

1 / 5

Les déjeuners des ouvriers ne sont pas terribles mais le personnel est désagréable. Une étoile seulement pour le buraliste

Marian.e

Le 13/07/2017 à 20:54

5 / 5

D'accord

Luca.l

Le 15/06/2017 à 16:30

4 / 5

Bonne gestion. Non local avec possibilité de déjeuners et dîners pour les travailleurs. Bon rapport qualité prix. Egalement buraliste.

Fabio.r

Le 15/06/2017 à 11:13

5 / 5

Personnel et services Ok

Dario.a

Le 08/03/2017 à 23:02

5 / 5

Quand je suis à Udine pour le travail, c'est un arrêt fixe Cuisine maison, menu à prix fixe, les propriétaires sont sympathiques. Hautement recommandé

Marco.a

Le 18/06/2016 à 21:11

5 / 5

Bel endroit pour une collation

Marco.a

Le 13/11/2015 à 16:01

3 / 5

bar

LUCI.E

Le 08/09/2014 à 22:59

4 / 5

Bon service, propreté, vous pouvez passer en toute confiance, c'est OK

  • 🏪 Pizzeria Dolce Vita (233 Avis)

  • 💬 Excellente pizza. Service ultra rapide. Prix ​​honnête....


  • 🏪 Dimora SIQU (21 Avis)

  • 💬 Un lieu magique, avec de belles surprises à chaque étape, depuis le fait que nous avons appelé pour réserver un samedi soir à 20h00 il y avait quelqu'un qui pouvait nous recevoir dans les plus brefs délais (merci Silvio !), jusqu'à la visite de la structure avec tous les lieux "secrets", au beau salon, salle bibliothèque, à la magnifique terrasse ! Bougainville a été préservée depuis plus de 100 ans par un charme indépendant de la structure. Belle chambre, spacieuse, salle de bain très propre avec un beau design, le lit est super confortable et surtout les oreillers ! Minibar, thé, coffre-fort, rien ne manque ! Le petit déjeuner était délicieux ! C'est vraiment un endroit où séjourner dans la VRAIE Sicile. Merci Mme Giusy pour les détails sur la restauration, pour les efforts que vous y avez consacrés, vous avez fait une chose fantastique ! À la prochaine!


  • 🏪 Fadigati Bistrot (25 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, les serveurs étaient très attentionnés et gentils. Un repas typique italien, nous recommandons à 100%! Merci 🙏🏻


  • 🏪 L'Armata Del Mare (490 Avis)

  • 💬 Si vous aimez la pizza romaine, vous devez essayer cet endroit. Idée originale de pouvoir choisir leurs pizzas spéciales MAXXIt coupées en quartiers de multiples saveurs à partager, de très bons desserts notamment la panna cotta. Très bonnes garnitures de pizza. La seule chose qui ne nous a pas rendu fous, ce sont les aliments frits (goût personnel). Prix ​​86 € pour 3 personnes (eau comprise et 3 cocas zéro), je dirais très honnête pour ce que nous avons mangé. Il y a un très grand parking où vous pourrez garer votre voiture. Ils ont aussi plus que des pizzas : entrées, viandes, entrées.


  • 🏪 Ma che Pizza (Halal Pizza, Sandwich and Kebab) (105 Avis)

  • 💬 Plutôt bons plats dommage qu’il nous soit facturé 1€ de plus par personne sous prétexte d’avoir consommé sur place malgré le fait que nous voulions prendre à emporter et que le supplément n’était pas précisé.


  • 🏪 Ristorante pizzeria - La Foresteria (anche camere) (313 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant avec service et qualité de plats irréprochables.


  • 🏪 Fly bar (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa Cloe (3 Avis)

  • 💬 Endroit enchanteur, surplombant le fleuve Magra, à quelques kilomètres de la mer et de la splendide Lunigiana.


  • 🏪 Juniperus (17 Avis)

  • 💬 L'emplacement : Sant'Anna Arresi est parfaitement situé dans la partie sud-ouest de Sargedna - divers endroits sont à visiter à proximité : Nora, Grotte Is Zuddas (wow !), plage de Chia, plage de Tuerrada, Isola San Piedro, Port Pino + Dune Le bâtiment : Un complexe neuf, avec un parking spacieux, une belle terrasse où est servi le petit-déjeuner, une vue magnifique à l'ouest (pour les couchers de soleil) sur la lagune. La chambre : Moderne, simple, propre ! Balcon! Simplement parfait Le petit déjeuner : Cappuccino deluxe, gâteaux, croissants, bouchées salées et fruits - miam ! L'hôte : Franco est le Dr Touri ! C'est le meilleur - il s'occupe de tout - y compris des recommandations, des astuces, des conseils et toujours un commentaire amusant.... Le résumé : Réservez sans hésiter lorsque c'est gratuit ! Edit octobre 2023 : j'ai passé encore trois nuits avec Franco. C'était la bonne décision. Je dois demander à Google de permettre de donner 6 étoiles maintenant. 5 ne reflète pas suffisamment la qualité de ce BNB


  • 🏪 Aldiana Club Calabria (323 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et parle allemand en Italie, ce qui était un peu étrange pour le sud de l'Italie. Les chambres sont excellentes, la nourriture très variée et la cuisine également devant vous au buffet. Vous pouvez faire de nombreuses activités pour tous les âges des groupes. Les cocktails sont sympas.