📌 Via Buttrio, 59, 33050 Pozzuolo del Friuli - Italie
💬 207 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 13:12
Cuisine italienne simple et authentique, super bonne Très bien, très gentil, excellent service
Le 02/02/2023 à 16:36
Consommé froid, la propreté laisse un peu à désirer... ça va en cas d'urgence.
Le 16/12/2022 à 11:25
D'accord!
Le 12/08/2022 à 18:04
millimètre
Le 30/07/2022 à 10:44
la carte a augmenté de 1 € (13 € désormais) mais le service et les plats sont restés les mêmes. cela n'a aucun sens de payer le prix fort pour le menu même si vous ne prenez qu'un premier ou un deuxième plat.
Le 06/04/2022 à 17:58
Bon emplacement. Personnel sympa, sympathique et rapide. Je me suis arrêté pendant ma pause déjeuner et j'ai passé un très bon moment. Très bonne nourriture. Informé. Juste prix.
Le 23/03/2022 à 10:37
excellent grand parking
Le 10/02/2022 à 11:50
tout va bien et très gentil
Le 03/01/2022 à 12:05
Eh bien... juste de passage
Le 25/11/2021 à 19:48
Pour un déjeuner pour les travailleurs quittant l'ABS, l'endroit est largement suffisant
Le 19/11/2021 à 17:52
Un moretti une assiette de penne ragù café 17€ ils ne me reverront plus
Le 22/10/2021 à 15:07
Bonne
Le 22/09/2021 à 10:43
Les portions sont grandes, les convives sont nombreux et les plats sont servis rapidement !
Le 20/09/2021 à 10:44
Je le connais et le fréquente depuis des années. Il y a de nombreuses années, j'y ai même travaillé pendant une courte période. Elle est désormais gérée par un ami et sa famille. Il est très apprécié des ouvriers de l'aciérie voisine, ainsi que de divers clients. La cuisine est excellente.
Le 12/09/2021 à 18:54
Bon service, préparation très rapide. Excellente nourriture
Le 02/09/2021 à 15:14
Fréquenté après le travail, excellent spriz
Le 17/07/2021 à 14:51
Un grand parking
Le 08/07/2021 à 11:23
Oui bien manger 13 euros. Rapide instruit. Le seul point négatif c'est que le restaurant ferme à 20h, pas de restaurant.
Le 20/05/2021 à 09:47
Chaque matin le propriétaire sait vous mettre de bonne humeur !
Le 10/03/2021 à 21:05
Excellent pour un déjeuner d'ouvrier, les quantités et la qualité sont correctes, excellents prix, 12 €, excellente courtoisie
Le 02/03/2021 à 19:43
Bon bar avec restaurant attenant et également actif légèrement en dehors des heures d'ouverture (très tôt) dommage que le sourire manque...
Le 22/02/2021 à 18:32
Optimal
Le 04/02/2021 à 14:28
Non recommandé 1 toast, 1 coca et 1 café 9,10 € et sans ticket de caisse
Le 02/12/2020 à 01:19
Émotion heureuse, dans l’envie d’être utile. Avec amour. À la recherche d'un souhait.
Le 10/11/2020 à 15:53
Depuis le comptoir, magnifique et propre
Le 15/10/2020 à 13:05
Tout est excellent
Le 01/10/2020 à 09:48
Bon, le propriétaire est toujours un peu en colère !!!
Le 31/08/2020 à 17:40
Bon vaporisateur
Le 28/06/2020 à 15:14
Des déjeuners rapides, copieux et savoureux ! Vous n'avez pas tort 👍🏻
Le 08/06/2020 à 16:06
Restaurant typique pour travailleurs où la nourriture est bonne et le personnel toujours sympathique. Le service est rapide. A chaque fois que je suis dans le coin j'y vais 💪. Optimal
Le 13/02/2020 à 12:07
Excellent bar restaurant, bonne cuisine, personnel très serviable et propriétaires très accessibles. Je le recommande vivement.
Le 12/02/2020 à 19:26
Bel endroit
Le 12/02/2020 à 15:42
Propriétaire gentil et sympathique. Zone industrielle
Le 27/01/2020 à 19:16
Bon repas à bon prix.
Le 16/09/2019 à 09:19
Bon et toujours disponible
Le 12/08/2019 à 15:35
Comportement particulier envers les clients. Merci
Le 10/08/2019 à 23:54
11 euros pour du jambon cuit et une portion de frites me semblent trop excessifs
Le 08/07/2019 à 16:00
Excellent, comme autrefois où les barres d'acier étaient chargées chez ABS, pour la Suède...Acier suédois fabriqué en Italie. Le service était rapide et sympathique, efficace et le rapport qualité/prix garanti. Il n'y a pas de parc pour mais... profitons de celui de l'ABS !!
Le 04/07/2019 à 13:33
Grand Prix
Le 09/06/2019 à 21:28
Bar restaurant avec un service simple et rapide pour les travailleurs en pause déjeuner ou les chauffeurs routiers. Le menu est assez intéressant, les portions sont généreuses et les prix sont bas. Le personnel, bien que très occupé, est sympathique. La qualité des plats est adaptée au contexte et au prix. Le café est bon.
Le 02/05/2019 à 16:20
La première fois que j'y suis, ça a l'air sympa
Le 27/03/2019 à 08:26
Un café horrible ne vaut pas 30 centimes
Le 15/03/2019 à 13:23
Bon restaurant avec des pièces adéquates.
Le 02/02/2019 à 05:37
Excellentes portions et variété de plats tout au long de la semaine. Sympathie, convivialité et peu d'attente entre un plat et un autre. Bon prix pour un bon déjeuner.
Le 01/02/2019 à 18:54
Arrêt recommandé
Le 31/01/2019 à 11:54
Bien mangé et copieux
Le 26/12/2018 à 08:58
Plus qu'un bar, je dirais un restaurant pour travailleurs
Le 08/10/2018 à 19:25
Optimal
Le 27/09/2018 à 17:35
Bonne nourriture et service aussi
Le 05/09/2018 à 16:59
tous les vendredis soir il y a des collations à thème proposées par la maison, en plus des différents sandwichs il y a aussi la possibilité de manger des collations
Le 22/07/2018 à 08:47
Super
Le 15/03/2018 à 12:55
Propriétaires minables.
Le 04/01/2018 à 11:59
Menu de travail à 11 heures assez rapide
Le 20/12/2017 à 21:11
Ils ne peuvent jamais être satisfaits, mais je pense qu'ils peuvent bien manger, faire le ménage et une bonne collaboration avec le personnel... ce qui est plutôt sympa.
Le 20/12/2017 à 11:28
Accueil sympa
Le 23/11/2017 à 19:13
Ils manquent de courtoisie envers ceux qui ne sont pas des clients réguliers.
Le 11/11/2017 à 23:48
Quand je reviens dans le Frioul et que je traverse la zone industrielle, j'essaie toujours de m'arrêter au Happy Bar pour déjeuner. Les Basses sont d'excellents managers et de bonnes personnes ; la cuisine est simple mais les plats sont toujours copieux et bons. Marco au bar est très gentil et c'est un plaisir de lui parler de tout. Je recommande!
Le 10/10/2017 à 18:04
Super....
Le 19/07/2017 à 10:19
Les déjeuners des ouvriers ne sont pas terribles mais le personnel est désagréable. Une étoile seulement pour le buraliste
Le 13/07/2017 à 20:54
D'accord
Le 15/06/2017 à 16:30
Bonne gestion. Non local avec possibilité de déjeuners et dîners pour les travailleurs. Bon rapport qualité prix. Egalement buraliste.
Le 15/06/2017 à 11:13
Personnel et services Ok
Le 08/03/2017 à 23:02
Quand je suis à Udine pour le travail, c'est un arrêt fixe Cuisine maison, menu à prix fixe, les propriétaires sont sympathiques. Hautement recommandé
Le 18/06/2016 à 21:11
Bel endroit pour une collation
Le 13/11/2015 à 16:01
bar
Le 08/09/2014 à 22:59
Bon service, propreté, vous pouvez passer en toute confiance, c'est OK
💬 Excellente pizza. Service ultra rapide. Prix honnête....
💬 Un lieu magique, avec de belles surprises à chaque étape, depuis le fait que nous avons appelé pour réserver un samedi soir à 20h00 il y avait quelqu'un qui pouvait nous recevoir dans les plus brefs délais (merci Silvio !), jusqu'à la visite de la structure avec tous les lieux "secrets", au beau salon, salle bibliothèque, à la magnifique terrasse ! Bougainville a été préservée depuis plus de 100 ans par un charme indépendant de la structure. Belle chambre, spacieuse, salle de bain très propre avec un beau design, le lit est super confortable et surtout les oreillers ! Minibar, thé, coffre-fort, rien ne manque ! Le petit déjeuner était délicieux ! C'est vraiment un endroit où séjourner dans la VRAIE Sicile. Merci Mme Giusy pour les détails sur la restauration, pour les efforts que vous y avez consacrés, vous avez fait une chose fantastique ! À la prochaine!
💬 Nous avons passé un très bon moment, les serveurs étaient très attentionnés et gentils. Un repas typique italien, nous recommandons à 100%! Merci 🙏🏻
💬 Si vous aimez la pizza romaine, vous devez essayer cet endroit. Idée originale de pouvoir choisir leurs pizzas spéciales MAXXIt coupées en quartiers de multiples saveurs à partager, de très bons desserts notamment la panna cotta. Très bonnes garnitures de pizza. La seule chose qui ne nous a pas rendu fous, ce sont les aliments frits (goût personnel). Prix 86 € pour 3 personnes (eau comprise et 3 cocas zéro), je dirais très honnête pour ce que nous avons mangé. Il y a un très grand parking où vous pourrez garer votre voiture. Ils ont aussi plus que des pizzas : entrées, viandes, entrées.
💬 Plutôt bons plats dommage qu’il nous soit facturé 1€ de plus par personne sous prétexte d’avoir consommé sur place malgré le fait que nous voulions prendre à emporter et que le supplément n’était pas précisé.
💬 Superbe restaurant avec service et qualité de plats irréprochables.
💬
💬 Endroit enchanteur, surplombant le fleuve Magra, à quelques kilomètres de la mer et de la splendide Lunigiana.
💬 L'emplacement : Sant'Anna Arresi est parfaitement situé dans la partie sud-ouest de Sargedna - divers endroits sont à visiter à proximité : Nora, Grotte Is Zuddas (wow !), plage de Chia, plage de Tuerrada, Isola San Piedro, Port Pino + Dune Le bâtiment : Un complexe neuf, avec un parking spacieux, une belle terrasse où est servi le petit-déjeuner, une vue magnifique à l'ouest (pour les couchers de soleil) sur la lagune. La chambre : Moderne, simple, propre ! Balcon! Simplement parfait Le petit déjeuner : Cappuccino deluxe, gâteaux, croissants, bouchées salées et fruits - miam ! L'hôte : Franco est le Dr Touri ! C'est le meilleur - il s'occupe de tout - y compris des recommandations, des astuces, des conseils et toujours un commentaire amusant.... Le résumé : Réservez sans hésiter lorsque c'est gratuit ! Edit octobre 2023 : j'ai passé encore trois nuits avec Franco. C'était la bonne décision. Je dois demander à Google de permettre de donner 6 étoiles maintenant. 5 ne reflète pas suffisamment la qualité de ce BNB
💬 Le personnel est très sympathique et parle allemand en Italie, ce qui était un peu étrange pour le sud de l'Italie. Les chambres sont excellentes, la nourriture très variée et la cuisine également devant vous au buffet. Vous pouvez faire de nombreuses activités pour tous les âges des groupes. Les cocktails sont sympas.